Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!

+8
kiuuby
titbene
Tsoas
Eärendil
Lumana
YoungMuad
Clairkha
galinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!   onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:06

Voila je devrais me lancer dans la voyance... Je l'avais prédit!!! Wipe à 4%, c'est un peu les boules mais bon!!!!!!! Et comme Tsoas a dit, on a perdu du monde à cause des diners sans doute.... Résultat on était 32... mais je me demande jusqu'à quel point ce ne serait pas plus facile avec 25 personnes sachant gérer leur aggro plutôt qu'avec 40 personnes jouant sans être concentrés!!!! Je sais, c'est pas gentil, mais ça commence à me saouler grave d'expliquer des trucs pour qu'au bout du compte on crève comme des merdes à cause de certains qui n'en ont rien à faire.......
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm

onyxia est morte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2