Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bientot les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue60/60bientot les vacances Empty_bar_bleue  (60/60)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:46

aller encore 4 jours pour moi!!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue60/60bientot les vacances Empty_bar_bleue  (60/60)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:25

Jusqu'à ce matin 2 semaines et demi ... mais maintenant peut être bien 3 et demi Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue60/60bientot les vacances Empty_bar_bleue  (60/60)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:33

et pourquoi cette semaine de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue60/60bientot les vacances Empty_bar_bleue  (60/60)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:21

A cause des amis qui peuvent pas partir en aout Evil or Very Mad

Du coup sur 3 semaines il ne m'en reste plus qu'une en aout et 2 en septembre Neutral


Héhé je vois que certaine chose ne changerons jamais Mr.Red Mr.Red

bientot les vacances Uibyllieln2.th
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue60/60bientot les vacances Empty_bar_bleue  (60/60)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:32

je fesais feinte de mort, oui apres le pull j'assimile aussi le fd!

dehors les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue70/80bientot les vacances Empty_bar_bleue  (70/80)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:56

Je vous interdis de partir!
=> sinon je vais trop me sentir seule, même si c'est déjà le cas... Bad( (oui je sais mon avatar me va comme un gant).

Moi je ne serai en vacances qu'en septembre (3 première semaines) mais on ne partira pas ou que quelques jours ici ou là... Enfin ça c'est pour l'IRL.
Pour l'IG c'est une autre histoire... Mon abonnement s'arrête pour l'instant début septembre... Je ne sais pas encore si je vais renouveler... Si les 3 prochaines soirées (mon homme IRL sera au taff) sont aussi pourries que hier soir, j'arrêterai peut être avant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue60/60bientot les vacances Empty_bar_bleue  (60/60)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:03

Pourquoi pourrie Babeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue60/60bientot les vacances Empty_bar_bleue  (60/60)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:09

galinette a écrit:
je fesais feinte de mort, oui apres le pull j'assimile aussi le fd!

dehors les chasseurs

T'inquiéte pas pour beaucoup c'est l'objectif inavoué des dévellopeurs, il n'y a qu'a voir le nombre de post ouinouin sur le fofo hunt pour se rendre compte qu'il y a un malaise, certains sont totalement useless mais d'autre mettent le doigt sur des vrais problémes (Comme l'utilité d'un hunt en aréne par exemple Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
bientot les vacances Left_bar_bleue70/80bientot les vacances Empty_bar_bleue  (70/80)

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:15

Aglaranna a écrit:
Pourquoi pourrie Babeth ?
1/ Quête pourrie aux Maleterres où il me fallait tuer 15 mobs mais il n'y en avait que 3 dans toute la zone et ils mettaient vachement longtemps à repop, et zone où je pouvais même pas taper les autres mobs en attendant parce que j'arrivais pas à venir à bout de cette sorte de mob. Résultat: 3 heures pour prendre 5% de niveau...
2/ C'est pas drôle de jouer en solo
3/ Ca l'est encore moins quand tu vois tout tes anciens compagnons dans des instances où tu sais que tu n'iras plus jamais... (pendant que toi tu te fais chier sur une quête de merde!)

[mode Ouin-Ouin OFF]
Heu, sans ce mode j'ai rien à dire aujourd'hui, désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:18

Ptet 1 ou 2 semaines en septembre. Sinon juillet-août, c'est pas des vrais vacances même si je suis à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances   bientot les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Discussion générale, actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser