Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les offs sont toujours vivants ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalminia
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Les offs sont toujours vivants ? Left_bar_bleue80/80Les offs sont toujours vivants ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Les offs sont toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Les offs sont toujours vivants ?   Les offs sont toujours vivants ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:18

Coucou tout le monde,

Fulgura pas mort, la preuve Delalane et moi cherchons désespéremment un off pour reguilder nos vieux rerolls.
Qui a encore les droits ? Je croyais que Roze les avait mais il semble que non.

En espérant vous revoir vite in-game, pleins de gros bisous nostalgiques à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Les offs sont toujours vivants ? Left_bar_bleue70/70Les offs sont toujours vivants ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Les offs sont toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les offs sont toujours vivants ?   Les offs sont toujours vivants ? EmptySam 12 Juin 2010 - 10:19

Coucou Kalminia,

PLus grand monde dans le jeu... Je me demande si tu vas réussir à trouver quelqu'un ayant les droits... Peut-être Babeth. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/12/2005

Les offs sont toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les offs sont toujours vivants ?   Les offs sont toujours vivants ? EmptySam 12 Juin 2010 - 11:50

Dsl même si je suis encore sur Vol'jin j'ai plus de perso dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-invisible.forumactif.com
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 51
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Les offs sont toujours vivants ? Left_bar_bleue70/80Les offs sont toujours vivants ? Empty_bar_bleue  (70/80)

Les offs sont toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les offs sont toujours vivants ?   Les offs sont toujours vivants ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:28

Je n'ai plus de perso Fulgura non plus...

NB: Mon main est passé Legends si ça vous rappelle quelque chose Wink

D'après l'armurerie c'est "Rozendark" qui est chef de guilde Fulgura. Je suppose que c'est Roze qui est derrière, mais comme elle ne joue plus, ce n'est pas gagné. En rang 1 dans la guilde il n'y a que Lumana mais je n'ai aucune idée de si elle joue encore.
Le rang suivant où il y a qqn est le rang 3 (mais est-il officier?) et il n'y a que Kalmi et Evilbb (=Bibus, qui ne joue plus).

C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Les offs sont toujours vivants ? Left_bar_bleue60/60Les offs sont toujours vivants ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Les offs sont toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les offs sont toujours vivants ?   Les offs sont toujours vivants ? EmptySam 26 Juin 2010 - 10:03

Coucou tout le monde Smile

Il reste Assa qui joue toujours et qui est guildé avec un reroll (choupinete), mais je ne sais pas si son grade sera suffisant pour vous inviter :s Au dernière nouvelle, ce qui remonte à une petite éternité Laughing il jouait avec sa mage, Fulgura.

Voila si ca peut vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 51
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Les offs sont toujours vivants ? Left_bar_bleue70/80Les offs sont toujours vivants ? Empty_bar_bleue  (70/80)

Les offs sont toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les offs sont toujours vivants ?   Les offs sont toujours vivants ? EmptySam 26 Juin 2010 - 10:25

Agla, j'ai honte... Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais j'ai perdu ton message avec le nom du bouquin....
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les offs sont toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Les offs sont toujours vivants ?   Les offs sont toujours vivants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les offs sont toujours vivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature gentil minou(integres si toujours vivant)
» Y sont fou ces nippons !!!
» A toute celle qui sont partie ...
» [e2rt] A tous ceux qui ne sont pas morts. |Attumen|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Discussion générale, actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser