Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!

+8
kiuuby
titbene
Tsoas
Eärendil
Lumana
YoungMuad
Clairkha
galinette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue60/60onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:00

mort a 33 a la 2eme vraix soirée et 1er essais, c'étais notre 4eme essais au total sur ce boss
alors bravo a tous c'étais un tres beau combat, on on étais pas super bien partis mais on a tenus bon!!!!le dernier % a été tres dur a passer, interminable meme!!!
mais on l'as eue whoouuuuuoouuuuu
donc depart pour mc jeudi aux portes de stormwind pour recevoir le buff a 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:13

GG à tout le groupe hier soir cheers

Ce fut un très grand moment queen
http://fulguradeae.free.fr/
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue70/70onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:34

Tout d'abord, un grand bravo à tout le monde!!! cheers cheers cheers
Le combat était nickel, mais attention, ce n'est pas parce qu'on a réussi hier soir qu'on peut la tuer tout le temps... Nous verrons ça la semaine prochaine... Mais j'ai bon espoir, tant que tout le monde reste concentré tout le long du combat, qu'on se replace si elle bouge, qu'on stoppe bien les DPS quand il le faut,etc...

Pour le buff jeudi soir, attention à bien grouper tout le monde avant de poser la tête!!! De plus, si on pose la tête à 19h30 pour ne partir en fin de compte qu'à 21h, le buff va être inutile....
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Lumana
Officier Fulgura

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:45

Le pb avec le buff d'Onyxia c'est qu'il disparait a la mort du porteur...donc restez en vie le plus longtemps possible ^^

Mais le plus embetant en ce moment c'est que...bcp de tete d'onyxia sont accroche regulierement a l'entree de storm et que si une est deja en place, bien que la quete et la recompense de quete soit accesible, le buff ne s'effectue PAS....

Nous avons deja rendu 4 fois la tete alors qu'une autre etait en place, perdant ainsi le buff, mais recevant la recompence de quete (le plus interessant ^^ ).

Petite astuce/complement...comme tout les present a storm sont buffer...allez-y regulierement avant MC et si vous voyez un attroupement a l'entrée, vous allez peut etre recevoir un buff "gratuit" ^^

a++

Lumana/plomanuka
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:28

Voila quelques petites photos de l'évènement pris sous toutes les coutures:

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0307062139279ch

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0307062139329mx

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0307062142217ph

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0307062142290pv

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0307062142361lw

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0307062142439ii

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0307062143072rc
http://spaces.msn.com/moa-domain/
Tsoas
Voyageur des forums
Tsoas

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:44

Je vous ai concocter une pitite image simpa

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Lndtxt5qg

Sinon pour la telecharger en meilleur qualité http://perso.wanadoo.fr/docofshark/lndtxt.png

Voila gg a tous et @+ pour de nouvelles aventures !
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:49

GG GG GG GG GG GG GG je suis hyper hyper contente pour vous tous je veus etre la pour les prochaine sorti pour butter notre onyxia cherie Very Happy roallalalallala je vous enviiiiiiiis bravo encore j espere etre la pour la prochaine fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c est pour quand au faite ???
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:51

titbene a écrit:
c est pour quand au faite ???

<pense> Peut-être mardi prochain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
kiuuby
Bavard

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:06

Yes Grand GG à vous à 33 en plus c'est magnifique, enfin la grosse dinde à mordu la poussière cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.freeloadmp3.com/
kiuuby
Bavard

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:07

Alors qu-est-ce qui n'en est tombé ? dites tout à tonton kiukiu.
http://www.freeloadmp3.com/
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:35

heuuu

Codex Prière de robustesse
Sac en cuir d'Onyxia 18
un casque pour paladin
un casque pour wawa

heuuuuu je sais plus le reste
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue60/60onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:48

le collier d'esquandar pour isa" aussi
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:41

Young pas la peine d'etre groupé pour recevoir le buff, toute personne se trouvant a SW au moment ou Anaria donnera la tête recevra le buff ... même les pnj Mr.Red Mr.Red
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue70/70onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:43

Oui je sais bien Aglaranna... Mais comment être sûr que tout le monde va en bénéficier si tu ne sais pas où ils sont? C'est pour cela que je propose de grouper avant.... Smile
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:03

Certe mais moi je peux te dire ou ils seront ... loin de leur écran Mr.Red Mr.Red On a déja du mal a être assez nombreux a 20 h alors a 19h30 je crois que c'est utopique de croire qu'on aura le groupe complet Mr.Red
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:24

GG a tous.

On va bientot être full t2 a se rythme.
(La prochaine instance c'est nous qui l'ouvriront lol).
http://wow-invisible.forumactif.com
Evangelistah
Langue pendue
Evangelistah

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:45

Bravo Bravo
Magnifique !!!
J espere etre de la prochaine session^^
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:36

au fait, j'ai enfin l'accès à onyxia (depuis le temps...)
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:40

il faut que je sois laaaaaaaaa raaaaaaaaaaaa c est pas juste pourquoi j ai pas le droit de toucher l ordi chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veus butter onyxiaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi c est le mardiiiii ouinnnnnnnnnnnnnnn
Eärendil
Voyageur des forums
Eärendil

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:04

lol ma pauvre ptite je compatit Sad
http://spaces.msn.com/moa-domain/
Evangelistah
Langue pendue
Evangelistah

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 1:43

Me reste que le sang de Drakki a recup et je suis des votre a la prochaine session^^
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 12:55

Eärendil a écrit:
lol ma pauvre ptite je compatit Sad

merci ma tit earendil de mon coeur que j adore Sad
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 13:01

Prochaine cession demain a 18 h !!!!!
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 19:23

Allez peut-être un combat un peu plus facile... Je veux pas dire mais ces derniers temps on lutte grave dans nos combats....

"se rappelle d'un combat contre Géhennas où l'issue a failli nous être fatale"
"se rappelle du combat contre Onyxia qui a failli se terminer sur une frustration énorme car le dernier 1% de vie a été une lutte acharnée"
"se rappelle aussi du combat contre Geddon où seuls 3 combattants étaient en vie lorsqu'il tomba enfin"

Allez, on ira le coeur rempli de courage!!! Enfin vous irez car, malheureusement, je ne serais point là!! Sad
Tsoas
Voyageur des forums
Tsoas

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 23:28

Sa va posé des problemes, faudrait finir alors ZG a 17h30 pour commencer a 18h, car après des gens mange on risquerait de perdre pas mal d'effectifs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant