Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Je suis vraime une idiotte par moment ...

5 participants
AuteurMessage
Naïa
Bavard

Je suis vraime une idiotte par moment ... Empty
MessageSujet: Je suis vraime une idiotte par moment ...   Je suis vraime une idiotte par moment ... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:47

Un soir, pas plus tard que vendredi passé, j'ai jouer ma Mage Yeshi.
Je me baladais dans la forêt d'Elwyn traquille en faisant mes quêtes.

Une petite précision quand même il devait êtes 2h ou 3h du mat.

J'arrive à la quête ou il faut tuer les rodeurs et les ours : "Protéger la Frontière" il me semble. Je tue le 1er Rodeur et j'essaye de le dépecer, j'y arrive pas. Je n'y prète pas plus d'intention que cela, me dis pas grave il devait êtres buggé. Je tue cette fois un Ours, j'essaye de nouveau de le dépecer, pas moyen. J'étais franchement crevée me dis basta tans pis.

A chaque fois que je tuais une bête j'arrivais pas à la dépecer et ca a durer je dirai 1h30 2h avant que je me rende compte que Yeshi ma mage n'est pas Depeceuse comme les autres (Behmai, Kashima, Shaoline et Keishla) mais Herboriste Alchimiste. Boulet

J'ai tellement l'habitude de dépecer avec les autres que c'est devenu un automatisme chez moi.

Comme le dis le titre du post par moment je suis vraiment une idiotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
rozenoire
Voyageur des forums
rozenoire

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Je suis vraime une idiotte par moment ... Left_bar_bleue60/60Je suis vraime une idiotte par moment ... Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Je suis vraime une idiotte par moment ...   Je suis vraime une idiotte par moment ... EmptyVen 4 Nov 2005 - 6:14

Mais non, mais non,

dors de temps en temps tu verra ça ira mieux lol
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Je suis vraime une idiotte par moment ... Left_bar_bleue60/60Je suis vraime une idiotte par moment ... Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Je suis vraime une idiotte par moment ...   Je suis vraime une idiotte par moment ... EmptyVen 4 Nov 2005 - 7:47

tant que tu n'essaye pas de depecer ton chien ça va
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Classe : Démoniste

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Je suis vraime une idiotte par moment ... Left_bar_bleue70/80Je suis vraime une idiotte par moment ... Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Je suis vraime une idiotte par moment ...   Je suis vraime une idiotte par moment ... EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:13

Ben moi Zabeth se demande souvent pourquoi elle a pas remis l'option permettant de faire apparaître des points jaunes sur la mini-map, pour situer....
.... rien du tout, elle est pas herbo (Babeth) ni mineur (Pouet), elle dépèce Laughing !

Babeth/Zabeth
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie

MessageSujet: Re: Je suis vraime une idiotte par moment ...   Je suis vraime une idiotte par moment ... EmptyVen 4 Nov 2005 - 10:56

faites enchant couture, ça modifie pas l'interface du jeu Smile.
Mais si vous changez de perso, et que vous croyez avoir enchant et que vous voulez reroll un éclat que vous pouvez pas créer, vous risquez de vous faire incendier.
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis vraime une idiotte par moment ...   Je suis vraime une idiotte par moment ... Empty

Je suis vraime une idiotte par moment ...
Page 1 sur 1