Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Répartition Des Points de Talent Démoniste !!

5 participants
AuteurMessage
Helly
Bavard
Helly

Répartition Des Points de Talent Démoniste !! Empty
MessageSujet: Répartition Des Points de Talent Démoniste !!   Répartition Des Points de Talent Démoniste !! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:24

VOila Bonjour et bonsoir a toutes et tous Very Happy
Je cherche des models de repartition de point de talent pour monter mon démoniste jusqu au lvl 60 et un autre pour le lvl 60 +

Voila j'espere que vous allez m'aider parce que je ne sais pas du tout ou mettre les points ^^

D'avance merci a tout le monde de votre aide ! enfin j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: Répartition Des Points de Talent Démoniste !!   Répartition Des Points de Talent Démoniste !! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:35

Contacte BABETH IG (notres ancienne démoniste) elle t'aidera.
http://fulguradeae.free.fr/
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Classe : Démoniste

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Répartition Des Points de Talent Démoniste !! Left_bar_bleue70/80Répartition Des Points de Talent Démoniste !! Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Répartition Des Points de Talent Démoniste !!   Répartition Des Points de Talent Démoniste !! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:52

Coucou les filles.
Salut Helly,
Pour ne rien te cacher, je déteste devoir choisir mes talents et la dernière fois que j'ai refait mon arbre, je me suis fait aider par une copine démo qui m'a fait mon arbre en fonction de mes goûts et de ma façon de jouer...
Comme il est possible que je change de template prochainement, si mes collègues me le demande, j'ai commencé à faire quelques recherches... Et j'ai trouvé ce post sur le forum démonistes officiel de wow:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=21425&p=1&tmp=1#post21425
Plusieurs templates sont donnés avec leurs avantages et inconvénients + quelques débats. Instructif en tout cas.
Tu peux aussi à t'adresser à Värttinä (cependant je crois me rappeler qu'à ses yeux il n'y a qu'un seul bon template valable, le sien, et je me permet de douter que seul son template soit bon... /bisous värtti si tu passes par là Wink )

A bientôt les filles, ici ou IG.
Värttinä
Bavard

MessageSujet: Re: Répartition Des Points de Talent Démoniste !!   Répartition Des Points de Talent Démoniste !! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:54

Coucou

Hi hi , euh non, j'ai dit juste que pour les instances VHL, c'est un des meilleurs ^^ nuance ^^

Si je peux aider , ce sera avec plaisir

hi hi

Bisous babeth
Nywen
Voyageur des forums
Nywen

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Répartition Des Points de Talent Démoniste !! Left_bar_bleue62/70Répartition Des Points de Talent Démoniste !! Empty_bar_bleue  (62/70)

MessageSujet: Re: Répartition Des Points de Talent Démoniste !!   Répartition Des Points de Talent Démoniste !! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:54

Voilà mon template de level 60, je suis une adepte de la destruction MWAHAHAHA ... mmmh pardon je m'égare...

Bref je n'ai jamais pensé a mon template pendant que je levelais et je répartissais mes points un peu au hasard. Cependant je pense que ce template peut s'averer correct pour monter ton tout petit perso ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55000005002000000030000000000000005055205002005101
http://membres.multimania.fr/lesecuriesdelaluye/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition Des Points de Talent Démoniste !!   Répartition Des Points de Talent Démoniste !! Empty

Répartition Des Points de Talent Démoniste !!
Page 1 sur 1