Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je crois que j'ai vu un grosminet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Je crois que j'ai vu un grosminet... Left_bar_bleue70/70Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty_bar_bleue  (70/70)

Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai vu un grosminet...   Je crois que j'ai vu un grosminet... EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:34

Ben qu'est-ce qui m'arrive? Peut être ai-je abusé de la bière des ogres des tranchantes... Mais il me semble avoir croisé une mage bien connue de nous toutes... Aux dernières nouvelles, elle était prisonnière à l'intérieur de Dalaran... Aurait-elle trouvé un moyen de briser la barrière la séparant de notre monde?
Tout ça pour dire, louée soit Ars'thenet Synéchie est de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Je crois que j'ai vu un grosminet... Left_bar_bleue60/60Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty_bar_bleue  (60/60)

Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai vu un grosminet...   Je crois que j'ai vu un grosminet... EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:08

c'est les mages contres attaques
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 51
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Je crois que j'ai vu un grosminet... Left_bar_bleue70/80Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty_bar_bleue  (70/80)

Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai vu un grosminet...   Je crois que j'ai vu un grosminet... EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:35

YoungMuad a écrit:
Ben qu'est-ce qui m'arrive? Peut être ai-je abusé de la bière des ogres des tranchantes... Mais il me semble avoir croisé une mage bien connue de nous toutes... Aux dernières nouvelles, elle était prisonnière à l'intérieur de Dalaran... Aurait-elle trouvé un moyen de briser la barrière la séparant de notre monde?
Hum... mais comment l'as-tu vu? tu es revenue toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Je crois que j'ai vu un grosminet... Left_bar_bleue70/70Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty_bar_bleue  (70/70)

Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai vu un grosminet...   Je crois que j'ai vu un grosminet... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:01

Ben je suis pas vraiment parti... Cool
Même si des fois je ne fais que passer, c'est sûr... J'ai retrouvé une petite motivation à monter ma chamane...
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai vu un grosminet...   Je crois que j'ai vu un grosminet... EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:35

Ah oui, c'est possible qu'une mage soit sortie de Dalaran.
Notamment pour tuer du hordeux.
Toutefois ces dernières semaines, j'ai décroché à cause de the Witcher. Un pur jeu de role. Je viens de le finir et il est vraiment excellent. Le défaut de wow est quand même la trop lourde répétition pour voir son perso progresser.
Enfin j'ai pu faire un pti tour de BC.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai vu un grosminet...   Je crois que j'ai vu un grosminet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai vu un grosminet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Discussion générale, actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser