Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiers pas en terre d'Azeroth...

Aller en bas 
+2
YoungMuad
Babeth
6 participants
AuteurMessage
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Premiers pas en terre d'Azeroth... Left_bar_bleue70/80Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty_bar_bleue  (70/80)

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:24

Coucou, je m'appelle Zaïra, je suis une elfe niveau 17, très proche de la nature et aimant les animaux... Sauf en cas de famine, je ne tue que ceux qui sont dangereux et ne m'attaque jamais aux gentils animaux innocents tels que les lapins, les daims, les vaches etc. Travaillant le cuir, c'est toujours avec une pensée émue que je dépèce tous les animaux morts que je rencontre, en priant le paradis des animaux pour accueillir l'âme de la pauvre bête. J'adore le travail du cuir, car il me permet de nettoyer les carnages fait par les êtres soit-disant humanistes (humains, elfes, nains, gnomes...) qui déversent souvent le sang juste par plaisir...

Hier a été une grande journée pour moi...

C'est la peur au ventre que j'ai quitté Darnassus et son île, mon île natale, pour aller non pas au port en face de Darnassus mais de l'autre côté de l'océan... En effet mon maître voleur m'a dit que, si je voulais progresser dans mon métier de voleur, je devais absolument aller à Stormwind... Arrivée en Azeroth, tout était si différent, même les griphons n'ont pas la même tête! J'ai dû traverser plein de marécages, où d'affreux crodociles niveau 21-22 menaçaient de me dévorer; heureusement que je sais passer inaperçue parfois! Après ces terres à la fois détrempées et presque dépourvues d'arbres, j'ai traversé deux tunnels. A la fin du deuxième tunnel, j'ai encore dû me faire très discrète car des gros méchants pas beaux risquaient de m'assomer avec leurs masses... Je ne sais pas ce que c'était, je n'ai pas pris le temps de regarder car j'avais trop peur pour me retourner; j'ai avancé aussi vite que je le pouvais sur la pointe des pieds, ne rêvant que d'une chose: arriver à Stormwind pour enfin apprendre à être une grande voleuse!
Mais ma longue marche n'était pas terminée... Après un troisième tunnel, le paysage est devenu tout blanc et le vent glacial. Et d'un seul coût je me suis dit que j'avais extrèmement froid aux pieds. Et pour cause! Je m'arrête et que vois-je: je suis pieds-nus! Aurais-je vendu par mégarde mes chaussures trop émue par les aventures qui m'attendaient? Ce sont-elles usées au point de disparaître à force de marcher? Je ne le saurai jamais et je n'en ai aucun souvenir... Alors j'ai sérré les dents et j'ai essayé de courrir plus vite pour me réchauffer. Un peu plus tard j'atteignais enfin Ironforge.
Par chance je croisais à l'entrée de cette grande ville dépourvue de nature, de pelouse et d'arbres, une cousine éloignée, laquelle me prêta un peu d'argent pour m'acheter de quoi me refaire des chaussures. (Pour ne rien vous cacher, une très bonne amie m'a envoyé des jolies bottes en cadeau mais je n'ai pas encore le niveau pour les mettre et je ne pouvais quand même pas rester pieds-nus!) Mon espoir de devenir enfin une grande voleuse me donnait des ailes et je m'empressais de prendre le tramway pour aller à Stormwind. Que ces tunnels sous les eaux et sous la terre, loin du ciel et des oiseaux, sont oppressants!
Stormwind: ma première impression a été plutôt... suffocante!: des constructions partout et plein de fumée! Mais en me balladant un peu j'ai pu voir ensuite qu'il y avait aussi des canaux pour me rapeller l'existence des douces rivières de mon pays natale, il y a aussi un jardin et quelques fleurs pour me rappeler les vertes collines de mon enfance... Que j'avais hâte de rentrer chez moi! Enfin je trouvais mon maître voleur, mon coeur se mit à battre très fort... Mais quelle ne fût pas ma déception... Et oui, devenir une grande voleuse ca se mérite... J'appris alors qu'il me fallait aller près de Lakeshire pour commencer mon apprentissage de dévérouilleur de coffre fermé... Et me revoilà partie à marcher, marcher, marcher... La terre devint rouge et j'atteignais enfin un lac au bord duquel est dressé un petit village. J'y étais presque!
Une fois trouvés les coffres d'entraînement, je me suis exercé de tout mon coeur: coffre après coffre, je ne m'arrêtais plus... Certains coffres étaient piégés et me transformaient en souris transparente ou me piégeaient en me bloquant les pieds dans de la glace, mais je ne m'arrêtais pas pour autant. J'étais trop motivée pour que cela m'empêche de continuer! Enfin, j'obtins un niveau de compétence en crochetage de 85/85. Je pouvais rentrer chez moi.
Après quelques détours pour diverses livraisons, je finis par me téléporter afin de retrouver mon chez moi, ma terre, mes arbres. C'est avec le sourire aux lèvres que je me suis enfin couchée pour rêver de serrures forcées, d'argent volé sans violence...
Au fait vous ai-je dis que j'ai réussi à faire mon premier cuir moyen? Bon d'accord j'ai un peu triché puisque je l'ai obtenu en dépeçant un crocodile niveau 22 que j'ai trouvé mort sur mon chemin...!!!

J'espère que ce soir je passerai niveau 18 et un jour je reviendrais peut être vous raconter la suite de mes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Premiers pas en terre d'Azeroth... Left_bar_bleue70/70Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty_bar_bleue  (70/70)

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:25

Ahahah "même les gryffons n'ont pas la même tête".... Normal car sur Kalimdor ce sont des Hyppogriffes..... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Premiers pas en terre d'Azeroth... Left_bar_bleue70/80Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty_bar_bleue  (70/80)

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:01

J'étais sûre que qqn me dirait ça, j'aurais du dire les "trucs volants"!
Revenir en haut Aller en bas
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 12/09/2005

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:52

I love you I love you I love you I love you I love you J'adore ton histoire petite Zaïra I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fulguradeae.free.fr/
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Premiers pas en terre d'Azeroth... Left_bar_bleue60/60Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty_bar_bleue  (60/60)

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:18

Une bien jolie petite histoire, vivement la prochaine dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Premiers pas en terre d'Azeroth... Left_bar_bleue70/80Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty_bar_bleue  (70/80)

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:17

Une autre page du journal de Zaïra:
--------------------------------------------------------------------------------
Un jour je serai grande... Mercredi 25 octobre 2006
--------------------------------------------------------------------------------

Voilà bien longtemps que je n'avais repris ma plume pour remplir mon journal...

En fait je crois que plus on grandit, plus on doit travailler, moins on a de temps libre pour se poser et se reposer... Par ailleurs, depuis ces deux derniers mois j'étais quelques peu malade et ne sortais pas souvent de mon sommeil, fortement réparateur. Je ne me suis réveillée que deux heures par ci, deux heures par là... Mais voilà, depuis deux jours, je me sens en pleine forme et prête à prendre un nouvel élan...

J'ai commencé à m'habituer à la rudesse des mondes de Stormwind et Ironforge maintenant. Cependant, quand je me repose, je rêve toujours de retrouver les grands arbres qui ont bercé mon enfance et abrité mes jeux et promenades de jeunesse.

Ces dernières semaines ont encore été riches en apprentissage...

Tout d'abord, j'ai combattu mon premier animal élite en solitaire (une sorte de dragon marin dans le lac de Lakeshire). Enfin, il ne ressemble peut être pas à un dragon mais sa grande taille m'y a fait penser... Sur le coup quand il m'a attaqué, j'ai cherché à fuire car j'étais terrorisée, puis j'ai changé d'avis... Je me suis retournée, l'ai assommé afin de me faire un bandage puis je l'ai affronté. Ma vie baissant de façon inquiétante, je l'ai assommé à nouveau pour me faire un second bandage et je l'ai affronté à nouveau et l'ai tué. J'étais si fière de moi!

Ensuite, j'ai eu l'opportunité de m'associer à d'autres jeunes combattants comme moi afin de nettoyer la prison de Stormwind et de retrouver divers trésors dans Gnomeregan (où je dois encore retourner d'ailleurs..). Qu'il est oppressant pour un elfe de se retrouver enfermé entre des murs de partout, en particulier dans des sous-sol!!!

Par la suite et à plusieurs occasions, j'ai profité de la disponibilité d'une humaine mage (dont je ne noterai pas le nom ici pour des raisons de sécurité) pour me battre à ses côtés. Mais parce que celle-ci avait quelques niveaux de plus que moi et parce qu'elle a tendance à se battre comme un paladin, les monstres avaient souvent tendance à ne pas me voir et à ne s'en prendre qu'à elle... La pauvre elle a pas mal souffert, il faut l'avouer...

Mais ce qui m'a donné le plus de courage, c'est ma soirée d'hier...
Déjà je réalisais que j'étais déjà niveau 33... Déjà! (J'en connais qui dirait "Seulement!" mais pour moi il est important de prendre son temps afin de mieux assimiler ce qui vient à moi...) Ensuite, au contraire des combats précédents, je me suis retrouvée seule: seule à combattre, seule à chercher mon chemin...
Tout d'abord j'ai décidé de découvrir de nouveaux lieux. j'ai pris un bateau que je n'avais encore jamais pris, allant de Port Ménéthil à l'île de Theramore (qui entre nous soit dit est d'ailleurs une presqu'île et non une île mais passons!).
Ayant entendu plusieurs récits "à faire peur" sur les marécages environnant, je préférais faire une longue balade en griphon afin de retourner vers Astranaar, où deux quêtes "m'attendaient". Ce fût pour moi l'occasion de réviser ou apprendre certaines compétences du voleur dans mon livre de référence. En effet, seule, je n'avais pas droit à l'erreur...
C'est alors que je découvris qu'il y avait plusieurs façons d'assommer sa cible. En fait je me rendis compte que je sous-utilisais les armes que j'avais. Alors je décidais de m'appliquer à faire mieux. C'est ainsi que je m'aventurais seule dans une grotte envahie d'assassins et autre réprimés parmis lesquels se cachaient 3 druides que j'avais pour mission d'éliminer. Mais en entrant dans la grotte, je compris que pour quelqu'un comme moi, c'était comme un labyrinthe... Je décidais donc de procéder par ordre en tournant toujours du même côté, dans le même sens. Premier druide trouvé et éliminé, deuxième druide trouvé et éliminé, troisième... "ben où est-il?". Je continuais à tourner, tourner et me retrouvais… à nouveau à l’entrée de la grotte ! Mince, voilà que j’avais raté le dernier druide ! Fatiguée de combattre tout ce que je croisais, je décidais de tout explorer à nouveau en furtif afin de combattre de façon un peu plus chirurgicale : en ne tuant que la cible finale et celles environnantes… Je retraversais donc à nouveau toute la grotte et découvrit enfin que j’étais passer devant un passage sans le voir. Je me faufile furtivement entre les réprouvés qui surveillent mais ne me voient pas et découvre enfin le troisième mage qui me manque. Lui semble passif et il ne semble protégé que par deux gardes. Je passe à l’attaque et me dévoile, tente d’assommer l’un des gardes et de tuer l’autre. Malheureusement je n’avais pas prévu l’arrivée d’un destrier corrompu qui m’attaqua lui aussi ni celle d’un réprouvé qui surveillait un peu plus loin mais qui a dû entendre le rafût de notre combat… Avant de mourir lamentablement j’arrivais heureusement à venir à bout des deux gardes que j’avais attaqué en premier, mais je mourus en même temps que le second ! Mais ma volonté était telle qu’elle ne pouvait pas m’empêcher de retourner à la vie et vaincre malgré tout. Je me précipitais donc sous forme d’esprit afin de retrouver mon corps au plus vite, avant que toute attache à cette terre ne soit rompue et que ma mort ne soit définitive. J’arrivais devant mon cadavre et celui de mes victimes et revint à la vie : je ramassais les biens de mes victimes, mangeais vite-fait de quoi me requinquer, remettais du poison sur mes armes et sans attendre plus longtemps, j’attaquais le dernier réprouvés du balcon d’à côté. Immédiatement après, je continuais sur ma lancée et m’attaquais au fameux druide. Une vigie qui passait par là, vint se joindre au combat. Je frôlais la mort mais arrivais cette fois à vaincre mes adversaires. Rompue mais heureuse, je retraversais toute la grotte en furtif pour retrouver au plus vite l’air frais de la forêt.

Après avoir rendu mes quêtes, je décidais de retourner du côté de Theramore. Je profitais du long voyage pour reposer mes muscles endoloris par tous ces efforts. Je m'aventurais ensuite dans les marécages qui bordent cette fameuse île qui n’en ai pas une. Les premiers 100 mètres furent sans encombre: pas de mauvaise rencontre... Puis au fur et à mesure que j'avançais, je commençais à entrevoir au loin des animaux sauvages, des énormes crocodiles, qui semblaient être de niveau bien supérieur au mien... je dirais 38 environ. Jusqu'au moment où l'un deux a essayé de m'attraper en traître, me mordillant le mollet... Et là j'ai béni le fait d'être une voleuse: et hop "disparition" et il m'oublia aussi vite!... Par la suite, pour finir de traverser cet affreux marécage, je passais en mode furtif dès que je voyais un crocodile se rapprocher un peu trop.
L'une de mes missions du moment est de collecter des glandes de wyvernes dans les Millepointes, je me suis donc mise en route vers cette partie de mon continent encore inconnue de moi... Après une longue marche, j'arrivais enfin au bord de la terre des Millepointes. Quelle ne fût pas ma stupéfaction de découvrir ces drôles d'appareils qui permettent de monter et descendre d'une terre à l'autre ! D'ailleurs j'avoue n'avoir pas très bien compris comment cela fonctionnait, mais j'ai trouvé cela un peu magique... Bien sûr je passais en furtif afin de ne pas perdre de temps en combat inutile, d’autant que le soleil était couché depuis bien longtemps. Et pour finir ma soirée j'ai tiré droit vers le fief des wyvernes afin de récupérer leurs précieuses glandes. Malheureusement, il commençait à se faire tard et mes yeux se fermaient tout seul. Or ma pierre de foyer m'aurait ramenée vraiment trop loin de ce lieu de quête que je n'avais pas finie et l'auberge la plus proche me semblait si loin que j'ai choisi de me cacher pour me reposer... et écrire cette page de mon journal...

33, que c'est un beau chiffre! Finalement je ne désespère plus d'être un jour assez grande pour pouvoir m'acheter une monture... Peut-être arriverai-je à passer 34 ce soir, peut être pas... mais un jour je serai grande!
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Voyageur des forums
Anaria


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Premiers pas en terre d'Azeroth... Left_bar_bleue60/60Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty_bar_bleue  (60/60)

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:04

je serai ravie de vous donner un coup de main si jamais le besoin s'en fait sentir jeune demoiselle.... certain dirons que j'ai quelques compétences dans ce métier et ,peut etre, mon experience vous servira, bien que je ne soit qu'une rogue parmis d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Premiers pas en terre d'Azeroth... Left_bar_bleue70/80Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty_bar_bleue  (70/80)

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:58

Que dire ? Mardi 05/12/2006
---------------------------------------------------

J’ai tant de choses qui bouillonnent dans ma tête que je ne sais que coucher sur le papier en premier…

Vous ai-je dit que mon maître voleur avait accepté que je passe dans la classe des élèves 40-50 et que ma sœur de lait m’avait fait don d’une petite somme d’argent afin que je sois l’heureuse propriétaire d’un joli tigre ? Maintenant c’est les cheveux au vent que je parcours différentes contrées et vais d’aventures en aventures…

Et, il ne faut pas que vous le répétiez, mais en grandissant j’ai découvert quelque chose... : la différence entre les garçons et les filles… !!!! Non pas que je ne la connaissais pas mais je n’en voyais pas encore la portée… Une très bonne amie m’a fait cadeau d’une superbe robe et je ne vous cache pas que certains regards me suivent quand je la porte… masculins surtout… Et on ne répètera jamais assez que les robes c’est quand même beaucoup plus confortable qu’une armure de cuir pour se balader et traîner en ville ! Mais pour dormir, je ne veux pas risque de froisser cette jolie robe, alors je ne me vêts que de mon tabard de guilde et de sa chemise assortie : il faut être à l’aise pour dormir. D’ailleurs l’autre soir, un garçon elfe a osé rentrer dans ma chambre alors que je dormais… il a commencé à me siffler, à flirter et à me dire qu’il m’aimait… Comment peut on dire à quelqu’un qu’on l’aime alors qu’on ne lui a jamais parlé ? Ca doit être un truc de garçon ! Au début je faisais semblant de dormir et de ne rien remarquer puis, à un moment, il a vu que je bougeais… Alors je lui ai dit que non, que je n’acceptais pas ses avances. Il a un peu insisté, à même essayé de m’embrasser mais j’ai résisté… Je crois que j’ai oublié de vous préciser que mon cœur d’artichaut est en effet occupé par quelqu’un… mais ça c’est une autre histoire sur laquelle je ne pense pas m’étendre aujourd’hui… Quoique peut être… on verra… Bref, tout ça pour dire que ma féminité commence à s’éveiller, même si je n’en suis pas encore, comme certaines autres filles, à passer mon temps à faire les boutiques et à chercher la dernière babiole à la mode !

L’autre jour je suis allé dans un donjon avec des amis. Certains étaient de fiers combattants d’une efficacité que je suis loin d’égaler (il faut dire qu’ils sont dans la plus grande classe de l’école)… Je ne pense même pas pouvoir atteindre cette efficacité un jour d’ailleurs… Le combat c’est globalement bien passé : malgré la différence de niveau entre ces gentilles aides et moi, j’ai quand même réussi à tuer quelques monstres de mes propres mains et à participer à l’éradication de certains autres ; par contre j’ai eu la honte de ma vie… Il y avait un coffre verrouillé et je n’ai pas réussi à l’ouvrir alors que, d’après mon maître voleur j’aurais dû savoir… Et oui, j’avais un peu séché l’entraînement de crochetage et, du coup, je n’ai pas été à la hauteur… Alors, peu de temps après, j’ai refusé toute sortie avec mes amis pour rattraper mon retard. De cette honte publique, j’ai maintenant appris qu’il vaut mieux de la constance dans le suivi des cours… Pas le droit de sécher !

Que pourrais-je vous raconter d’autre ? En fait, j’aurais plus envie de poser des questions que de raconter des choses… mais un journal, ça ne répond pas malheureusement ! Plusieurs personnes m’on dit que des amours inter-race c’est contre nature.. pourquoi ? Pourquoi un gnome ne pourrait pas aimer une humaine, une naine ou une elfe ? J’avoue ne pas très bien comprendre encore, mais peut être suis-je encore trop jeune pour cela… Babeth m’a raconté l’autre soir qu’un nain lui avait fait des avances, qu’il l’avait embêtée une bonne partie de la soirée et qu’elle avait dû le repousser à plusieurs reprises et même le fuir… Elle ne m’a pas expliqué pourquoi… Moi ce qui me charme c’est la gentillesse, la politesse, pas la taille des oreilles ou la taille tout court ! Bref, cela reste un sujet que je ne comprends pas bien encore. Certains me disent que je m’égare et je n’arrive pas à comprendre pourquoi… Peut être que je comprendrai mieux quand j’aurais plus d’expérience… Enfin… je vous expliquerai tout ça dans mon journal quand j’en saurai plus…
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:24

Pourtant les humaines sont les plus belles, c'est bien connue. De vraies formes pas des squelettes anorexique comme les elfes, ni boulimique comme les naines. Pas gamines comme les gnomettes. Puissance et Beauté sont aux humaines, jeune Zaïra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Premiers pas en terre d'Azeroth... Left_bar_bleue70/80Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty_bar_bleue  (70/80)

Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:58

Synéchie a écrit:
Pourtant les humaines sont les plus belles, c'est bien connue. De vraies formes pas des squelettes anorexique comme les elfes, ni boulimique comme les naines. Pas gamines comme les gnomettes. Puissance et Beauté sont aux humaines, jeune Zaïra.
Ces trucs qui pasent leur temps à soufler comme si la vie les ennuyait? Belles? Shocked Tu rigoles là? clown Han c'est gentil de raconter des blagues: ça détend bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en terre d'Azeroth...   Premiers pas en terre d'Azeroth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas en terre d'Azeroth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Présentation et Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser