Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2008

Aller en bas 
+5
rozenoire
kalminia
YoungMuad
Babeth
Silentdeath
9 participants
AuteurMessage
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/12/2005

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:36

Bonne année 2008 à tous, je vous souhaite de poutrer du h2 (ou pas si vous les aimer)
De down du boss

Mais surtout que ce que vous aviez anticiper de faire se réaliser mieux que ce que vous l'aviez prévu ^^

++

PS : Hunter Power !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-invisible.forumactif.com
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 51
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue70/80Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (70/80)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:45

Merci. Tous mes voeux pour toi aussi, et pour toutes les anciennes Fulgura qui passent par là.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue70/70Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:26

Bonne année à toutes les anciennes walkyries... Puissiez-vous réaliser encore plein de grandes choses en 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
kalminia
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue80/80Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:25

Plein de bisous et de bonheur pour toutes les amazones qui trainent par la.
Revenir en haut Aller en bas
rozenoire
Voyageur des forums
rozenoire


Nombre de messages : 232
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue60/60Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (60/60)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:25

Bonne Anné et plein de bonne chose pour tout le monde ^^

Pour ma part l'année 2008 va etre chargé en émotion car Galinette et moi allons nous marier en Septembre

Gros bisous a tous

Roze
Revenir en haut Aller en bas
kalminia
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue80/80Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:11

Oh superbe nouvelle, tout mes voeux de bonheur pour vous deux alors !!
Cette annee sera chargée aussi pour moi car mon amie et moi attendons un petit garcon fin avril. Ce sont certainement mes derniers pas en Azeroth car apres je pense plus trop avoir le temps (ni l'envie) de farmer du sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidea
Voyageur des forums
Orchidea


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue60/60Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (60/60)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:44

Coucou les Fulgu Wink ! Une partie des rares personnes qui consultent encore ce forum ne doit plus se rappeler de moi étant donné que je n'ai pas beaucoup joué avec vous et que cela fait longtemps que je n'ai plus posté quoi que ce soit (Orchidea n'étant plus souvent présente, je ne me permettais pas d'envahir votre forum bien que je l'aie souvent contemplé avec amour Mr.Red), mais ça ne fait rien ! Je tenais moi aussi à vous souhaiter une très bonne année 2008 et à exprimer tous mes vœux de bonheur et une bonne santé à toutes les petites Fulgura et ex-combattantes qui m'ont fait vivre de grands moments de joie au travers de ce forum et dont la présence a accompagné mon tout premier perso WoW durant tant de temps sur ce cher MMORPG Very Happy !

Tandis qu'Orchidea coule des jours heureux chez les Fulgura (certes, je ne la sorts que sporadiquement, mais Orchi sera toujours Orchi dwarf), ma charmante prêtresse Lilah ayant fait son beurre dans le VHL jusqu'à l'arrivée de BC (aller jusqu'à Naxx pré-BC, c'est un insigne honneur), ma petite druidette Yshtia wipe désormais joyeusement sur Kael et Vashj avec son magnifique stuff rutilant de healer roxxor ramboMr. Green. C'est donc avec beaucoup de joie mais aussi bien entendu un peu de tristesse que je suis retournée voir ce vieil ami qu'est le forum désormais plutôt désert des Fulgura Deae. Je suis heureuse que rien de tout ceci n'ait été effacé et que la guilde subsiste, car j'ai éprouvé un plaisir immense à relire des posts que j'avais pour la plupart oubliés, dont les miens (omagad, ce que j'ai pu raconter comme c*nneries, c'est affligeant Laughing !). Sachez que bien que nous n'ayons pas souvent joué ensemble, je garde un souvenir impérissable de cette guilde qui a été ma 1ère "vraie" guilde de WoW, ainsi que de bon nombre d'entre vous que j'estime autant que j'apprécie pour avoir eu le plaisir si ce n'est de vous connaître en raid de vous lire ici (coucou ma ptite Satinette si tu passes par là, on ne sait jamais Razz).

J'aurais aimé revenir à vous forte de mon expérience, prête à aider ces Fulgura si attachantes tel que j'avais prévu de le faire il y a longtemps de cela. Malheureusement, vous avez disparu trop rapidement pour que nous ayons eu le temps de nous revoir, pour délirer ailleurs que sur le forum. J'ai consulté ce dernier de temps en temps, pensant que peut-être Fulgura renaîtrait de ses cendres (à l'arrivée de BC notamment), mais c'est semble-t-il sans espoir aux vues de son état actuel. Heureusement, les trésors que renferme ce forum sont encore là, et c'est à mon avis l'essentiel que ces souvenirs partagés. Sachez que vous aurez toujours une place dans mon cœur, et dans celui de beaucoup d'autres, car vous êtes des gens biens, les valeurs de la guilde restant sans aucun doute un exemple à suivre. Elles sont toujours parmi les meilleures que j'aie pu voir en 3 ans de WoW et en 7 ans de MMO. Voila, je crois que j'ai exprimé à peu près tout ce que je ressentais en ces quelques phrases plus que sincères et pas joyeuses pour un sou Sad.

Et d'ailleurs pour rattraper ça (rappelons que les paroles suivantes ne pourront en aucun cas permettre l'engagement de quelconques poursuites contre son auteur), un vœux personnalisé rien que pour vous:
Que la Loutre du Grand Nord guide vos pas sur le Chemin de la Vie, et que la Grande Orchidea Bénie vous soit favorable !


PS: ralala, des millénaires sans poster ici et je n'ai pourtant pas perdu mes anciennes et très mauvaises habitudes... J'ai encore rédigé un pavé, c'est insoutenable baillonnez-moua Razz Very Happy Laughing Mr.Red Mr. Green Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 51
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue70/80Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (70/80)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:54

Merci pour ton "petit mot" Orchi, ça fait toujours plaisir de voir des gens poster un petit cocuou ici pour les vieux de la vieillle qui passent encore... En tout cas, je me rappelel bien de ton nom en ce qui me concerne.
Beaucoup des ex Fulgura ont arre^té wow, plusieurs ont reroll et changé de main (moi la première) mais j'ai toujours un petit pincement quand je croise une Fulgura, ce qui est cependant très rare^^.
Bisous à toutes les filles de Fulgura.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue60/60Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (60/60)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:24

Coucou les filles Smile

Content d'avoir de tes nouvelles Orchi Smile Et félicitations pour ton avancée.

Babeth, y a ta succube qui menace de dévoilé des photos compromettante de ta soeur ou de toi Mad


Gros bisous à toute, et qui sait peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Bonne année 2008 Left_bar_bleue60/60Bonne année 2008 Empty_bar_bleue  (60/60)

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:29

coucou a tous et merci de donner de vos nouvelles!
mon compte est definitivement suspendu, et les preparatifs du mariage avances doucement mais surment! Razz
je suis sur guitar hero et god of war 2, et sam & max saison 1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
lucinda
Voyageur des forums
lucinda


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:14

Coucou a tous et a toutes Smile
Bonne année a vous toutes aussi (avec un peu de retard certes ^^)
Pour ma part wow c'est quasi fini aussi, je continue de jouer un peu mon guerrier mais bon le jeu commence a me lasser.
Ca fait plaisir de voir que ce fofo marche toujours et qu'il y a de temps a autres des nouvelles !!!
Je vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez et au plaisir de lire de vos nouvelles ici ^^

Et un gros GG pour votre mariage gali et roze je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008   Bonne année 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Discussion générale, actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser