Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors la rentrée, quoi de neuf?

Aller en bas 
+3
assa
Crimmy
YoungMuad
7 participants
AuteurMessage
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue70/70Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (70/70)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptySam 15 Sep 2007 - 7:41

Bon ben finies les vacances (à part pour Babeth qui part seulement)... Shit

Année difficile pour moi en préparation...
Au programme, tout plein de cours qui m'apprendront au final pas grand chose (et oui finalement j'ai accédé à l'année de formation à L'IUFM) avec par contre un super bon point ==> tous les lundis je suis maître d'une classe de Petite Section sur Courbevoie (pas trop trop loin de chez moi)... Bon la semaine se fait longue (Antony, le site de l'IUFM m'oblige à prendre le train à 6h30 et je reviens généralement à 19h) car je travaille même les mercredis maintenant... Pfff, dure dure la vie... Evil or Very Mad
Bien sûr, très très compliqué de jouer à WOW (d'autant plus à haut lvl) dans ces conditions.... I don't want that
Enfin le jeu en vaut la chandelle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Crimmy
Bavard
Crimmy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2006

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:44

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Hey Bien le Coouuccoouu à vous les Anciennes Et bonne rentrée!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Allez Courage Young, pense à ta retraite mdr I love you I love you

Bisous tout pleins pour les Anciennes de l'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
assa
Voyageur des forums
assa


Nombre de messages : 479
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue60/60Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (60/60)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:08

hello Young,

de mon côté, nouveau boulot au 15/10 dans une SSII, j'etais en fixe... mais dans une boite qui ne reconnait pas tout de suite tes compétences.. et de sous payé, j'ai décidé de partir...

Coté trajet , je passe de 40 minutes maxi à surement 1h40 aller...je serais dans le 91 dans la société tant que je n'ai pas de mission et en regle général dans le 78 et 92 , donc il va falloir demenager sous peu Wink

Sinon wow pour l'instant reste installé sur mon pc , mais mon abonnement est arreté .. je me suis penché sur Guildwars avec des potes qui sont de gros joueurs, ils ont deja finis toutes les parties du jeu .... Guildwars est au moins gratis pas d'abonnement le système est différent mais au moins je m'eclate avec mes potes Wink.. d'ailleurs merci Roze pour le TS ^^

voila pour mes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:37

Concours fini pour la 2eme fois. En attente des résultats. Puis recherche job jusqu'à décembre, puis j'enchaine sur mon stage. Je devrai avoir mon diplome en poche à la fin de l'année, et en fonction des résultats du concours, je serai interne ou assistant/remplacant l'année prochaine. Un an que je suis avec ma copine. Un compte wow réactivé, lvl 61 et 3/4 de mes kipik remplacé par du vert, pas d'ambition hl, y a des loisirs moins prenant et plus sympa.
En gros ça roule. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue70/70Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (70/70)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:35

Eheh ravi de voir que ça va pour toi Synéchie... Et Assa, tu te rapproches petit à petit de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
assa
Voyageur des forums
assa


Nombre de messages : 479
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue60/60Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (60/60)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:41

heu young tu es dans le 60 .. non? enfin roze et gali sont dans le 60 ...

moi 93 Yoo ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue70/70Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (70/70)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptySam 22 Sep 2007 - 11:48

Oui oui je suis aussi dans le 60, mais à la limite avec le 95...
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
assa
Voyageur des forums
assa


Nombre de messages : 479
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue60/60Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (60/60)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:31

c'est le trou du cul du 95 alors... pas loin des vaches ^^

c'est pas plus mal , moi je suis limite 93 et 77 , et les pures parisiens me disent que j'habite à la campagne , j'ai tout de meme la marne a 100 metres de chez moi ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue60/60Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (60/60)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:16

Et le noob tu sais ce qu'il te dit le val d'oisien ???? rambo rambo

Sinon pour moi pas de changement particulier, je ne joue plus trop pour le moment, je ne fait qu'aider quelque petit lvl dans leurs instance et leurs élite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rozenoire
Voyageur des forums
rozenoire


Nombre de messages : 232
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue60/60Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (60/60)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:32

coucou

pour ma part j'ai changer de poste au boulot (de controleuse je suis passer a dessinateur projeteur dans un BE -dessin industriel ) Ca fait 1 an qu'on est dans notre maison (plus que 24 ans a payer ^^) sinon coté jeu je suis toujours ches les COs et on avance doucement mais suremenet (je suis encore plus nolife qu'avant Evil or Very Mad )

Voila gros bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:45

Mes résultats sont tombés hier. Sur 900 candidats, 406eme au nord et 151ème au sud, c'est à dire surement biologie!
Encore 5ans à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue70/70Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (70/70)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:21

Et quitte à choisir, tu aurais pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:44

Biologie, même si ça va me compliquer de partir dans le sud.
De toute façon avec ça j'ai plein de choix, je peux renoncer et repartir en officine, ou tenter praticien hospitalier dans ma région, tenter bio mais dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Crimmy
Bavard
Crimmy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2006

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:11

Et bien il s'en passe des choses par ici.........

Allez on se motive! prennez le galop c'est plus rapide.

bon courage dans vos recherches et le reste

bounce bounce

Tient tient j'ai apercu Aglaranna! Hey Oh si tu m'entends need Nos délires!
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Alors la rentrée, quoi de neuf? Left_bar_bleue70/70Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (70/70)

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:06

Coucou Crimmy... salut
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/12/2005

Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:08

iop les anciens /anciennes.

perso moi preparation du diplome d'ingenieur en informatique, donc tjr a 350% sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-invisible.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée, quoi de neuf?   Alors la rentrée, quoi de neuf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la rentrée, quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Alors, qui c'est la boss ??
» Alors c'est ici qu'on dit au revoir et a bientot ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Discussion générale, actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser