Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tite annonce ayka^^

5 participants
AuteurMessage
Ayka
Bavard
Ayka

tite annonce ayka^^ Empty
MessageSujet: tite annonce ayka^^   tite annonce ayka^^ EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:10

Hellouw tout le monde!!

Bon je suis de moins en moins la, peut être parceque j'en ai mare de jouer druide, ou bien wow m'énerve, en tout cas à chaque fois que je me connecte sa me soule...:p
Dès que mon envie de jouer reviendra je continuerai Ayka ou je rerollerai...en fait je sais pas trop je suis plutot pommer et je préffère laisser ce jeu de côté pour l'instant Smile

J'éspère que vous comprendrez sa fera juste une tite druide en moins, pas très bien stuff en + lol...
Je passe toujours régulièrement sur le forum, je vous tiendrez au courant de mon retour .

Je tenais à vous mettres au courant pour éviter des confusions et comme Fulgura deae compte beaucoup à mes yeux sa m'a parut important ^^
Biyous !
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
tite annonce ayka^^ Left_bar_bleue70/70tite annonce ayka^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: tite annonce ayka^^   tite annonce ayka^^ EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:20

Merci Ayka de prévenir... Sache que quoi qu'il arrive, tu retrouveras toujours ton perso chez nous à ton retour... Smile

Prends soin de toi surtout...
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Tsoas
Voyageur des forums
Tsoas

MessageSujet: Re: tite annonce ayka^^   tite annonce ayka^^ EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:21

Je te comprend Ayka... j'ai mis la même chose sur le forum des legends (en vachement plus long quand même)...

Mon remède : les vacances... pour faire une pause IRL, et surtout WoWienne... dans peut-être le but de stopper cette drogue, et oui s'en est une (drogue psycologique ^^) car les deux sont rarement compatible... et personne ne peut le nier... surtout dans des conséquence scolaire...

Bonne chance Ayka Wink
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
tite annonce ayka^^ Left_bar_bleue60/60tite annonce ayka^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: tite annonce ayka^^   tite annonce ayka^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 5:25

snifffffffff Sad

mais bon profite du soleil et travaille ton bronzage, tu pouras nous metre une jolie photo de toi a ton retour Razz
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: tite annonce ayka^^   tite annonce ayka^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:59

Repose toi bien Ayka Wink

Profite bien du beau temps Razz
http://fulguradeae.free.fr/
Ayka
Bavard
Ayka

MessageSujet: Re: tite annonce ayka^^   tite annonce ayka^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:44

Merci bcp bcp...wi jcrois qu'il me faut une tite pause....hollidays!!! huhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite annonce ayka^^   tite annonce ayka^^ Empty

tite annonce ayka^^
Page 1 sur 1