Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 strat pretre MC sur Razuvious

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rozenoire
Voyageur des forums
rozenoire


Nombre de messages : 232
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
strat pretre MC sur Razuvious Left_bar_bleue60/60strat pretre MC sur Razuvious Empty_bar_bleue  (60/60)

strat pretre MC sur Razuvious Empty
MessageSujet: strat pretre MC sur Razuvious   strat pretre MC sur Razuvious EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:23

Bon je me lance (bibus et outsi reprenez moi si je me trompe)

Pour le mind contrôle des add de razu 2 prêtres suffisent. Ils faut qu'ils aient 3% de chance de toucher avec les sorts. On peut trouver tous les items correspondant ici


Bon sinon pour le déroulement du combat:
Les adds sont symboliser par les 4 ronds de couleur, le rond noir symbolise Razuvious. Razuvious se déplace dans le sens horaires d’add en add.
Les prêtres sont représenté par les rond 6 et 7

les prêtres se partagent les adds ( 1 et 3 pour le 1er prêtre et 2 et 4 pour le 2ème )

Schéma A : Répartition et placement pour le pull

Le 1er prêtre ( 6) se place en haut de la pente, cible son add (n° 1 ou jaune ) et lance « apaisement ».Il descend le long du mur pour se mettre à porté de l’add et lancera son sort de mind contrôle lorsque Razu sera entre l’add 3 et 2 .
Pendant ce temps là, le 2ème prêtre cible l’add n°2 et se prépare à descendre le long du mur pour se mettre en place à mi pente. Le combat est lancé.

Schéma B : Placement des adds et de Razu

Le 1er prêtre a la charge de placer Razu le long du mur et de placer son add a porté de heal.
Au bout de 15s le 2ème prêtre lance son mind afin que le 1er prêtre puisse casser son mind au bout de 20s (temps théorique du mur protecteur de l’add). Le 2ème pretre doit faire en sort que, quand il reprend l’aggro, Razu nz doit pas bouger. Si Le boss se déplace et a les healers dans son champ de vision, le 2ème pretre doit le replacer le plus rapidement possible.
Le combat pour les 2 pretres de MC consiste donc à réaliser des mind de 20s chacun et a tour de role.

strat pretre MC sur Razuvious Schmarazupj1

Pour simplifier le combat avec les adds, voici 2 macro des plus utiles :

1ère macro : /target Instructor
2ème macro : /script CastPetAction(5); CastPetAction (4); CastPetAction (1);

Certain utilise qu’une macro. Perso, l’utilisation de 2macro permet de cibler Razu puis, une fois placé, prendre l’aggro et le tanker. L’utilisation d’une seule macro peut avoir comme effet de faire déplacer Razu et pour peu que l’add soit mal placé, le raid peut se retrouver dans le champ de vision de Razu et subir des pertes.

Voila

J’espère que je n’ai rien oublié et que j’ai expliqué correctement le déroulement du combat.

Outsi et Bibus hésitez pas a faire vos commentaires.

Roze


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Voyageur des forums
Anaria


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
strat pretre MC sur Razuvious Left_bar_bleue60/60strat pretre MC sur Razuvious Empty_bar_bleue  (60/60)

strat pretre MC sur Razuvious Empty
MessageSujet: Re: strat pretre MC sur Razuvious   strat pretre MC sur Razuvious EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:26

Bon je post pour remarque pensez aux gentille rogues et gentil rogues qui se font casser la tête par une espece de grand malade lorsque votre mc casse ^^ certe ce n'est pas volontaire mais ayez une pensée lorsqu'on se prend 73k de dégats ^^ sinon je ne voie pas ce qui peche dans ta strat Roze ^^
Revenir en haut Aller en bas
rozenoire
Voyageur des forums
rozenoire


Nombre de messages : 232
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
strat pretre MC sur Razuvious Left_bar_bleue60/60strat pretre MC sur Razuvious Empty_bar_bleue  (60/60)

strat pretre MC sur Razuvious Empty
MessageSujet: Re: strat pretre MC sur Razuvious   strat pretre MC sur Razuvious EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:31

dsl les fulgura si je squate votre forum mais celui des CO fonctionne mal dernierement. si cela pose un probleme je supprimerai le poste .

et merci anaria oui oui on pense au rogue bon boulot d'ailleur ^^


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
strat pretre MC sur Razuvious Left_bar_bleue60/60strat pretre MC sur Razuvious Empty_bar_bleue  (60/60)

strat pretre MC sur Razuvious Empty
MessageSujet: Re: strat pretre MC sur Razuvious   strat pretre MC sur Razuvious EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:52

non mais qu'est ce que c'est que ce squattage !!!

<s'en va furtivement tester certaine mise en page>
Revenir en haut Aller en bas
assa
Voyageur des forums
assa


Nombre de messages : 479
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
strat pretre MC sur Razuvious Left_bar_bleue60/60strat pretre MC sur Razuvious Empty_bar_bleue  (60/60)

strat pretre MC sur Razuvious Empty
MessageSujet: Re: strat pretre MC sur Razuvious   strat pretre MC sur Razuvious EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:27

Et nous on peut venir squatter vos instances !!???!! dwarf Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/12/2005

strat pretre MC sur Razuvious Empty
MessageSujet: Re: strat pretre MC sur Razuvious   strat pretre MC sur Razuvious EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:36

Au fait parait que vous pouvez mettre augmentation de la magie sur les add pour mieu les healer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-invisible.forumactif.com
Contenu sponsorisé





strat pretre MC sur Razuvious Empty
MessageSujet: Re: strat pretre MC sur Razuvious   strat pretre MC sur Razuvious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strat pretre MC sur Razuvious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Aides, notices pour instances HL et VHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser