Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

qui serra full t1 en 1er?

+8
Ogips/Cellia
Fedrea
Joy
Aglaranna
Babeth
Synéchie
YoungMuad
galinette
12 participants
AuteurMessage
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
qui serra full t1 en 1er? Left_bar_bleue60/60qui serra full t1 en 1er? Empty_bar_bleue  (60/60)

qui serra full t1 en 1er? Empty
MessageSujet: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:53

et oui le 1er full t1 de l'aliance ne devrais pas tarder a arriver qui serra l'heureux elu(e)
deja bravo a varttina qui est la premiere full épique (7/8 t1 et casque t2)

les pretendents sont:
agla dont il manque les botinnes
varttina le casque
galinette les jambieres Cool

et beaucoup d'autre en embuscade deriere a 2 pieces thumleft

aller que le chance nous sourie a tous et bon loot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
qui serra full t1 en 1er? Left_bar_bleue70/70qui serra full t1 en 1er? Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:55

Moi je mise sur Värttinä..... Surprised
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:57

Agla s'est ratrappé Smile par rapport à y a 2 mois. Je suis super content pour lui. Allez je mise sur agla!
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Classe : Démoniste

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
qui serra full t1 en 1er? Left_bar_bleue70/80qui serra full t1 en 1er? Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:12

Synéchie a écrit:
Je suis super content pour lui.
J'ai mal lue? tu voulais écrire que tu es "contente pour elle"... c'est ça? Laughing
Allez mon binôme, allez mon binôme, allez Agla! cheers
Rattrappe notre honneur, moi je suis hors jeu Wink .
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:
qui serra full t1 en 1er? Left_bar_bleue60/60qui serra full t1 en 1er? Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:19

moi je mise sur galinette tongue
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:44

J'aimerais bien miser sur moi, mais il serait honteux que les bottes hunt tombe pour la quatriéme fois consécutive sur Gégé Mr.Red Mr.Red
Joy
Voyageur des forums
Joy

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:46

rassurez-moi vartt ne pourra tirer sur le casque que si tous les démos l'ont? sachant qu'elle a le T2 Razz

Sinon, manque plus qu'à avoir des trinkets de folie Razz
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:44

Joy a écrit:
rassurez-moi vartt ne pourra tirer sur le casque que si tous les démos l'ont? sachant qu'elle a le T2 Razz

Ca c'est au démo de s'arranger entre eux, si ils estiment que ca sera plus utile a Värti ils lui donneront. Et je crois que nos démo sont tout a fait capable de savoir ce qu'il faut faire ou pas.
Fedrea
Voyageur des forums
Fedrea

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 5:18

T'inquite pas gali on c est mis d'accord avec les autres wawas tu ne lootera pas les jambieres ! mouhahaha , tu ne pouras en faire l'acquisition apres nous avoir débourser la modeste sommes de 350 po mouhahahahaha

ou sinon tu m'offre ma monture quipique et on oubli tout =) sinon moi me manque que les bottes et plastrons et etant un over boulzor N44B addicted j'ai peut etre ma chance Razz
Ogips/Cellia
Langue pendue
Ogips/Cellia

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:23

Faites attention je connais un nain qui est aussi dans le sprint deux pièces c'est vite arrivé aussi Mr.Red
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
qui serra full t1 en 1er? Left_bar_bleue70/70qui serra full t1 en 1er? Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:13

Oui, plusieurs personnes ont déja 6pièces T1! En fonction de la chance, elles peuvent très bien finir full set avant tout le monde!!!
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:17

oki fedrea pas de jambieres = je roll sur thunderfury Twisted Evil
Tsoas
Voyageur des forums
Tsoas

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:45

Question :

Pour les personne assez ancienne ayant 7 pieces, pourquoi ne pas leur laissé leur dernière piece Very Happy ... bon on me dira c'est un arangement... mais quand on y pensse c'est la moindre des choses héhé, non?
Voila

attention je vous rattrape héhé.. euh.. j'ai rien dit ... DOH !
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:47

oui je pensse qu'il y a moyen de s'arrenger
tout comme looter 2 ou 3 pieces dans la meme semaine reste possible Wink
Värttinä
Bavard

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:07

Coucou

Hi hi euh,

le dernier bonus du set T1 pour démoniste, c'est - 15 % de cout en mana sur les sorts d'ombre ce qui est très interressant............

hi hi bon, alors bonne chance aux concurrents

Värtti
assa
Voyageur des forums
assa

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:15

qui serra = quel'serrar ^^^ Mr.Red Mr.Red Mr.Red
c'est inconscient ou tu le fais expres gali ^^

heu pour les gens qui ont une seul pièce vous croyez qu'en une semaine on peut looter les 7 autres ^^^

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil
Tsoas
Voyageur des forums
Tsoas

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:55

Je pense que Gali voulais plus dire dans le sens que des anciennes personne peut avoir 2 ou 3 pieces manquante, comme l'exemple type de la personne a 50 run, et qui a 2 ou 3 pieces de set et pas d'arme ni anneau ni rien, et qui viens pour le fun... ce genre de personne les meritent vraiment... je dit pas de nom, il se reconnaitront Smile

peace dwarf dwarf
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:51

J'ai pas besoin d'un stuff t1 pour soloter c'thun, lol [la j'entend deja ogips dire arrête de rever silent, et d'autres dire arrete de raconter des ..., un encore d'autres dire, tes remarque comme sa tu les garde pour toi]. C'est fou ce que ue phrase peut generer des remarques en tout genre.

Bon une fois les pluies diluvienne de critiques sur moi sont passé, mais je mise sur Fedrea. [Vous allez me dire pourquoi?, heu bah g mit tt le monde sur une liste, j'ai attribué un numero à tt le monde, j'ai lancé un rand et c'est tombé dessus, voila.]|à vous de voir si cette histoire est vrai|.

Mais bon méfier vous de la chance, surtout quand elle est insolente.
http://wow-invisible.forumactif.com
Fedrea
Voyageur des forums
Fedrea

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:33

Grrr abus de pouvoir la gali ^^ nerf :p
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:36

Qui sera.

Que sera sera / whatever wiil be ... / the future is not to be / que sera sera.

La chanson de l'homme qui en savait trop? Peut être connapit t'il la réponse à notre question. Mais alors la vérité est alleiurs.

Faut arrêter la c'est pas sérieux vos allusions.
http://wow-invisible.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui serra full t1 en 1er?   qui serra full t1 en 1er? Empty

qui serra full t1 en 1er?
Page 1 sur 1