Salut à toutes,
Que dire sur ma vie.... Je ne sais pas qui sont mes vrais parents. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans la forêt en compagnie de ma « mère » Ishri'Al et de mes « frères » Mahoh et Tah'El. Ma famille est très spéciale puisqu'il s'agit d'une louve et de ses louveteaux. Ishri'Al m'a raconté comment mon village fut détruit lors de la guerre contre la légion ardente et comment la Nature m'a protégé de cette catastrophe. C'est tout naturellement que je suis devenu une prétresse de la nature, appelé communément Druide. Je ressentais le besoin de venir en aide aux autres créatures de la forêt, comme pour payer ma dette.C'est pour cela que je pris connaissance des bienfait des plantes. Mes maîtres n'étaient autres que les vieux arbres et les animaux les plus sages. Ma vie était alors un océan de calme et rien ne venait perturber la douceur des forêts. C'est alors que j'ai fait la connaissance d'un être humain. Je fut terrifié par le sang qui le recouvrai en passant d'abort qu'il s'agissait de celui d'un cerf ou d'un loup. Il poussait de gémissement effrayant. Lorsqu'il s'écroula devant moi toute mes craintes se dissipèrent instantanément et je compris qu'il me demandait de l'aide. Mes soins lui ont sauvé la vie et losrqu'il pu reparler nous avons appris à nous comprendre. Ishr'Al ne m'avait jamais parler d'humain ou d'elfe ayant survécu comme moi à la grande guerre. Cet humain se nomme Daddé. Il est paladin au service de la lumière. Il m'appris à parler sa langue le temps de son rétablissement. Lorsqu'il pu reprendre la route, je décidai de partir avec lui. Je voulais connaître ces lieux dont il m'avait tant parlé, ces villes avec tout ses artisants dont certains pourrraient m'apprendre d'autres mélanges de plantes médicinales et tous ces paysages si différents de mon cotidien. C'est avec une légère tristesse que je quittai ma forêt mais je me consolait en me disant que je reviendrait plus savantes.
Notre voyage jusqu'à notre 1ère escale, Astraanar, fut des plus enrichissant. Daddé m'ayant expliqué la géographie, je sais que nous étions sur un continant nommé Kalimdor et qu'il en existait un autre du nom d' Azeroth. J'y rencontrait des elfes. Je m'apperçu que je connaissait cette langue musicale et que je savait la parler malgré le fait que je ne l'avait jamais pratiquée. Après quelques jours de marche, nous arrivîmes à Auberdine, une petite ville cotière un peu plus au nord, je vis pour la 1ère fois la mer. Daddé m'ayant appris suffisament de chose pour que je puisse me débrouiller, il parti alors vers le second continent. De mon coté, je commançai à proposer mon aider pour soigner les aventuriers en mission. C'est comme cela que j'ai pu me faire un bonne réputation auprès des elfes de Kalimdor qui ne me connaissaient pas.
Après avoir acquis assez d'expérience, je décidai de retrouver Daddé sur le continent d'Azeroth. Je pris le Bâteau à destination de Ménéthil.
La traversé s'est bien passée, cependant aucune trace de Daddé à Ménéthil. Dans mes recherches, je fit la rencontre d'une humaine guerrière des plus intéressantes: Galinette. Elle me permit d'enter dans une guilde (c'est à dire une grande famille sur qui on peut compter) : HEART and Honor. C'est pour moi une source de grand et beau souvenir. La maitresse de cette guilde n'acceptait que des menbres féminins et l'entre-aide était l'unique polique. Galinette est alors devenue ma meilleur amie puisqu'elle me fournissait toutes sortes d'objets et me donnait de sages conseils. Malheureusement, la guilde se déchira et je suivi naturellement Galinette. Désormais, la guilde qui m'accueille est appelée Fulguradeae et je l'aime autant que la précédente. Je vole d'aventure en aventure, de découverte en découverte. Je recheche toujours Daddé lors de mes voyages ou entre 2 missions mais même si je ne le retrouve jamais, il restera dans mon coeur comme celui qui m'a appris à regarder plus loin.