Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'effet d'une balle dans la tête

AuteurMessage
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

L'effet d'une balle dans la tête Empty
MessageSujet: L'effet d'une balle dans la tête   L'effet d'une balle dans la tête EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:12

Lu la guilde,

Pour vous changer un peu de wow [ou eviter l'ennuie du forum] , et parce que j'ai trouvé des vidéos pas trop mal je vous post le lien du blog d'un film étudiant qu'a réalisé un de mes grand ami [le film en entier est beaucoup mieux] :

www.balledanslatete.blogspot.com

Donc normalement sur le site y'a un lien pour un extrait et une bande-annonce et y'a aussi l'affiche (que j'ai bien aimé)

Donc voilà j'espère que vous apprécierez.

PS : Si vous voulez laissez des remarques je les envoieraient au réalisateur, comme on dit toute critique est constructive.

PS 2 / Wii : Si vous voulez voir le film en entier y'a peut-être un moyen donc hésiter pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-invisible.forumactif.com

L'effet d'une balle dans la tête
Page 1 sur 1