Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)

+8
titbene
Schala
YoungMuad
Orchidea
Aglaranna
Silentdeath
Clairkha
Viera
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)   Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:29

J'en sais rien je l'ai jamais faites j'ai seulment aider Damoclès (leader des invisibles a la faire (c'est un ami)).

PS: Inutile de préciser que ce n'est aucunement de la publicité et seulment une anecdote de passage. (je sais j'en fais un peu trop, mais on risque de me reprocher de me souvenir de mon passé [6 mois dans une guilde sa s'oublie pas si vite dsl). (sinon ya la méthod john doe)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-invisible.forumactif.com
Orchidea
Voyageur des forums
Orchidea

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)   Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:58

Oui, c'est exact, c'est très long d'attendre ces maudites bestioles Evil or Very Mad ... Je suis allée tuer des furbolgs à Winter, pas pour réputation mais pour quête, et euh... Mass farming partout, c'est insupportable, on se croirait à Auchan un samedi après-midi Laughing !

En tout cas, gg pour le grand chat Wink !

Orchidea
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)   Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:58

je me bat a 5 mob sur moi pour pas me les faire piquer.
http://wow-invisible.forumactif.com
Ogips/Cellia
Langue pendue
Ogips/Cellia

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)   Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 6:40

Orchidea a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaah affraid !! Mais c'est horrible, une elfe et un nain ??!! Mais depuis quand ça cohabite, où va le monde ??!! Euh, attends, je crois me souvenir d'un truc... Euh, le pote avec lequel je joue le plus est... Un nain... silent Hum, oui euh, donc... <Orchidea quitte le forum> Laughing

Orchidea

Cherie j'ai raté un truc depuis quand tu es une Elfe oO
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)   Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:20

hihi... mais non ce n'est rien, mais Orchidea sortait justement de la taverne des Fulgura ce soir là.. Elle avait l'esprit encore un peu embrumé Wink
http://fulguradeae.free.fr/
Orchidea
Voyageur des forums
Orchidea

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:

MessageSujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)   Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:54

Clairkha a écrit:
hihi... mais non ce n'est rien, mais Orchidea sortait justement de la taverne des Fulgura ce soir là.. Elle avait l'esprit encore un peu embrumé Wink

Ogips, Clairkha, bande de petits délinquents irrespectueux Laughing ! Bien que je considère les elfes comme extrêmement ennuyeux et sans aucune personnalité, j'en suis une Sad... Simple erreur de jeunesse, je suis Hordeuse Tauren chamy/Ud heal de coeur Mr.Red ! Et je vous méprise tous <air ridicule> Wink !

Orchidea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)   Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) - Page 2 Empty

Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2