Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Visite aux Mont Hyjal

AuteurMessage
lucinda
Voyageur des forums
lucinda

Visite aux Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Visite aux Mont Hyjal   Visite aux Mont Hyjal EmptySam 16 Juil 2005 - 11:13

Bah voila j'ai fait une petite excursion au mont hyjal c'était bien sympa et j'ai pris quelques photos
Tout d'abord pour y entrer il vous faudra attirer un meb près de la paroi du fond de la grotte afin de mourir(et oui^^) et de rez derrière la paroi.
Une fois cette petite formalité il ne vous reste qu'a explorer le mont Hyjal..
Primo pour visiter l'intégralité de la région je vous conseille fortement de suivre la chemin.

Visite aux Mont Hyjal Caverne1ya
Ca c'est surement une future instance en tout cas ca y ressemble je sais pa ce qu'il y a derrière meme en mourant j'ai pas pu passer

Visite aux Mont Hyjal Petitcoin16qo
Ca c'est un pti coin sympa pour pic-niquer y'a une pitite rivière et tout ca me semblait pas mal

Visite aux Mont Hyjal Cratre9pd
Un gros cratère (on le voit pas très bien ya beaucoup de brouillard a cet endroit))
Surement causé par la chute d'un infernal ou l'explosion des feu follets pour détruire archimonde(fin de warcraft 3)

Visite aux Mont Hyjal Arbre8ix
Oh, on dirait bien un grand arbre mais qu'est ce que ca peut etre??

Visite aux Mont Hyjal Archi5uw
Et voila la carcasse de ce bon vieux archimonde je le voyai pas aussi gros mais meme mort il impose
Je crois pas qu'on puisse lui grimper dessus les racines de l'arbre sont trop verticales..

Visite aux Mont Hyjal Arbre26ln
Et un pitite photo de l'arbre pour finir on peut camper a cet endroit la aussi sous les racines ya un pti lac et pas mal de place c'est sympa

Voila pour l'info pour aller voir archimonde j'ai pas réussi a couper par les falaises faut faire tout le tout par le chemin mais soyez sans craintes vous etes tout seul (ou avec vos amis).

Voila bah bonne visite a tous et a toutes si vous y mettez les pieds sur ce je vous laisse c'est l'heure de l'apéro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucinda
Voyageur des forums
lucinda

Visite aux Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Visite aux Mont Hyjal   Visite aux Mont Hyjal EmptySam 16 Juil 2005 - 11:18

J'ai failli oublier le plan lol bah c'est fait un peu a la va vite mais ca peu toujours servir

Visite aux Mont Hyjal Plan9jr

Donc en 1 j'ai mis la future instance???
En 2 le petit coin sympa
En 3 le cratère(comment ca vous vous en doutiez???)
Et en 4 l'arbre monde

Voila bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas

Visite aux Mont Hyjal
Page 1 sur 1