| Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsoas Voyageur des forums
| Sujet: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Lun 20 Mar 2006 - 22:55 | |
| Après not' p'tit Zul du lundi, avec Likni mission suicide : tenter de dresser des fils d'Hakkar... après plusieurs tentatives et techniques differentes, nous y sommes arrivé !!! (enfaite on a chopé une patrouille de deux fils et un ecorcheur d'ame qui frappe a 1500) Points forts : - fait très mal !! - change de couleurs quand on désinvoque / invoque ( vert orange et rouge) - a pas mal de point de vie Point faible : - lent a l'attaque (2 sec) - faible armure (3500 et quelques) Quelques screens : Force rouge ! Force orange ! Force vert ! Ses stats une fois dresser (sans buff ni rien, juste nourri donc 125% d'attaque) PS: Je vous cache pas que je l'ai appelé Norbert. | |
|
| |
explorya Voyageur des forums
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Lun 20 Mar 2006 - 23:45 | |
| C mieux que mon tigre?? sa apporte quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 6:14 | |
| Je sais pas mais sa roooooooooxx ! | |
|
| |
galinette Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 7:27 | |
| pas mal les gas tout seul c'est un bien d'avoir réussit si d'autres sont interessés on peut faire une expédition rapidos | |
|
| |
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 11:17 | |
| Perso, a 2 chasseurs sa passe: Tu nage, tu remonte par une berge pleine de crocos... et hop feint death. Ensuite on se cale sur un coin de la pyramide (celui bas-gauche sur une carte), la il ya une patrouille : 2 fils d'hakkar et un ecorcheur d'âme. Un chasseur en avant, préalablement a poil (pas de repa si il meurt xD) avec un piege de glace devant lui, l'autre chasseur en recul avec un piege devant lui aussi. Le chasseur devant pull la patrouille, un fils d'Hakkar se prend le piege (car il sont 60 et l'ecorcheur 61, il sont plus sensible ) puis l'autre fils de prend le second piege, tandis que l'ecorcheur suis le pauvre chasseur qui a rien demandé, il se met donc a courrir (aspect du guépard) pendant que l'autre chasseur envoie une pokeball dresse le second fiston tranquilement sans se faire taper (alors que son pote se faire poursuivre pas une bete a tuer xD). Et TAAGAADAA ! | |
|
| |
explorya Voyageur des forums
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 13:21 | |
| trop cool, alors on y va quand tu veux, je veu en avoir un pour le fun et voir si sa roxxx!!!! | |
|
| |
YoungMuad Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 13:50 | |
| Et je veux pas dire mais un pet qui se nourrit avec du pain c'est forcément idéal.... Il suffit juste d'avoir un pote mage!!! En tout cas, très belle technique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 15:27 | |
| Très belle technique après deux foireuses xD.
Sa change de mon ours qui mangeait de tout... même les champi ^^
Pour ce qui veulent on peut faire une séance dressage ce soir après Onyxia, donc vous me wisperez pis on ira faire un chtit tour ! Mais seulement les hunts, sinon faudrait tuer du mob (les crocos + des troll + des berzek...) | |
|
| |
titbene Voyageur des forums
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 15:31 | |
| dit tsoas il a cb de vie ton pet sans buff et avec aussi par ce que il roxe trop trop je veus le meme | |
|
| |
Silentdeath Voyageur des forums
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 16:15 | |
| C'est normal que mon pet il a plus de dps même en pas nourrit? ainsi que plus d'ar | |
|
| |
Aglaranna Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 17:06 | |
| Le seul truc interessant c'est le talent qu'il a a l'origine.
Si je doit dompter un pet a Zul, je prendrais une chauve-souris : vitesse d'attaque d'une seconde, un tissu face a un hunt spé bête avec ce pet ne fait pas un pli.
P.S Tsoas si tu as moins que ca en dps, pose toi des questions ... Perso j'en suis a 82 sur la main droite et 39 sur la main gauche sans buff et avec a peine 362 agi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 17:28 | |
| Ok, j'ai touvé pourquoi j'étais au dessus , j'ai des point en spé bêtes.
sinon pour la dps:
1 force = 2 puissance attaque en mélée. 1 agl = 1 puissance attaque en mélée.
donc peut etre que tu a plus de force que tsoas.
(sinon je crois aussi 53agl= +1%ctrique) (... dsl j'ai oublié les autres.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 18:10 | |
| Je veut dire que niveau des stat il frappe presque aussi fort que moi, dans l'euphorie j'ai mis un peu nimp, je frappe a 120 main droite et 80 main gauche environ...
Sinon ce pet defonce en PvE (sur que du 1 d'attaque avec la chauve-souris sa doit etre pas mal en PvP) il fait pas mal de degat quoi...
Sinon quelques point que j'ai oublié: - Son pouvoir est a distance !!! (20m) - Il a 3052 pv sans buff, sans talent ni rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mar 21 Mar 2006 - 19:55 | |
| Oui, c'est cool mais je prefère quand même one shoot le tissu a coup de flèche. (au fait tu va te respé tsoas avec tous ces compliments?).
(120 dps main droite!!!!!) [heuresement que je me sert jamais du combat au corps a corps,parceque j'ai que 100;limite 90] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mer 22 Mar 2006 - 11:01 | |
| Oui mais la griffounette ne pas oublié 48.2 dps ^^ hihi | |
|
| |
titbene Voyageur des forums
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) Mer 22 Mar 2006 - 11:59 | |
| a ouai ils roxe tous vos tit pets mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) | |
| |
|
| |
| Dresser les Fils d'Hakkar (pour chasseur ^^) | |
|