Silentdeath Voyageur des forums
| Sujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) Mar 17 Jan 2006 - 21:29 | |
| J'en sais rien je l'ai jamais faites j'ai seulment aider Damoclès (leader des invisibles a la faire (c'est un ami)).
PS: Inutile de préciser que ce n'est aucunement de la publicité et seulment une anecdote de passage. (je sais j'en fais un peu trop, mais on risque de me reprocher de me souvenir de mon passé [6 mois dans une guilde sa s'oublie pas si vite dsl). (sinon ya la méthod john doe) | |
|
Orchidea Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Prêtre Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) Jeu 19 Jan 2006 - 10:58 | |
| Oui, c'est exact, c'est très long d'attendre ces maudites bestioles ... Je suis allée tuer des furbolgs à Winter, pas pour réputation mais pour quête, et euh... Mass farming partout, c'est insupportable, on se croirait à Auchan un samedi après-midi ! En tout cas, gg pour le grand chat ! Orchidea | |
|
Silentdeath Voyageur des forums
| Sujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) Jeu 19 Jan 2006 - 17:58 | |
| je me bat a 5 mob sur moi pour pas me les faire piquer. | |
|
Ogips/Cellia Langue pendue
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) Mar 24 Jan 2006 - 6:40 | |
| | |
|
Clairkha Voyageur des forums
| Sujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) Mar 24 Jan 2006 - 8:20 | |
| hihi... mais non ce n'est rien, mais Orchidea sortait justement de la taverne des Fulgura ce soir là.. Elle avait l'esprit encore un peu embrumé | |
|
Orchidea Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Prêtre Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) Mar 24 Jan 2006 - 13:54 | |
| - Clairkha a écrit:
- hihi... mais non ce n'est rien, mais Orchidea sortait justement de la taverne des Fulgura ce soir là.. Elle avait l'esprit encore un peu embrumé
Ogips, Clairkha, bande de petits délinquents irrespectueux ! Bien que je considère les elfes comme extrêmement ennuyeux et sans aucune personnalité, j'en suis une ... Simple erreur de jeunesse, je suis Hordeuse Tauren chamy/Ud heal de coeur ! Et je vous méprise tous <air ridicule> ! Orchidea | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise (attention ces images peuvent etre choquantes) | |
| |
|