Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) !

5 participants
AuteurMessage
Orchidea
Voyageur des forums
Orchidea

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Left_bar_bleue60/60Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) !   Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:11

Quelques screens de Noël pour se faire un peu plaisir aux nyeux (très moches, je vous l'accorde, mais c'est ma carte graphique moisie et puis c'est l'intention qui compte Smile) !

Vue d'au-dessus de la porte d'Ironforge

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Wowscrnshot1207052132593cz

Vraiment n'importe quoi Wink

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Wowscrnshot1216050040482dj

Vision apocalyptique (?): If envahie par une armée de petits gnomes kamikazes et de grand rennes cannibales (sisi, là-bas, sur le toît rendeer)

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Wowscrnshot1216050057168ps

Ralala, les hommes, tous les mêmes ! Ca se prétend invincible et résultat on les retrouve à pleurnicher devant le père Noël comme des petits garnements réclamant une nouvelle épée ubber roxxxor pour trucider leurs petits camarades Rolling Eyes... Affligeant Razz !

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Wowscrnshot1216050118517wp

Ils sont affublés d'une tenue franchement douteuse ces lutins... Il va falloir le signaler au Père Noël parce que c'est vraiment pas net tout ça !

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Wowscrnshot1216050122305jv

Et en bonus, une photo de moi il y a longtemps (c'est peu dire), avec un très beau carquois en carton-pâte, une superbe tenue flashie, accompagnée d'un petit chaton qui miaule... En train d'enguirlander un abruti et avec plein de souk dans mon sac (les seules choses qui n'ont pas changé d'ailleurs) Laughing !

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Wowscrnshot0227050123508eo

Voilà, j'espère vous avoir fait plaisir avec ces quelques images, certes pas top qualité mais que je trouvais sympa. Joyeux Noël et bon WoW santa !

Orchidea
Revenir en haut Aller en bas
Maika
Bavard
Maika

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) !   Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:06

salut, jolies les photos ;-)

j'aimerais savoir comment tu met la barre en haut de l'ecran ou y a les infos à prp du grade, sacs, les sous et autres...... confused

je sais je sais je suis nulle, je sois etre la seule sur wow à ne pas connaitre...........mais j'assume rambo

Merci bcp et bonne année et bon anniversaire à moi meme lol!
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) !   Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:30

C'est grâce à un addon.

Celui-ci je pense...
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! 2745

Demande confirmation... Agla est forte là dedans Wink
http://fulguradeae.free.fr/
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) !   Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:54

sont trop cool les photos que ta faite moi aussi j en ai fais beaucoup mais je sais pas si je vais les mettre lol
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Left_bar_bleue60/60Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) !   Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! EmptySam 31 Déc 2005 - 10:15

Rhoooo c'est même pas vrai, je suis pas forte .... Sinon l'addon c'est bien Titan, il peut afficher d'autre donnée aussi en lui ajoutant quelque plugin (du genre totalement inutile mais pratique pour se souvenir de ses critiques, c'est CritLine).

Et pour toi Orchidea, essaye celui ci il te permet de mettre une icone a coté de la mini-map pour choisir directement le type de pistage que tu veux, et te libére donc de la place dans tes barres d'action (il existe le meme pour les aspects mais je ne l'utilise pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) !   Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) ! Empty

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux :) !
Page 1 sur 1