Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!

+3
Lynn
Asufell
eldohen
7 participants
AuteurMessage
eldohen
Voyageur des forums
eldohen

nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Empty
MessageSujet: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:31

vous rappelez vous de l'event organisé au départ asu, the world of gnome, bon je tenais a refaire un equivalent mais cette fois organisé sur l'ensemble du serveur, et ca la mi juillet ca vous laisse du temps, si quelqu'un a des idées des thèmes ou des recommandations je suis preneurs

a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Asufell
Langue pendue

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:41

lol, bien sur que j'ai des idées,

style la marche de la paix vers orgri, tout le monde en costard, ou habit blanc, sans arme, et on prend beaucoup de bière, des feux d'artifices etc... et on organise une rencontre amical avec les h2^^ ce serait une preuve de respect envers l'adversaire, et si tout le monde participe (ally et h2) ça peut être vachement chouette...

J'ai un autre projet en cours... plus difficile à réalisé par contre... c'est refaire certaines scène du seigneur des anneaux^^ mais la moins de personne devrais être motivé, mais il faut beaucoup plus d'implication par personne.

voilà^^ j'en ai d'autre mais moins interressantes^^
Lynn
Voyageur des forums
Lynn

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:04

avec l'ennsemble du serveur en gnome lvl 1??
mmmmh ouais, un raid sur azuregos

edit: ceci est mon 100iéme post

Lynn Razz

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:06, édité 1 fois
eldohen
Voyageur des forums
eldohen

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:05

ok je vais concerté un maximum de personne il faut faire joué le marketing virale sur ce coup et contacté le maximum de personne H2 et aly pour pouvoir a uen date donné tous se reunir !!!!!!
eldohen
Voyageur des forums
eldohen

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:06

woaaaaaaaaaaaaaaaa trop réponse pour un event impréssionné je suis
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Left_bar_bleue70/70nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:20

Ben organise, dis nous quoi plus précisément et quand... Smile
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Classe : Démoniste

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Left_bar_bleue70/80nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:21

eldohen a écrit:
woaaaaaaaaaaaaaaaa trop réponse pour un event impréssionné je suis
Oui c'est comme l'ordre du jour de la réunion de guilde. Quand qqn râle il y a plein de monde pour dire "vous avez raison, on pourrait s'impliquer plus", quand on attend des propositions et/ou des volontaires, il n'y a plus personne!
Ne le prend pas pour toi Eldo, tu fais parti des rares ayant répondu je crois avec Agla. Mais je voulais juste te souhaiter la bienvenue dans un monde (pas vraiment) meilleur...
eldohen
Voyageur des forums
eldohen

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:41

si c bon tu ma repondu, il est illuminé de mille feu, Wink t'inquiete les rateau c mon crédo mouhahhahhhaaaa tu va voi rd'ici la mi juillet cette event figurera comme l'un des plus important de l'année.
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:47

Laissez nous temps de réflechir un peu avant.

Bah idée de la visite chez les h2 ça va encore finir en combat mortel.

Bah j'ai pas d'idées, grave.

[15 min plus tard] ...
[20 min plus tard] ...

Bon finalment raid azugeros ct pas mal ??
http://wow-invisible.forumactif.com
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:43

Sa dit a personne de tourner un film?
eldohen
Voyageur des forums
eldohen

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:45

de quel genre de film parles tu hein hein hein petite coquine Wink mouhahahahhahahhaha
lucinda
Voyageur des forums
lucinda

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:59

et pourquoi un super tournoi en équipe de 2 par exemple dans l'arene de strangleronce On monte ca avec les h2 et on fait un big tournoi avec un conseil composé d'allys et de h2 pretres pour parler via controle mental ?
eldohen
Voyageur des forums
eldohen

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:26

pas bates j''avais organisé une soirée fight club a l'arene un soir ca été un demi fiasco mais on c super bien marré du moins la premiere heure
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:26

Je pensait plutôt à un film genre mission impossible III.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!   nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !! Empty

nouvelle event quand les fulgu rentre dans la dance !!
Page 1 sur 1