Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Save the last dance

3 participants
AuteurMessage
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

Save the last dance Empty
MessageSujet: Save the last dance   Save the last dance EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:56

Tout est dans le titre:

http://files.filefront.com/Rozy_dancewmv/;4743525;;/fileinfo.html

Pour ceux qui ne connaissent pas la manoeuvre: cliquer sur le gros logo Download Now, puis sur le Download à côté d'un des noms de serveurs et enfin sur le click this link de la page qui se chargera. Telechargez et savourez ^^

Allez chauffe, Roze ^^

A noter que c'est ma première vidéo, je me jete donc un peu à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/moa-domain/
Orchidea
Voyageur des forums
Orchidea

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Save the last dance Left_bar_bleue60/60Save the last dance Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Save the last dance   Save the last dance EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:59

Héhé, à quand le suite ?? Là on ne voit que les mouvements de base, je veux vous voir danser comme des dératées aux sons des tambourins moi Mr.Red ! Faites péter le hip-hop, allez !!!!

Encore, ENCOOOOOORE cheers !!

Orchidea
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

MessageSujet: Re: Save the last dance   Save the last dance EmptySam 11 Fév 2006 - 16:57

Ce n'était qu'un clin d'oeil à Rozenoire mais j'ai une vidéo dans ce genre de prévue ORchi, sauf que je n'ai toujours pas eu le temps. Peut être pendant les vacances !
http://spaces.msn.com/moa-domain/
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: Save the last dance   Save the last dance EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:37

bon la je suis en train de le telecharger alors j attend................
"regarde autourd d elle en attendant"
"se retourne pour voir la progression 13 %"
rooo c est longggggggggg

"boit un verre, par ce qu elle a rien a faire"
"se dit qu elle devrait aller metre ses lentilles par ce qu elle voit que dalle mais elle a la flemme"
"se reretourne pour voir la progression 30%"
mais c est longggg ouinnnn je veus voir la vidéosssssss !!!!!!!

"pense a ca super soire d hier qui etais trop bien et se dit qu il faudras aussi que mayura se decide d etre 60"
"regarde la super deco de sa chambre ou j avais mi des jour pour faire ce chef d oeuvre que jai jamais termine"
"se dit qu elle a vraiment rien a faire d avoir ecrit tous ca pour passer le temps"
"re re regarde la progression 52%"
bon c est plus de la moitier c est deja ca

"se dit qu un jour il faudras que je m eclate a refaire le donjon de naheulbeuk"
74%
aller bientot fini

"euuuuuuuu... a l aventure compgnon je suis parti vers l horizon, j aurais mieu fait d rester au lit c donjon il est pouriiii"
85%
ouaiiiiiiiii

"mais pourquoi tu lui marche sur la main ? ben c est pour pas qu elle retombe"
"mais arrete tu veus sonner l alerte !? c est deja fait cette connasse d elfe a frapper a la porte. je t emmerde peckno"
"entend un petit bruit venant de sont ordi"
OUAIIIII C EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII

"se depeche de regarder"

et 52 sec plus tard

elle est trop exelente la vidéos j adore troppppp, tu devrais faire ca pour tous les perso, c est trop coooool j en veus encoreeee
"se dit qu elle a vraiment rien a faire d avoir ecrit tous ca pour passer le temps"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Save the last dance   Save the last dance Empty

Save the last dance
Page 1 sur 1