Quelques screens de Noël pour se faire un peu plaisir aux nyeux (très moches, je vous l'accorde, mais c'est ma carte graphique moisie et puis c'est l'intention qui compte
) !
Vue d'au-dessus de la porte d'Ironforge
Vraiment n'importe quoi
Vision apocalyptique (?): If envahie par une armée de petits gnomes kamikazes et de grand rennes cannibales (sisi, là-bas, sur le toît
)
Ralala, les hommes, tous les mêmes ! Ca se prétend invincible et résultat on les retrouve à pleurnicher devant le père Noël comme des petits garnements réclamant une nouvelle épée ubber roxxxor pour trucider leurs petits camarades
... Affligeant
!
Ils sont affublés d'une tenue franchement douteuse ces lutins... Il va falloir le signaler au Père Noël parce que c'est vraiment pas net tout ça !
Et en bonus, une photo de moi il y a longtemps (c'est peu dire), avec un très beau carquois en carton-pâte, une superbe tenue flashie, accompagnée d'un petit chaton qui miaule... En train d'enguirlander un abruti et avec plein de souk dans mon sac (les seules choses qui n'ont pas changé d'ailleurs)
!
Voilà, j'espère vous avoir fait plaisir avec ces quelques images, certes pas top qualité mais que je trouvais sympa. Joyeux Noël et bon WoW
!
Orchidea