Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tit photos de moi

4 participants
AuteurMessage
titbene
Voyageur des forums
titbene

tit photos de moi Empty
MessageSujet: tit photos de moi   tit photos de moi EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:25

ca fait longtemps que j aurais du metre plein de photos et maintenant je me suis enfin decidé alor voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

une tit danse a mc lol

tit photos de moi Cool2ox

une tit sieste

tit photos de moi Dormir1qj

lol ouai c est bien de se sentir superieur parfoi

tit photos de moi Jesuislareine9tg

mdrrr la gueule

tit photos de moi Lol7oc1

comme c est joliiiiiiiie

tit photos de moi Theramore1to

mdr hum sa se passera de commentaire

tit photos de moi Vieraetmayu3hn

trop cool lol j ai plein de bras

tit photos de moi Pleindebras8gx

et voila plein de photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Voyageur des forums
Viera

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
tit photos de moi Left_bar_bleue60/60tit photos de moi Empty_bar_bleue  (60/60)

tit photos de moi Empty
MessageSujet: Re: tit photos de moi   tit photos de moi EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:04

Très jolie série de screens, surtout les dernières Very Happy ( les 2 paires de bras, excellente bounce )
titbene
Voyageur des forums
titbene

tit photos de moi Empty
MessageSujet: Re: tit photos de moi   tit photos de moi EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:34

mdr merci merci j aime beaucoup aussi Very Happy Very Happy Very Happy

j en ai une autre de notre tit sortie a gnomeregan avec viera, satania, eldohen et moi(en mayu) mdrrr admiree :

alors voila enfaite on a tous eu la super bonne idee de courir de touuuuuuuuuut en haut du couloir a touuuuuuuut en bas jusque la ou il y a le boss pourrit, evidement en prennant l aggros de tous les groupes penssant qu on allait leur eclater leur gueule.... et voila le resultat

tit photos de moi Mdr2um

satania a ete la 1ere a rendre l ame a 150 m de l arriver domage Sad, apres ca a ete le tour de eldohen pas tres loin de satania Razz , pares a moi mais j ai quand meme reussit a arriver jusqu en bas ouaiiiiiiiiiii Very Happy et la dernier qui etais sur pied viera que l on vois ecrabouiller sous ses mob mdrrrrr

bon on est pas encor prete je crois a faire ce genre de chose encor mais on le referas quand on sera full set T1 et la ils vont mordre la poussiere Twisted Evil
Demence
Bavard
Demence

tit photos de moi Empty
MessageSujet: Re: tit photos de moi   tit photos de moi EmptyMer 22 Fév 2006 - 4:28

roh tu m'as oublié sur les deux derniére suis deçueeeeeeeee *va pleurer dans son coin* moi qui etait toute sexy! je boude! nah Shit
titbene
Voyageur des forums
titbene

tit photos de moi Empty
MessageSujet: Re: tit photos de moi   tit photos de moi EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:29

je t ai pas oublier, tu n etais pas sur la photos ta pas voulu nous rejoindre c est diferent lol mais je t aime aussiiiiiiiiii
aller une derniere tit photo encore une tit sorti avec viera et satania

apres avoir ete aider par mes 2 super coupineeee Very Happy cheers merci encore pour cette quete qu on a du refaire 2 fois par ce que javais oublier de prendre un coffre mdr
apres on se disais mais on fait quoi et viera a trouver une idee trop conne
allons a regefeu en plein ogrimmar pour faire l instance
on se lance et apres 1h de dur combat avec satania qui s en sortais pas et qui faisait que creuver lol on a reussi a butter plein de nordeux mdr et finalement on y est arriver

ben franchement cette isntance elle est trop pourri c est mort y a 4 boss merdique je les ai meme pas vu passer les boss mdr enfait voila quand meme marrant voila photo souvenir on a eu du mal a venir mais on reussi a faire la mission comando mdr

tit photos de moi Salut6tl
Haëllia
Langue pendue
Haëllia

tit photos de moi Empty
MessageSujet: Re: tit photos de moi   tit photos de moi EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:18

Mdr c'etait excellent hier soir Mr. Green
Wé donc comme Mayu le disait j'avais du mal a trouver l'instance , surtout en crevant toutes les 5 sec a cause d'un élite ( et oui applaudissez moi cheers lol) Je rajoute qu'apres on est allées a Ulda ,et Mayu a NINJA un coffre Twisted Evil

(la photo est géniale^^)

(ps: Viera la prochaine fois, trouve nous une instance avec un acces plus facile Rolling Eyes )
titbene
Voyageur des forums
titbene

tit photos de moi Empty
MessageSujet: Re: tit photos de moi   tit photos de moi EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:59

lol c est meme pas vrai j ai meme pas ninja le coffre je vois pas pourquoi tu dis ca Mr. Green
merci de dire que la photo est bien je suis assez fier de moi Very Happy Very Happy Very Happy
a ouai et jai oublie de dire que je prennais l aggro avec ma super belle epee de ragefeu feu mdr
Contenu sponsorisé

tit photos de moi Empty
MessageSujet: Re: tit photos de moi   tit photos de moi Empty

tit photos de moi
Page 1 sur 1