Je suis vraiment dsl, mais moi principalemet j'étais pas venu pour prendre les loots (je m'en fou complètment même),moi je suis venu dans l'optique de participer au raid et de enfin voir à quoi ressemble sufuron et 2 de aider le raid [mais bon a 39 on aurait pu se passer de moi] si on m'avait demander de ne pas rand ou de passer tt en bloc je l'aurais fait avec une grande joie, et j'aurais trouvé sa tout a fait normal. Mais bon on m'a proposé de prendre un loot et j'aurais mieu fait de le refuser de moi même , donc je tiens à présenté des excuses à tt les personnes que j'aurait pu blessés.
Bon même si les regles de loots ne sont pas modifiées je tien à signaler que je prendrait pas de loot si je vient aider pour 1heure seulement. alors que mc à durer 4 heures. [pour moi mc c'est pas q'uune histoire de loots, et je veut bien passer même quand je lui la (dépuis le début) et que je suis prio (je l'ai déjà fait d'ailleurs)].
Bon même après tt ce que je vient de dire sa empechera pas certains de me prendre pour un: ninja looter, profiteur, personne à éviter, ... .