Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est encore là?

Aller en bas 
+14
Haëllia
lucinda
YoungMuad
Aglaranna
Nywen
rozenoire
Viera
galinette
Orchidea
Synéchie
Silentdeath
kalminia
Babeth
Anaria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalminia
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Qui est encore là? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Qui est encore là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:13

Coucou chère Babeth,

Ca fait plaisir de savoir que gali et roze se sont multiplié Smile Moi j'ai fais pareil l'an dernier (16 mois déjà mon petit baptiste, ça passe bien vite ^^)

Pour moi wow c'était un peu en mode casual depuis que mon petit est né, et puis en janvier j'ai revu ig un vieil ami qui m'a convaincu de rejoindre sa guilde : la force de cilganga. J'y ai retrouve la bonne ambiance pas prise de tête qu'il y avait chez les fulgura. Je raid un peu (pas beaucoup), et j'attend surtout mon nouvel ordi qui arrive ce mardi Smile

A quand une résurection des fulgura ? Smile Moi je suis fin prêt.

En attendant plein de bises à toi et à tous ceux qui passent par là
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Qui est encore là? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Qui est encore là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:03

Coucou à vous...
Je ne suis pas sur WOW (depuis fin 2007 - ouh lala ça date) mais me revoilà sur le fofo, histoire de...
Toujours sur Eve Online par contre : pub? non... Razz
Une petite nouvelle ceci dit, je me suis marié avec mon "Onyxia" le 05 août dernier (et Ambre a bien voulu rester cachée dans le ventre en Rozenoire pour qu'elle puisse s'amuser avec nous)...
Cette année, j'ai eu mon poste tard (3 jours après la rentrée) et c'est une ouverture de classe maternelle (MS/GS) donc y a du boulot et tout ça avec une école qui ne devrait plus tarder à être fermée pour cause de grippe A... Le bonheur quoi... Embarassed

Bisous à toutes...........

YoungMuad
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Lynn
Voyageur des forums
Lynn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:38

Je viens de retomber par le plus grand des hasards sur se forum, j'avais totalement oublié son existence... et j'le parcours depuis une bonne demi heure la larmichette à l'oeil !

J'ai définitivement arrêté wow depuis pas mal de temps, depuis Fulgura en fait... la période bonnarde. J'ai du retenter une ou deux fois depuis et rien a faire, j'accroche plus trop..

PAR CONTRE, et c'est le plus etrange des changements, c'est mon padre qui joue sur mon compte maintenant. Oui, et il kiff Smile Si vous croisez une Alliboffi c'est lui^^ (en passant, ça signifie "couille", ou "burne", c'est selon... j'adore mon vieux Smile )

Ca fait du bien de vous reparlez un peu, qui sait, j'irais peut étre faire un tour sur vol jin un de ses 4 pour voir qui y traine encore ! Une chose est sur, je bookmark le forum, et je repasserais un peu !

Bisou bounce

Lynn

Ps: Félicitation Gali et roze, postez à l'occaz une photo du troll !
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Qui est encore là? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Qui est encore là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:31

Cool, les années se suivent et il y a toujours des gens qui passent donner des nouvelles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
lisanda
Voyageur des forums
lisanda


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2005

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:12

plus là depuis de nombreuses années enfin sérieusement (même pas vu la dernière extention pour dire)...je viens de trouver la vieille vidéo devant zulh gurrub...dans le finfond de mon ordi du coup je suis passé voir....
Je suis revenu à mes premiers amours le jeu de rôle sur table, et Asmara et moi nous sommes mariés il y a quelques jours.
Bise à tous, de bon souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Qui est encore là? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Qui est encore là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:56

Ouh la la plus dans le jeu depuis belle lurette (j'ai définitivement arrêté en septembre 2008)... Mais je passe de temps en temps voir si des "vieilles" repassent par ici... Shocked
Nostalgie quand tu nous tiens !!!

En tout cas, félicitations à vous deux pour le mariage... Profitez bien !!!

Youngmuad
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:20

Poulpe

(Oui je sais je trainne encore ici, mais je cherchais un des vieux post que j'ai écrit quand j'avais encore 16ans càd il y a 8ans de cela. OMG que le temps passe vite).

Sinon gl hf à tous ! /kiss  (Et au vu des post que je lit encore dsl d'avoir été un put1 de boulet a cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-invisible.forumactif.com
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 51
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Qui est encore là? - Page 2 Left_bar_bleue70/80Qui est encore là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:01

Silentdeath a écrit:
(Et au vu des post que je lit encore dsl d'avoir été un put1 de boulet a cette époque)
Lol
Tu étais jeune c'est tout!^^
bisous

grr je n'arrive pas à faire afficher l'année dans la date des messages...
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:43

Ha l'est pas tout récent mon dernier post au moins 2 ans.
Après pour le reste j'y arrive pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-invisible.forumactif.com
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Qui est encore là? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Qui est encore là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:48

Ah ben tiens, toujours des gens qui viennent se perdre par ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
lilirockwa
Voyageur des forums
lilirockwa


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:32

Coucou,

LiliRockwa est passé par la... souvenirs, souvenirs ça va faire 10 ans Smile

bises à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Qui est encore là? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Qui est encore là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:35

Bonne année à toutes et à tous, ouf on est encore en janvier !!! dwarf

Quelques nouvelles...

Coté jeu, je virevolte de ci de là, sans me fixer très longtemps. Mon dernier hit est Elite Dangerous, un space mmo en mode complètement ouvert. De quoi tester un maximum de choses avec plus de 400 systèmes dans notre chère Voie Lactée...

Coté boulot, je suis toujours professeur des écoles, même si j'apprends à faire des sites webs afin de me reconvertir un jour ou l'autre. Il faut dire qu'entre les élèves de plus en plus difficiles, les parents de plus en plus chiants, et l'Education Nationale de plus en plus débile, on n'est pas sorti d'affaire !!!

Coté vie, je suis toujours avec mon Onyxia à moi, et toujours pas de dragonnets dont il faudrait s'occuper. La perruche est toujours là (s'approche dangereusement des 20 ans la bourrique) et 2 chats sont venus remplacer l'ancien mort du SIDA... Donc malgré tout, il y a de quoi faire...

Bon sur ce, j'espère savoir un peu ce que vous devenez...

Bises,

Franck
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
lilirockwa
Voyageur des forums
lilirockwa


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:58

coucou Muad,
apparemment nous ne sommes pas si nombreux que ça à repasser sur ce forum.

je n'avais même pas pensé aux voeux lors de mon dernier passage... Confused

je reprends ton format pour les nouvelles...
côté vie j'ai eu deux petites louloutes en moins de deux ans et on me compte parmis les plus heureux papa du monde même si niveau logistique, loisir, grasse matinée, etc.. il y a eu beaucoup de changement
côté boulot, ça va mieu depuis que j'ai arreté wow... je bosse dans une société de service informatique depuis 7 ans, il faudrat que je change un jour mais pour l'instant je m'en contente
côté jeu, j'essai de ne pas replonger mais je me suis laissé tenté dernièrement par clash of clan. l'esprit clan est sympa...

j'espère que tout le monde va bien,
Lili (ou Julien)
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:56

Coucou Lili

Ça doit faire à peu près de 2 ans que je suis pas repasser sur le fofo. Et pour cause, je n'ai plus le mdp de mon compte d'officier. Y a plein de zone ou je peux plus aller, du coup je suis triste.

Bon à part ça, voici les nouvelles :
Gali et moi allons bien. Nous jouons toujours à WoW et toujours sur Vol'jin avec toujours les mêmes perso (sauf que je suis plus une naine ^^)
Notre petite princesse est de plus en plus grande (6 ans maintenant) et déjà une gameuse en herbe.

Je suis contente de voir que tu vas bien et que ta petites famille s’agrandit. Pour Clash of Clan, j'y suis aussi mais sans prétention (pas de guerre de clan, juste un clan entre collège du boulot)

Je te fais des gros bisous

Roze (ou Lorène)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est encore là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là?   Qui est encore là? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore là?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Discussion générale, actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser