Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Lun 19 Juin 2006 - 11:47
OK Résoud ca vite...
Isamazone Bavard
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Lun 19 Juin 2006 - 18:19
reviens vite sel tu nous manque
titbene Voyageur des forums
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Mar 20 Juin 2006 - 8:44
ma seeeellllllllllll revient nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeee neeeeed te voiiiiiiiir ^^
explorya Voyageur des forums
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Mar 20 Juin 2006 - 10:50
mdr tu format encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passe me voir si tu trouve pas
selenne Langue pendue
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Mar 20 Juin 2006 - 11:49
Nannnnnnnn explo je formate pas j'ais une "x*@#^&" avec ma carte graphique sur les vidéo et le jeux les images sont comme sur un négatif alors que pour le reste tout est normal, bureau forum, photos tout ca vas bien . Je vais faire faire un bateme de l'air à ce foutue pc moi ca vas pas me saouler longtemps.
YoungMuad Voyageur des forums
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Mer 21 Juin 2006 - 11:39
heu des indications sur ton soucis....
as tu essayé d'autres jeux à part wow? est ce que cela te fait la même chose? si oui alors penses à désinstallez les pilotes de ta carte graphique proprement avec un petit utilitaire du style drivercleaner ( recherche sur google) et reinstalles le pilote.. si c'est non alors c'est dans la configuration de wow qui déconne ... je serais d'avis de remettre tout pas défaut au niveau de tes options vidéos et de relancer le jeu
enfin voila a peu pres ce que tu peux faire!!
selenne Langue pendue
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Mer 21 Juin 2006 - 16:33
alors en fait j'ais les couleurs qui deraille avec l'impression d'avoir une pellicule surexposé "l'impression hein ? en fait je sais bien que c'est un écran que j'ais en face de moi ) j'ais réinstallé direct x tous mes drivers changé la carte graphique fait une reinstal complete d'xp ben c'est toujours pareil et tous est comme ca pas que le jeux, les vidéos, les images tous à le meme défaut ce pourais il que mon fidel écran ais une claque ?
Aglaranna Voyageur des forums
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Mer 21 Juin 2006 - 16:35
La méthode rapide pour remettre la config WoW a zéro, c'est la méthode blibli miracle dés que tu as un probléme : Supprime les dossiers WDB et WTF ce sont dans ces 2 dossiers qu'est sauvegardé ta config.
selenne Langue pendue
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Ven 23 Juin 2006 - 10:28
Coucou
Alors résultat des courses, les 1698 (ok c'est vrais elles etaits moins nombreuses avant les coups de marteau) , ( mais ca defoule grave ) piéces de mon pc que j'ais patiement interrogés (avec l'aide de mon fidel marteau ) ont toutes avouées .... elles n'y sont pour rien bon c'est déjà ca maintenant je vais devoir les convaincrent de bien vouloir se rassemblées et essayé de me refaire un pc...... a grand renfort de colle et de ruban adessif ca devrais le faire Le vilain fautif en fait c'est .......mon écrans ... a non ... plutot. Bon je vous laisse il faut que j'aille discuter un peut avec lui et en racheter un au passage . dés que c'est fait je revient enfin in games comment ca ho non pas elle ?
explorya Voyageur des forums
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu Ven 23 Juin 2006 - 10:46
mdr ct ton ecran!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya les soldes ki commence le 28 juin!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ailllleeeuuuuuuu
Ailllleeeuuuuuuu
Page 1 sur 1