| [MC] strategie RAGNAROS | |
|
+11Ogips/Cellia eldohen lucinda Clairkha Viera Lynn Babeth galinette Aglaranna YoungMuad Lumana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumana Officier Fulgura
| Sujet: [MC] strategie RAGNAROS Lun 23 Jan 2006 - 12:34 | |
| Une petite video valant plus qu'un long discours.... [url] http://files.filefront.com/Ragnaros+Tutorial/;4407516;;/fileinfo.html [/url] a regarder...encore...et encore.... car nous nous en rapprochons de plus en plus... | |
|
| |
YoungMuad Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Sam 11 Fév 2006 - 23:29 | |
| Je viens de la regarder!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aglaranna Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Dim 12 Fév 2006 - 9:08 | |
| Moi je rêve de la même animation sur notre TS, non mais c'est vrai écouté moi ce .... silence !!!!! | |
|
| |
galinette Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Lun 24 Avr 2006 - 14:47 | |
| bon vos retours de l'essais de dimanche? 1er essais mt1 down avant le pop on cherche encore la raison 2eme essais bon dps en tout cas par contre l'addon a merder et on etais pas pres pour le pop de fils je pensse que niveaux dps on est dans la bonne fourchette le probleme reste les fils | |
|
| |
Babeth Voyageur des forums
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Classe : Démoniste Date d'inscription : 14/06/2005
Feuille de personnage Classe: Démoniste Niveau: (70/80)
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Lun 24 Avr 2006 - 15:12 | |
| - galinette a écrit:
- je pensse que niveaux dps on est dans la bonne fourchette
le probleme reste les fils Euh... Mon homme m'a dit, d'après son expérience, qu'il faut que Ragnaros soit à 50% maximum de sa vie au moment du 1er pop de ses fils. Je crois que nous en étions loin... Pourquoi 50%: parce que s'il a plus, on peut être sûr de subir un second pop des fils, très difficile à gérer, voire impossible... | |
|
| |
Aglaranna Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Lun 24 Avr 2006 - 15:32 | |
| On progresse aux premiers essai ragnagna était a 66% lors du pop, au deuxiéme il était descendu a 60%. Nous savions trés bien que l'on ne le tomberais pas, nous devons trouver nos marque, nous équiper en res feu plus sérieusement, et pour les dps les armes tombent tranquilement peu a peu et donc les dps vont monter aussi peu a peu. Souvenez vous de nos premiers essai sur Onychou, ils était aussi satisfaisant que ceux d'hier sur ragnagna. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Lun 24 Avr 2006 - 21:52 | |
| Pour info, il y a eu des groupes dont les premiers essais ne voyaient même pas le pop des fils ou, en tout cas, les fils arrivaient alors que Ragnaros avait encore 80% de sa vie... Donc, par rapport à eux, nous sommes encore mieux partis... En même temps, ayant plus luttés que d'autres sur le départ de MC, nous arrivons à Ragnaros avec un matos plus important...
Bon tout ça pour dire que je pense, tout comme Aglaranna, que d'ici assez peu de temps nous saurons diminuer la vie de Ragnaros d'au moins 50% avant le pop des fils (on a juste à gagner 10%, ce n'est pas beaucoup)... C'est juste le pop des fils qu'il va falloir que l'on apprenne à gérer!!! | |
|
| |
Lynn Voyageur des forums
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mar 25 Avr 2006 - 0:04 | |
| pour les dps (entre autre) pourquoi ne pas commencer a farmer kurinaxx? Sa aiderais pas mal, et d'aprés les dire,a vec un peu d'entrainemant le boss n'est pas dur dur! Sans aller plus loin juste le faire deux trois fois d'affiler par semaine
Lynn nah? | |
|
| |
Viera Voyageur des forums
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mar 25 Avr 2006 - 0:12 | |
| Un petit truc pour les druides qu'on m'a dit, transformez-vous en nounours si ils sont sur vous pour ne pas perdre de mana. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mar 25 Avr 2006 - 6:36 | |
| exelente idée viera il nous aiderais a rassembler les fils en plus
sinon les dps personne n'avais de potions ni de flacons donc l'essais étais tres bon, bientot il faudrais venir avec son buff des blasted et sa popo de la mangouste | |
|
| |
Clairkha Voyageur des forums
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mar 25 Avr 2006 - 7:29 | |
| - Babeth a écrit:
- il faut que Ragnaros soit à 50% maximum de sa vie au moment du 1er pop de ses fils. Je crois que nous en étions loin...
Pourquoi 50%: parce que s'il a plus, on peut être sûr de subir un second pop des fils, très difficile à gérer, voire impossible... Oula donc ca signifie qu'on devra le descendre à zéro en 2e phase aussi rapidement qu'à 50% en 1ère pour éviter le 2e pop des fils... et s'il y a des morts entres les deux phases ça va être chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mar 25 Avr 2006 - 7:39 | |
| 20% = execution et marteau de justice meme les pretre devrons faire du dot a ce moment la | |
|
| |
lucinda Voyageur des forums
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mar 25 Avr 2006 - 9:22 | |
| Lors du pop des fils si tous les wawa balancent la sauce genre cri de défi coup de tonnerre cri d'afflication etc... ca devrait pas suffire a épargner les tissus? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mar 25 Avr 2006 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mar 25 Avr 2006 - 22:13 | |
| Pour info, dimanche soir les mages (enfin au moins Dahu, Lilirockwa et moi) avions de l'huile brillante sur notre arme (+1% critique, +24 aux sorts)... Bon, on peut encore pousser un peu avec l'élixir des arcanes... Et je pense que pour le DPS ça passera assez tranquillement (on n'y est pas très très loin)... Je maintiens que la difficulté réside dans les quelques secondes qui suivent le pop des fils...
Un truc, je sais que là on était focalisé sur le DPS de phase 1, mais si on arrive à gagner un peu plus de DPS (ce qui se fera forcément, ne serait-ce qu'avec le stuff de la semaine prochaine), je pense qu'il serait pas mal que les gens commencent à se placer plus tôt... Ca ne devrait que permettre aux wawas de moins courir pour prendre l'aggro des flammes... Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mer 26 Avr 2006 - 11:59 | |
| on va commencer a viser la mort des fils sasn bavure: *tout les cac se positionnes entre le groupe de casters et le points de pop de fils 10s avant le pop seul le mt1&2 reste en plac *le pop arrive les cac les enchaines le mt2 va a la bataille recup ceux qui se balades on ban tout ceux pas prix dans la baston stuns des palouf ceux sont encore dehors *chain nova de glace chaqun son tour et aoe * 10s avant le repop du boss le mt1 doit etre en place sinon pas bon et random bolt a 6000 | |
|
| |
eldohen Voyageur des forums
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mer 26 Avr 2006 - 13:03 | |
| moi je vais peut etre dire une grosse betise la, mais je propose tout de meme mais pour les tissus que je soignais il y avait un probleme de positionnement pas assez pres de moi !! je ne joue pas en regardans l'ecran quasiment quand je suis en phase de heal absolu avant la phase deux ou pendant la phase 2 apres repositionnement pour géré les fils.
je joue uniquement avec ct raid et au clavier, donc je n'est pas vraiment le temps de regardé qui est indiqué comme hors distance ou pas, je vois que le gars perd de la vie je clic j'appuis sur la touche je heal et ainsi de suite.
donc je sais pas si c possible que tout mes petits tissus soit autour de moi a plus ou moins 30 metres.
la question est posé a vous les studios | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mer 26 Avr 2006 - 22:40 | |
| Alors, réponse à Eldöhen, En phase 1 : Tout le monde doit être bien dispersé, car les boules de feu peuvent frapper n'importe qui, et explosent en AOE... Par contre, il serait peut-être mieux de répartir les gens intelligemment... De cette facon : En phase 2 : Tout le monde hormis les tanks sont censés être bien groupés... Donc celui qui est hors distance de heal, c'est qu'il est déja mort.... Voila ce à quoi on doit arriver le plus rapidement possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Jeu 27 Avr 2006 - 7:39 | |
| il semblerais qu'il n'y a une attaque qui ne touche que les classes a mana qui fait des degats de zonnes, donc il faut eviter les non mana a coter des autres | |
|
| |
Lumana Officier Fulgura
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Jeu 27 Avr 2006 - 8:21 | |
| Bon, apres lecture de ce post, je ne vois rien a ajouter vous avez compris l'essentiel (DPS a 50% minimum ! avant pop des son, gestion de ceux ci avec max survivant, bon replacement ), je ne vous donnerai pas LA solution/strategie complete, car il en existe plusieurs, et que la mienne n'est pas forcement celle adapté a vos joueurs.
Vous en creer une par vous meme et c'est tres bien, la satisfaction d'y etre arrivé par vous meme en sera que plus forte lorsqu'il tombera.
Je vous envie un peu...vous allez bientot connaitre le grand frisson...
a++
Lumana/Plomanuka Plomanuki | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Jeu 27 Avr 2006 - 9:06 | |
| "Je vous envie un peu...vous allez bientot connaitre le grand frisson..." pourquoi quant il est mort il fait froids apres? | |
|
| |
Babeth Voyageur des forums
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Classe : Démoniste Date d'inscription : 14/06/2005
Feuille de personnage Classe: Démoniste Niveau: (70/80)
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Jeu 27 Avr 2006 - 9:10 | |
| - galinette a écrit:
- "Je vous envie un peu...vous allez bientot connaitre le grand frisson..."
pourquoi quant il est mort il fait froids apres? Ben oui, le feu s'éteint ! mdr! | |
|
| |
Clairkha Voyageur des forums
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Jeu 27 Avr 2006 - 10:02 | |
| Merci pour ton aide Lumana, surtout la toute première fois que nous l'avons vu | |
|
| |
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Jeu 27 Avr 2006 - 14:18 | |
| Clair, c'est autre chose que de voir la vidéo (je remettrais le lien plus tard, je n'ai pas le temps de le chercher là, dsl) et de le faire soi-même en situation réelle.... | |
|
| |
Ogips/Cellia Langue pendue
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS Mer 10 Mai 2006 - 7:36 | |
| RE UP !!! Indispensable que tout le monde regarde la vidéo au moins une fois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MC] strategie RAGNAROS | |
| |
|
| |
| [MC] strategie RAGNAROS | |
|