Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Loot hunt du 14/04

3 participants
AuteurMessage
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Loot hunt du 14/04 Left_bar_bleue60/60Loot hunt du 14/04 Empty_bar_bleue  (60/60)

Loot hunt du 14/04 Empty
MessageSujet: Loot hunt du 14/04   Loot hunt du 14/04 EmptySam 15 Avr 2006 - 8:33

Je post ici mon coup de geule pour l'attribution des loots hunts hier soir, je trouve ca énormément gonflé d'invité un nouveau hunt juste avant le pull du dernier boss de la soirée, et qui en plus pique la priorité a un autre hunts qui en 2 jours a vu passer 2 / 3 loots sans gagner.

C'est bien beau de vouloir compléter le raid absolument, mais pensez au gens qui se tapent 4 h de MC, et qui voient leur chance de loot partir en fumée 20 min avant la fin.

Perso aprés ce coup la j'aurais du mal a revenir et je comprendrais tout a fait que Roch ne veuille plus venir avec nous.

De plus j'avais demandé a ce qu'exeptionnelement on prenne les 2eme et 3eme prio sur le chan guilde, alors peut étre que ma demande n'a pas été acceptée ou (et je suis presque sur que c'est ca) ma demande n'a pas été transmis sur TS (j'ai des personnes qui dorment chez moi la nuit, et donc je me suis déco quand les gens ont commencé a hausser le ton pour un simple wipe)
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

Loot hunt du 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Loot hunt du 14/04   Loot hunt du 14/04 EmptySam 15 Avr 2006 - 8:48

Je suis vraiment dsl, mais moi principalemet j'étais pas venu pour prendre les loots (je m'en fou complètment même),moi je suis venu dans l'optique de participer au raid et de enfin voir à quoi ressemble sufuron et 2 de aider le raid [mais bon a 39 on aurait pu se passer de moi] si on m'avait demander de ne pas rand ou de passer tt en bloc je l'aurais fait avec une grande joie, et j'aurais trouvé sa tout a fait normal. Mais bon on m'a proposé de prendre un loot et j'aurais mieu fait de le refuser de moi même , donc je tiens à présenté des excuses à tt les personnes que j'aurait pu blessés.

Bon même si les regles de loots ne sont pas modifiées je tien à signaler que je prendrait pas de loot si je vient aider pour 1heure seulement. alors que mc à durer 4 heures. [pour moi mc c'est pas q'uune histoire de loots, et je veut bien passer même quand je lui la (dépuis le début) et que je suis prio (je l'ai déjà fait d'ailleurs)].

Bon même après tt ce que je vient de dire sa empechera pas certains de me prendre pour un: ninja looter, profiteur, personne à éviter, ... .
http://wow-invisible.forumactif.com
explorya
Voyageur des forums
explorya

Loot hunt du 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Loot hunt du 14/04   Loot hunt du 14/04 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:53

pour ma part je suis daccord avec agla, et je ne met pas en cause silentdeath qui n'y ai pour rien dans l'histoire, mais apres 4h de MC!!! sa aurais été plus correct..

peut etre une nouvelle regle est à ecrire!!!
Contenu sponsorisé

Loot hunt du 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Loot hunt du 14/04   Loot hunt du 14/04 Empty

Loot hunt du 14/04
Page 1 sur 1