| lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ | |
|
+6Babeth lilirockwa Evangelistah Lynn assa galinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
galinette Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (60/60)
| Sujet: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Mer 5 Avr 2006 - 7:17 | |
| .....sinon je te jete en pature a hoger a l'insu de mon plein gres bien evidament ha et si on pouvais me tuyautée pour un baniére aussi ce serais sympas | |
|
| |
assa Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Mer 5 Avr 2006 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Lynn Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Mer 5 Avr 2006 - 7:48 | |
| (lui dit pas ) Lynn, qui a dis fille d'ogre sans mére ? | |
|
| |
assa Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Mer 5 Avr 2006 - 7:56 | |
| allez une petite piste pour gali ^^
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2090 | |
|
| |
assa Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Mer 5 Avr 2006 - 10:00 | |
| tu verras ce soir gali^^ je me ferais un avatar | |
|
| |
Evangelistah Langue pendue
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Mer 5 Avr 2006 - 10:37 | |
| Quelqu un a un lien pour Model Viewer? | |
|
| |
assa Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Mer 5 Avr 2006 - 10:51 | |
| | |
|
| |
lilirockwa Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Jeu 6 Avr 2006 - 5:14 | |
| - assa a écrit:
- allez une petite piste pour gali ^^
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2090 C "La piste" lol c un petit programme super rigolo, le seul pb il est en anglais, donc probleme pour trouver ses pieces d'armure, merci trottbot, sinon il est super simple. C pour retailler le gif animé de fin que j'ai galérer en fait, je l'ai fait avec imageready (le compagnon de photoshop). | |
|
| |
Babeth Voyageur des forums
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Classe : Démoniste Date d'inscription : 14/06/2005
Feuille de personnage Classe: Démoniste Niveau: (70/80)
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Jeu 6 Avr 2006 - 14:30 | |
| J'avoue que l'avatar de Lilirockwa me semble le plus beau de tous. Et promis ce n'est pas parce qu'elle est gnome, quoique . Eh Gali, tu vas y arriver: un peu statique encore mais bon ca progresse lol... | |
|
| |
assa Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Jeu 6 Avr 2006 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Ven 7 Avr 2006 - 6:38 | |
| le proble c'est que je post le gift mais le forum ne garde qu'une image je pige pas trop la...... | |
|
| |
Clairkha Voyageur des forums
| |
| |
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Ven 7 Avr 2006 - 7:09 | |
| en fait je n'ets pas utilisé imageready j'ai crée le gift par modelview et il est sauvegarder comme gift sur mon dd, mais bon je vais essayer de repasser par un logiciel | |
|
| |
Clairkha Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Ven 7 Avr 2006 - 7:11 | |
| - galinette a écrit:
- il est sauvegarder comme gift sur mon dd,
Et quand tu visualises l'image via windows, elle est animée ou pas? | |
|
| |
assa Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Ven 7 Avr 2006 - 7:33 | |
| Non gali il faut que tu passes par un site comme a fait lili tu le mets sur un site perso ... apres tu mets le lien de ton gif dans le profil dans le champs url ou lien sur lequel vous voulez recuperez l'avatar et voilou moi j'ai essayé avec modelviewer et j'ai des soucis sur la configuration du gif animé.. j'ai mis si je me rappelle bien 40 frames puis transparency puis 5 frames/sec (1/100e de seconde) et ca ne marche pas bien.. | |
|
| |
lilirockwa Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Ven 7 Avr 2006 - 7:49 | |
| oui il faut héberger l'image animé sur une page perso ou peut etre que ca marche aussie avec imagehash je sais pas... | |
|
| |
Aglaranna Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Sam 8 Avr 2006 - 13:23 | |
| grrrrr même en passant par une page perso ca reste fixe, alors qu'il est bien animé sur la page d'origine ( http://drizzt.95.free.fr/animation1.gif encore un peu rapide mais pour un premier essai je suis pas mécontent ) | |
|
| |
Babeth Voyageur des forums
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Classe : Démoniste Date d'inscription : 14/06/2005
Feuille de personnage Classe: Démoniste Niveau: (70/80)
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Sam 8 Avr 2006 - 17:14 | |
| Soyez pas jalouses les filles, c'est un truc de gnome! | |
|
| |
| |
| |
Silentdeath Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Dim 9 Avr 2006 - 8:52 | |
| Sa fait étrange les gif animés. | |
|
| |
Viera Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Lun 10 Avr 2006 - 2:02 | |
| enfin réussi.... need dodo | |
|
| |
assa Voyageur des forums
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ Lun 10 Avr 2006 - 6:22 | |
| Ma petite recette !! Ouvrez modelviewer puis prenez le perso que vous voulez, avec les habits et tout le tintouin , donnez lui une animation cliquer sur fichier puis animated gif regardez le nombre de frame .. si en dessous de 40 frames cela va etre un peu rapide si vous avez des grands mouvements, si c'est plutôt court comme animation mettez au mininum 40 frames , sinon laissez ce que vous donne le logiciel. Selectionnez transparency. et hop voila une grosse image qui va bien , et toute animée. Le souci est apres de redimensionner le tout . Certains utilisent imageready .. et il optimise l'image.. enfin boff moi j'ai trouvé un petit shareware par trop compliqué gif movie gear qui me redimensionne tout en deux temps trois mouvements et hop on fait une image de 200 à 250 pixels c'est suffisant en fait.. mon souci etait surtout son affichage sur un site d'hebergement. Et je suis passé par imageshack comme pour mettre une photo sur le fofo. mais en prenant le lien direct sur l'image ce lien je l'ai copié dans : Lier l’Avatar à partir d’un autre site: Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier. et hop ca marche ^^ voila si cela peut aider à d'autres.. enfin je ne citerais pas le nom de la personne qui a lancé le post | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ | |
| |
|
| |
| lilirockwa dit moi comment tu fait ton avatar ou sinon..^^ | |
|