| nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldohen Voyageur des forums
| Sujet: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Ven 23 Juin 2006 - 11:31 | |
| vous rappelez vous de l'event organisé au départ asu, the world of gnome, bon je tenais a refaire un equivalent mais cette fois organisé sur l'ensemble du serveur, et ca la mi juillet ca vous laisse du temps, si quelqu'un a des idées des thèmes ou des recommandations je suis preneurs
a trés bientôt | |
|
| |
Asufell Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Ven 23 Juin 2006 - 11:41 | |
| lol, bien sur que j'ai des idées,
style la marche de la paix vers orgri, tout le monde en costard, ou habit blanc, sans arme, et on prend beaucoup de bière, des feux d'artifices etc... et on organise une rencontre amical avec les h2^^ ce serait une preuve de respect envers l'adversaire, et si tout le monde participe (ally et h2) ça peut être vachement chouette...
J'ai un autre projet en cours... plus difficile à réalisé par contre... c'est refaire certaines scène du seigneur des anneaux^^ mais la moins de personne devrais être motivé, mais il faut beaucoup plus d'implication par personne.
voilà^^ j'en ai d'autre mais moins interressantes^^ | |
|
| |
Lynn Voyageur des forums
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Ven 23 Juin 2006 - 12:04 | |
| avec l'ennsemble du serveur en gnome lvl 1?? mmmmh ouais, un raid sur azuregos edit: ceci est mon 100iéme post Lynn
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Ven 23 Juin 2006 - 12:05 | |
| ok je vais concerté un maximum de personne il faut faire joué le marketing virale sur ce coup et contacté le maximum de personne H2 et aly pour pouvoir a uen date donné tous se reunir !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Lun 26 Juin 2006 - 8:06 | |
| woaaaaaaaaaaaaaaaa trop réponse pour un event impréssionné je suis | |
|
| |
YoungMuad Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Lun 26 Juin 2006 - 8:20 | |
| Ben organise, dis nous quoi plus précisément et quand... | |
|
| |
Babeth Voyageur des forums
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Classe : Démoniste Date d'inscription : 14/06/2005
Feuille de personnage Classe: Démoniste Niveau: (70/80)
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Lun 26 Juin 2006 - 8:21 | |
| - eldohen a écrit:
- woaaaaaaaaaaaaaaaa trop réponse pour un event impréssionné je suis
Oui c'est comme l'ordre du jour de la réunion de guilde. Quand qqn râle il y a plein de monde pour dire "vous avez raison, on pourrait s'impliquer plus", quand on attend des propositions et/ou des volontaires, il n'y a plus personne! Ne le prend pas pour toi Eldo, tu fais parti des rares ayant répondu je crois avec Agla. Mais je voulais juste te souhaiter la bienvenue dans un monde (pas vraiment) meilleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Lun 26 Juin 2006 - 8:41 | |
| si c bon tu ma repondu, il est illuminé de mille feu, t'inquiete les rateau c mon crédo mouhahhahhhaaaa tu va voi rd'ici la mi juillet cette event figurera comme l'un des plus important de l'année. | |
|
| |
Silentdeath Voyageur des forums
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Lun 26 Juin 2006 - 9:47 | |
| Laissez nous temps de réflechir un peu avant.
Bah idée de la visite chez les h2 ça va encore finir en combat mortel.
Bah j'ai pas d'idées, grave.
[15 min plus tard] ... [20 min plus tard] ...
Bon finalment raid azugeros ct pas mal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Lun 26 Juin 2006 - 15:43 | |
| Sa dit a personne de tourner un film? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Mer 28 Juin 2006 - 15:45 | |
| de quel genre de film parles tu hein hein hein petite coquine mouhahahahhahahhaha | |
|
| |
lucinda Voyageur des forums
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Mer 28 Juin 2006 - 15:59 | |
| et pourquoi un super tournoi en équipe de 2 par exemple dans l'arene de strangleronce On monte ca avec les h2 et on fait un big tournoi avec un conseil composé d'allys et de h2 pretres pour parler via controle mental ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Mer 28 Juin 2006 - 17:26 | |
| pas bates j''avais organisé une soirée fight club a l'arene un soir ca été un demi fiasco mais on c super bien marré du moins la premiere heure | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Mer 28 Juin 2006 - 17:26 | |
| Je pensait plutôt à un film genre mission impossible III. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! | |
| |
|
| |
| nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! | |
|