Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Star Ac' WoW

3 participants
AuteurMessage
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

Star Ac' WoW Empty
MessageSujet: Star Ac' WoW   Star Ac' WoW EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:33

Générique (sur l’air de star académy)

*** Wow’n Bayby Wow’n Wow’n Bayby Wow’n Wow’n Bayby Wow’n Wow’n Bayby Wow’n, You v’got the Wooooow ***

Voix off, ils rêvent de fortune, ils attendent la gloire, Hargne, Combat et rigueur, c’est la

Wow Academy !!!!!!

[Nikos Alamasse] ,-- Public Bonzoar, Bonzoar a tous, à toutes, vous en réviez, Vol’jin l’ a fait, bienvenue la wow academy.
Tous nos candidats qui attendent dans les douves de Stormwind sont tous très très stressés, il y’a de tout, des Mages, des Démonistes, des Paladins, des Druides, des Chamans, des Chasseurs, et même des pretres.
Nos parrains cette année, sont Mr Panda, Mme Mistral, Mr Aguilar, et Mr Daghorn.
Place maintenant aux candidats

*** Abel de Bonfort du Prieuré de Jade *** Abel est un Paladin qui nous vient de Northshire, Beau, intelligent, frappe comme un Panda malade , il devra travailler ses aptitudes au combat si il veut rester à l’Académy.

*** Gaya *** Gaya, est une succube autonome qui s’est affranchie du joug de son maître pour voler de ses propres, ailes, Elle est belle, … heu … belle, et … belle …Pour prétendre au titre de la Wow Academy, Gaya devra se rapprocher de ses colocataires.

*** ZogZog *** ZogZog, est un chasseur Troll, qui devra apprendre a son familier à ne pas pisser partout si il tient à rester à la Wow Academy

*** Grameuh *** Le guerrier Orc, fier défenseur de l’étendard de la horde, Nous avons déjà du le retenir d’une tentative d’étranglement sur Abel, devra se modérer !!

*** Pinedehoof*** Le noble Tauren, Druide de son état, Doit apprendre à mieux se transformer si il veut survivre, car le Vachours, est inutile en groupe. Doit également apprendre à manger des hamburgers avec ses sabots.

*** Kevin *** Le nain Paladin par excellence, devra apprendre heu …à ne pas parler en sms, à ne pas choper toutes les aggros facon Lerooooooooy Jenkins, a respecter ses pairs, en fait devra apprendre … tout

*** Filorie *** Filorie est une jolie elfe, Une voleuse aux dagues acérées, devra arrêter ses facheuses tendances à la cléptomanie.

*** Bobjustice *** Bobjustice, est un mystère, ayant sa propre définition du mot justice, Survivra t’il ?

*** Jolane *** Prêtresse Elfe, dont la beauté irradie la terre, doté d’une grande sagesse, mais qui devra apprendre mieux encaisser les frappes ennemies.

*** Kramwazi *** Un mage, mort vivant, dont les effluves nauséabondes émanant de son corps fétide risque d’agacer ses proches.

[Nikos Alamasse] Zéééééééé magnifique, nos académiciens sont très motivés …. Le début nos futurs stars dans notre prochain épisode. Merci d’avoir regardé Stormwind TV, a demain pour la quotidienne !!!!!

Générique (sur l’air de star académy)

*** Wow’n Bayby Wow’n Wow’n Bayby Wow’n Wow’n Bayby Wow’n Wow’n Bayby Wow’n, You v’got the Wooooow ***

[Nikos Alamasse] Bonzoaar, Bonzoaar Vous avez pu apprécier nos candidats hier Zoooar, Mais que s'est t'il passé lors de l'installation de nos valeureux candidats dans leurs Booo Chateaux de Stormwind.

23h 32 , les candidats arrivent au chateau

[Abel]-Oh, Dussé je m'en repentir mais ce chateau est le Pygmalion de la puissance humaine !Quelle merveille concupissante sous les sunlights des tropiques
[Jolane]- Et l'amour se raconte en musique ?
[Abel]- ô ma Douce comment sais tu ?
[Jolane]- Pffff..........

23h43, Les candidats découvrent leurs couchages

[Bobjustice] - Otez moi d'un doute la ... mais la paille a coté de mon lit c'est pour qui ?
[Kramwazi] - ..I.l .m..e ..s..e..mb..le .. Que ..c..e ..d..o..i..t ..e..tr..e ..p..o..ur .. le ..ta..ur..ren
[ZogZog] - La prod' a refusé de le mettre à l'étable, en disant que c'était inhumain
[Bobjustice] - Ben justement c'est pas un humain, c'est une Vache !
[Grameuh] - POUR LA HORDE !
[Kevin] - HEU LES COPAINS SILVOUPLé, ON Fé 1 DUEL J AI PAS ENVI DE DORMIR,
[Gaya] - Hmmmmmm, aieeee, Hmmmmmmm
[Kevin] - GAYA TU DéCHIR Té TROP BONE Tsé !???!!
[Gaya] - hmmmmmm
[Abel] - A moi la garde ! Les Draps ont disparu, dépéchons de partir à la poursuite de ce mécréant !!! Je le suivrai ou il ira j'irai ....
[Jolane] - Fidèle comme une ombre, jusqu'a destination ?
[Abel] - Mais ma douce, comment fais tu pour connaitre la fin de mes dires a chaque fois ?
[Jolane] - Pffffffffffffff
[Bobjustice] - je sens que ca va etre looong, mais looong .....

[caméra 12]

23h 54 Mais ou est donc filorie ? !!!!

- Filorie a caché les draps dans le sellier !

00h43, Les académyciens ne sont pas couchés !!

[Filorie] - j'ai discuté avec la prod' ils veulent bien nous rendre les draps si on leur donne 50 Po, je servirais d'intermédiaire ...
[Abel] - C'est un scandale, je m'insurge ! Nous ne pouvons tolérer de tels agissements, Aux armes fidèles compagnons !!

Grameuh sort sa massue, et assomme Abel

Abel fait dodo !
[Jolane] - Tiens Filorie, on te fait confiance ...

Caméra 12

00h45, Le petit Business de Filorie !!!!

Filorie cache les 50 po dans l'étable !!

3h12, Les élèves dorment tous dans leurs lit .....

3h14, Sauf Abel ... Dans la paille

LA QUOTIDIENNE !!

[Nikos Alamasse ]– Bonzoooooooar !!!!! a tous , Bonzoooooooooar à toutes !!!! Alors hier zoaaar, vous avez pu voaaar nos Zacademyciens faire leur entrée dans le château, la filouterie de Filorie, le coup de massue de Grameuh ...... Après une bonne nuit de Sommeil, les Zacadémyciens débutent leurs premiers cours aujourd’hui.

7h45 , les élèves se réveillent

[Grameuh] - POUR LA HORDE !!
[ZogZog] – ah Gaya dors toujours
[Abel] – Je me lève et Je te bouscule, elle ne se réveille pas ….
[Jolane] – Comme d’habitude ?
[Abel] – Ô ma Dulcinée, nous sommes vraiment faits pour être ensemble
[Jolane] – Mais pfffffffffffffffffffffffffff
[Cramwazi] – j’a..i u.ne id…ée po…u.r re…ve…ill…er la su…c..cu..b..e
*SLAP SLAP SLAP SLAP SLAP PING PANG SLAP SLAP SLAAASH PRENDS CA ESPECE DE S……..
[ZogZog] – Mais arrete !!! la frappe pas comme ca !!!!!
SLAP SLAP SLAP SLAP SLAP PING PANG SLAP SLAP SLAAASH
[Gaya] - Hmmmmmmm, hmmmmmmmmmmmm, ouille !, hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ……
[ZogZog] …….
[Bobjustice] - Heu Grameuh, tu peux arreter d’hurler tout le temps ?
[Grameuh] - ZogZog
[ZogZog] - Oui Grameuh ?
[Grameuh] – POUR LA HORDE !
[Bobjustice] – …….On a récupérer un Orc de Warcraft 3 ….

Voix off, Avis à tous les élèves, début du premier cours à 8h, Votre professeur d’ Education Physique, Tifus Baron vous attend dans le parc

[Kévin] - OUAIP STRO BIEN !!!! CA VA ETRE TRO COULE !!!
[Jolane] - Hmmmm Education physique ca veut dire sport ?
[Bobjustice] - Il semblerait que oui …
[Gaya] – Slatch Ouillle !
[Filorie] – Ah la succube n’aime pas le sport
[Gaya] – Ouille !

10h 12, les élèves ont 2 heures de retard et Tifus n’est pas content

[Tifus] - SKOA CE BORDEL BANDE DE MOULES ?????
[ZogZog] - Hmmm Kevin, un cousin a toi ?
[Kevin] - NON J C PAS KI C
[ZogZog] - …..
[Tifus] - 2 heures de retard, vous vous foutez de la gueule du monde ?
[Bobjustice] – Attendez je vous explique, Gaya ne trouvait pas de fouet assorti avec ses strings, du coup, Filorie s’est gentiement proposé de lui retrouver pour la somme de …..
[Tifus] - ‘na Foutre !!! 20 tours de Donjons
[Filorie] - Je peux les faire en fufu ?
[Tibus] - N’a foutre ! Tu les fais comme tu veux mais tu les fais !!!

Filorie gagne furtivité ……

[Bobjustice] - On les fait comme on veut ?
[Tifus] - Oui !!!!
[Bobjustice] – Bon ben ok …

Bobjustice appelle sa monture
[Bobjustice] - Au moins je me serais pas emmerder a farmer comme un fou pour rien …
[Kevin] – SPA DU JEU CA !!!! NERF CEUX KON DES MONTURES !!!
[Abel] - Et bien soit, je ferais également appel à ma monture

Tous les elèves appellent leurs montures …..

Et partent faire les 20 tours …..

Sauf Kevin … qui a préféré s’acheter son épée du KevIn Da RoXxOr Who OwN dA WorlD

[Tifus] – Allez Kévin c’est bon tu peux enlever ta plate pour courrir, déjà que t’es un nain ….
[Kevin] - JPEUX PA JSUI Né AVEC
[Tifus] - …..

10h 25 , Filorie retourne dans le château en furtivité et se recouche !

[Nikos Alamasse] - Zéé superbe, Zéé merveilleux, La semaine prochaine, un de nos élèves devra quitter le chateau ... et oui zé malheureux mais zé la règle. Nos Parrains, Daghorn, Mistral Aguilar et Panda, devront nominer 2 personnes. Ceux dont le nom sera le plus cité seront nominés.
Resultats des nominations demain !
Merci d'avoir suivi la Wow Academy !

Générique [i]

LA QUOTIDIENNE !!

[Nikos Alamasse] - Bonzooooooooooar Bonzoaaaaaaaaaaaaaaar, zé tout boooo, zé tout chauuuuud, zé la Wow Academy, Comme vous le zavez, aujourd’hui c’est les nominations, Alors sans plus attendre découvrons le conseil de classe !

[Nikos Alamasse] - Alors Aguilar, Daghorn Bonjour content de vous voir parmis nous
[Aguilar] - ‘lut
[Daghorn] - ‘lut
[Nikos Alamasse] - Oula je vois que l’ambiance est chauuuuuuuude ze zooar !!!!
[Aguilar] - Ben en fait on a pas trop demandé à être la mais bon …
[Daghorn] - heu … pareil
[Nikos Alamasse] - Bon alors, Zé Zubliiiiiime, quelles sont vos 2 nominés.
[Aguilar] - Heu moi j’ai voté pour Kevin et Tifus Baron.
[Nikos Alamasse] - Mais Tifus est un professeur de l’ Academy !
[Aguilar] - m’en fous, Majuscule = *schling*
[Nikos Alamasse] - Bon hmmmm et bien, c’est noté, et vous Daghorn ?
[Daghorn] - Kevin et Abel, Raison : un duo de choc ! Pour un premier prime time mémorable !
[Nikos Alamasse] - Et bien voila zéééééé zublimeeeeee les nominés sont Tifus, Abel et Kevin, vous pouvez des à présent voter à cette adresse pour sauver votre candidat préféré .

23h32, les élèves vont se coucher, Sauf Filorie !! …..

[i] Filorie passe en mode furtivité ! la coquine !

Camera 24

23h45, Filorie se fait attraper par la sécurité du château !!! … Car le pack de bières, lui n’était pas en furtivité !

00h33, tout le monde dort ….

07h49 COCORIIICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à l’Academy

Voix off, début du premier cours à 8h, le professeur de Français Normande Macaille attend Grameuh, Kevin et Gaya

[Gaya] - *Ouille*
[Kevin] - CA PU TRO CA POURKOI ON A CA ET PA VOU ?
[Bobjustice] - et en plus il ose demander ….

8h, les élèves sont à l heure !

[Normande Macaille] - Bonjour, Bonjour les enfants, alors comme vous etes les plus faibles en francais, je vais vous aider a redresser la barre !
[Gaya] - *Ouiiiiille *
[Grameuh] - ZogZog !
[Kevin] - Fé CHIé PT1 , JVAI TPOUTRER TA GUEULE ESPECE DE SAL MOR VIVANTE, ‘NA FOUT’ DU FRANCé
[Normande Macaille] - je ne suis pas une mort vivante, je suis une humaine, et kevin tu dois faire des progrès avec les Caps Lock
[Kevin] - SKOA CA ?
[Normande Macaille] - Tu vois la touche avec une flèche à ta droite de clavier ?
[Kevin] - OUé ET BEN ?
[Normande Macaille] - Et bien arrête d’appuyer dessus
[Kevin] - oué et ben ?
[Normande Macaille] - bravo kevin !!!
[Kevin] - oué mé si j apui pas dsu on voa r1 kan jparle
[Normande Macaille] - mais si mais si ….

8h 24 Pendant ce temps la, Jolane est afk gros bio

[Jolane] - Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!
[Abel] - J’arrive ma douceeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Abel défonce la porte des toilettes ….. et découvre Jolane en position compromettante
[Jolane] - mais fermeeeeeeeeeeeeee cette poooooooooooooorte humain dégénéré !!!!

8h35 Jolane sort des toilettes
[Jolane] - C’était quoiiiiii cette horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
[ZogZog] - c’est miltpath, mon ténia, allez vient voir papa
[Jolane] - Ton familier c’est un téniaaaaaaaaa ? !!!!
[ZogZog] - ben oui et alors ?
[Jolane] - mais c’est dégueulasse !!!!!!!
[ZogZog] - heu je suis un Troll moi, pas une tapette d’elfe que meme quand ils pètent ca sent le miel
[Jolane] - Tu sais que ton ténia a voulu me rentrer dans le …..
[ZogZog] - ah ben je l’ai pas encore très bien dressé, et comme en ce moment il a faim, ben il reste dans les toilettes …
[Jolane] - ……

[Nikos Alamasse] - Allez zé zubliiiime, zé merveilleux, tout ze passe bien dans le chaaateau, connectons nous avec eux pour leur annoncer les nominations !

connexion avec le château ….

[Nikos Alamasse] - Zaluuuut les ptit loups !!!!! Alors vous le zaviez, vous l’attendiez, les nominés sont
[Nikos Alamasse] - Kevin …
[Kevin] - Oué STROP B1 MERCI !!!!!! CHUI TRO CONTENT ! CHAVé KE JTé TRO FOR
Tout le monde ?????????????????
[Nikos Alamasse] - Kévin, Aguilar et Daghorn te reproche d’écrire avec les Caps
[Nikos Alamasse] - Ensuite …. Le prochain est Abel !
Abel Quelle déception je pensais que mon attitude irréprochable serait un atout !
[Nikos Alamasse] - Et le suivant, et c’est une premiere à l’académie, TIFUS !
[Nikos Alamasse] - Tifus serait un parent de Kevin ….. et Aguilar n’apprécie pas les Caps.

[Nikos Alamasse] - Allez vous avez 5 jours encore pour faire vos preuves …. Ne vous en faites pas et écoutez vos professeurs !!!
N’oubliez pas de voter !

A vous les studios !

Source: http://spaces.msn.com/Nanoureva/PersonalSpace.aspx?_c=
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/moa-domain/
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie

Star Ac' WoW Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' WoW   Star Ac' WoW EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:26

http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Star Ac' WoW Left_bar_bleue70/70Star Ac' WoW Empty_bar_bleue  (70/70)

Star Ac' WoW Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' WoW   Star Ac' WoW EmptyJeu 23 Fév 2006 - 7:22

Je vote pour qu'Abel reste au chateau!!!!! Laughing
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Contenu sponsorisé

Star Ac' WoW Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' WoW   Star Ac' WoW Empty

Star Ac' WoW
Page 1 sur 1