Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

onyxia nous aimes plus en ce moment

+8
eldohen
Babeth
Tsoas
YoungMuad
Ogips/Cellia
assa
explorya
galinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 Left_bar_bleue70/70onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onyxia nous aimes plus en ce moment   onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:31

Ok, on va essayer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Lynn
Voyageur des forums
Lynn

MessageSujet: Re: onyxia nous aimes plus en ce moment   onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:23

Citation :
Petite remarque pour le souffle :
Une fois l'emote annoncée, Ony se met a un bout de la caverne pour souffler, on a largement le temps de courrir se mettre en dessous de elle ou sur ses côtés (et les CaC stabilisent le dps pendant le souffle) pour l'éviter car quand elle bouge pour souffler elle ne lance pas de petites boules, et nous courrons aussi vite (ou presque) que elle vole... a tester ce soir même si je ne serais pas des votre Crying or Very sad

pas sur du tout, enfin, méme avec transfert pour moi c'est assez dur, et j'use ma parade de glace..

Lynn
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 Left_bar_bleue70/70onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: onyxia nous aimes plus en ce moment   onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:24

Ahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhh!!!!! On l'a eu!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Lynn
Voyageur des forums
Lynn

MessageSujet: Re: onyxia nous aimes plus en ce moment   onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:31

un peu trop facile a mon gout Mr.Red

Lynn gg a tous^^
Fedrea
Voyageur des forums
Fedrea

MessageSujet: Re: onyxia nous aimes plus en ce moment   onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 5:28

C'est Grace a mes talents de Démonistes hors-pairs , j'ai reussi a faire un fear on is mind like we say in Amerique ,It's that mean in French : je lui ai fait peur ,j'ai reussi a projeter une vision d'horreur dans sa tete comme quoi Lynn fait tres peur ... j'en dirais pas plus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: onyxia nous aimes plus en ce moment   onyxia nous aimes plus en ce moment - Page 2 Empty

onyxia nous aimes plus en ce moment
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2