Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FF VIII le film que dire ....

5 participants
AuteurMessage
eldohen
Voyageur des forums
eldohen

FF VIII le film que dire .... Empty
MessageSujet: FF VIII le film que dire ....   FF VIII le film que dire .... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:13

ba voila j'ai vu le film et que dire entre deux sentiment completement distinct entre les clin d'oeil au jeu qui mon fait sourire la beauté de certain combat et le faite que l'esprit ff y est toujours grace a l'effort de square, je reste sur un manque tout de meme ca ma paru trop cour et pourtant le temps y est, la mise en scène n'est pas celle spirit within mais le produit et difficilement criticable car c'est un hommage au fan du genre

donc si tu est Final fantasien tape dans tes mains ... non enfin si tu est fan ne le rate pas !!!!!

a oui conseil regardé le en version original sous titré français
ca a pas la méme ampleur, meme si les doublages sont bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
FF VIII le film que dire .... Left_bar_bleue60/60FF VIII le film que dire .... Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: FF VIII le film que dire ....   FF VIII le film que dire .... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:12

Au derniére nouvelle c'est le 7 et non le 8 qui a eu suite animée ( http://www.adventchildren.eu.com/ ) Mr.Red Mr.Red

Enfin, quel bonheur de retrouver ces persos, même si j'aurais préféré un jeux ce film me comble Wink
Lynn
Voyageur des forums
Lynn

MessageSujet: Re: FF VIII le film que dire ....   FF VIII le film que dire .... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:31

je l'ais vus en vo et en vf, et franchemant, les deux versions sont sublimes, pour une fois la version fr n'est aps décevante

Le film se base sur des détails de ff7 mais des détails bien présent, il est bien ficelé et nous laisse nous poser un certain nombre de questions sur la fin =)

Lynn, je pense qu'a la vu de ce que dis qqun de charismatique a la fin on vera des suites a se film!
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: FF VIII le film que dire ....   FF VIII le film que dire .... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:45

[Passage ineteressant].
Bien que j'ai jamais joué a FFVII auparavant j'ai quand meme achter l'edition spécial 2dvd (Au moins bien 15 min apres sa sortie en magasin).

Bon apres 45 min de court de ratrapage intensif sur l'histoire [grace a la restrospective et a 3-4 appels à des amis] j'ai vu le film, et voila ce que j'en pense:
[Fin de passage ineteressant].

Bah, heu j'ai tellment aprecié que j'ai pas pu en jouer a wow de la journe et que j'ai ressorti final fantasy premier du nom (en réediter gba, oui car bien que j'ai encore la nes j'ai pas le jeu original) pour le refinir. Bravo Square encore une fois. Vivement un troisème film.

Sinon pour le scénario on retouve bien le côté retrouvailles ce qui reste le plus important, et sinon cela reste un exellent film d'action que je conseille à tt le monde qu'il soit Fan de FF ou pas. Serieusement c'est un de mes film préferes déjà.

Bon bon visonage a tous j'espère que vous aprécirer vous aussi le film.
[Heu si vous avez pas vu la réstrospective il se peu que vous compreniez vraiment rien]

PS: Quelqu'un sait ou je pourrait trouver les FF 3 à 9 ? [par contre parait que le 4 est réediter en gba/ds cool].

Sinon merci pour le conseil je vais l'essayer en vo.
http://wow-invisible.forumactif.com
Lynn
Voyageur des forums
Lynn

MessageSujet: Re: FF VIII le film que dire ....   FF VIII le film que dire .... EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:33

pr te retrouver les ff, le mieux c'est de les acheter d'occaz sur ebay

Pr ff7AC, non je le conseil pas a tlm, le film est en lui même complexe, voir incompréhensible pour qqun n'ayant jamais joué - compris - et fini ff7, le film est beau, mais ils n'ont pas pris le temps (a juste titre) de détailler le background de chaque perso, tu es censé le connaitre en regardant le film ^^

Lynn need lame masamune.. need sephiroth
selenne
Langue pendue
selenne

MessageSujet: Re: FF VIII le film que dire ....   FF VIII le film que dire .... EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:13

Miam Mr. Green

Voila je l'ais recus , je l'ais vus, il ma vaincue (dsl j'ais que 10 chaises mouarfff Smile ) Mr. Green
Bon c'est un régale mais je suis un inconditionnel des ff donc je ne suis pas impartial et mon jugement doit donc etre faussé mais quand mémé.

images superbe, vf trés propres qui du bonheur donc meme si j'ais ma petite préfernce pour le regardé en vo.

voila voila I love you I love you I love you

Bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FF VIII le film que dire ....   FF VIII le film que dire .... Empty

FF VIII le film que dire ....
Page 1 sur 1