C'est avec retard que je poste et raconte mon départ.
Nous partames de ironforge, la grande cité commerciale des nains, sous les yeux hébaillis de quelques jeunes nains et gnomes, qui venait de commencer leur vie d'aventurier.
La marche commenca dans la neige
Lors de ce trajet, nous reprimes un bastion nain, tombé aux mains des orcs (en un temps record)
Pendant qu'une partie des amazones luttait pour la liberté des terres d'arathi, je fis une pause sur ce sol que moi aussi j'avais juré de défendre.
Le retour des combattantes fut accueilli avec les honneurs.
Et je repris la route, mes chers soeurs amazones m'illuminant. A ce moment, je me demandais si Ars'thenet ne ragardais pas non plus le spectacle.
Nous tentâmes de reprendre moulin de tauren, mais les réprouvés se montrèrent excessivement nombreux en contreattaque (dsl encore pour les 3vd)
Et enfin nous arrivames au abord de dalaran.
Le dome brillait sous le soleil de plomb.
Sur le seuil d'une maison en ruine, je quittais mes soeurs
(je n'ai pas pris le screen ou vous vous agenouillé, c'était trop d'honneur pour moi)
Je traversai alors le champ de force, invoquant pour cela Ars'thenet, et atteignit, le néant...
Pour moi il est désormais de passer l'épreuve de l'enfer. Quel transformation cela aura-t-il sur moi. Un retour sera-t-il possible...