Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ma monture et moi lol

+8
lilirockwa
Schala
YoungMuad
titbene
Eärendil
Clairkha
galinette
Demence
12 participants
AuteurMessage
Demence
Bavard
Demence

ma monture et moi lol Empty
MessageSujet: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyMer 22 Fév 2006 - 4:40

et voila mesdames j'ai enfin atteint le nivo 40! et avec j'ai eu MA MONTURE!! (il etait temps !!) et voici un tit screen colors
ma monture et moi lol Shamamonture6pc
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
ma monture et moi lol Left_bar_bleue60/60ma monture et moi lol Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:04

il a l'air feroce!!!!!
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:24

Bravvooo pour ta monture cheers
http://fulguradeae.free.fr/
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:09

Tu es sur que tu lui tire pas trop sur les rennes ? ill a l'air de souffrir

lol!

GG pour ta monture
http://spaces.msn.com/moa-domain/
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:13

non il est ferosse c est tout lol
trop belle ta monture GG cheers
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
ma monture et moi lol Left_bar_bleue70/70ma monture et moi lol Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:29

GG pour ton lvl40, ainsi que pour ta monture!!! cheers
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Schala
Voyageur des forums
Schala

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:42

Tigre blanc prend une grande inspiration
Restez à vos places, mortelles.
Omg wipe Smile
lilirockwa
Voyageur des forums
lilirockwa

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:58

félicitation pour ta monture, profite en bien
Orchidea
Voyageur des forums
Orchidea

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
ma monture et moi lol Left_bar_bleue60/60ma monture et moi lol Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:11

Gg ma grosse Wink ! Tu vas pouvoir te propulser vers les instances à la vitesse de la lumière Laughing ! Allez allez, up 60 cocotte maintenant Mr.Red !

Orchidea
Demence
Bavard
Demence

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptySam 25 Fév 2006 - 0:37

merci merci! elle es feroce oui mais gentille ma tite monture adorée uuuooo lol et pour le lvl 60...je fais de mon mieux! lol mais j'y arrive petit a petit huhu! What a Face I love you
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptySam 25 Fév 2006 - 10:44

Demence a écrit:
merci merci! elle es feroce oui mais gentille ma tite monture adorée uuuooo lol et pour le lvl 60...je fais de mon mieux! lol mais j'y arrive petit a petit huhu! What a Face I love you

J'ai abandonné parce que franchement ..... 80po ...... je suis loin du compte lol
Keya
Bavard
Keya

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptySam 25 Fév 2006 - 11:09

800 tu veux dire Very Happy
Bah tu farmes pendant quelques semaines et c'est bon, faut avoir les bons spots.
J'ai acheté deux montures avec mon personnage principal silent San compter le prix des étoffes runiques pour monter ma réputation dans une autre faction. M'enfin tout ça pour dire que si tu t'y met bien ça peut monter assez vite. Tu peux te faire 75 po par jour.

Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 11:17, édité 1 fois
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptySam 25 Fév 2006 - 11:17

encore faudrait-il jouer .......

Non franchement vu ma capacité au farmage je préfère me ruiner à farmer pour la confrérie du thorium, au moins ca servira à l'ensemble de la communauté
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptySam 25 Fév 2006 - 12:59

Ca y est, je suis révéré à Darnassus, encore 710 po, et j'ai ma 2eme monture Laughing .
Ils sont méchants les elfes, ils veulent pas échanger mon cheval contre l'un de leur tigre.
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
eldohen
Voyageur des forums
eldohen

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptySam 25 Fév 2006 - 15:08

je pense qu'on pourais mettre oen place un fond de collectivité pour les monture epique de nos membres en gros 3 joueurs qui farme pour 1 et vis et versa a raison de 50 po jour * 3 par 7 la monture c une semaine, je compte 3 heure de farming environ oui je sais c chiant mais en faisant un bon roulement ca passe, j'ai fait ca pour nos monture avec kahin et alderik et je commence a le faire pour eldohen ca marche bien.

au faite gg demence pour ton tigrou des apalaches
Keya
Bavard
Keya

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptySam 25 Fév 2006 - 15:37

Eärendil a écrit:
encore faudrait-il jouer .......

Non franchement vu ma capacité au farmage je préfère me ruiner à farmer pour la confrérie du thorium, au moins ca servira à l'ensemble de la communauté

Ah c'est sûr que le druide spé heal pour farmer... rendeer
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:47

je voudrais trop avoir une tit monture epique mais moi aussi suis loin du compte

enfaite avant j etais motiver pour me la payer alors suis arriver jusqu a 400 po et apres j en ai eu trop marre et jai abandonner
apres je me suis motiver pour etre commendant par ce que la monture elle etais trop magnifique et en plus elle m irai trop bien mais j ai reussi a monter jusqu a sergent chef ca ma gonfler apres
et apres je me suis dit tien si je montai ma reput pour avoir la monture des winters et bon je fais une quete et j ai vu 50 de reput en rendant la quete (ou je me suis fais hyper chier pour la faire) et bon j etais neutre et donc jai fait ouf la monture de base est pas si mal que ca je me met carotte et baton avec les esperons et ca va aussi vit

et voila donc du coup jai abandonner mdr
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:54

C'est surtout que quitte a faire un truc chiant comme le farmage, je prefere le consacré a la guilde pour monter ma compétence au thorium, au moins ca sert aux autres alors qu'une monture épique c'est bof.

Je prefere pouvoir faire des jolies ceinture du magma pour les voleurs pour les stuffer à mc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma monture et moi lol   ma monture et moi lol Empty

ma monture et moi lol
Page 1 sur 1