Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

analyse d'un raid

4 participants
AuteurMessage
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
analyse d'un raid Left_bar_bleue60/60analyse d'un raid Empty_bar_bleue  (60/60)

analyse d'un raid Empty
MessageSujet: analyse d'un raid   analyse d'un raid EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:00

J'ai trouvé ca en lisant le forum d'une guilde et je trouve ca criant de vérité lol. Je pourrais même mettre un pseudo sur chacun des points notés !!! D'ailleurs j'ai rajouté des tites notes pour des gens en particulier qui se reconnaitront ^^

A lire pour méditer mais surtout s'amuser

Les raisons qui font que l'on wipe :

1. Le multifonction
Il fait dix trucs en même temps. Il lit le journal, fait un mot croisé, téléphone, répond et envoie des /tell, discute sur le canal guilde, le canal alliance et le canal profession, cause sur le Teamspeak, se prépare sa pizza surgelée et envoie des sms à ses potes. S'il lui reste un peu de temps, il va donner quelques coups sur les monstres, pas toujours sur le bon, mais il ne faut tout de même pas trop lui en demander, déjà qu'il se met pas en /follow…

2. Le minimaliste
Il reste dans la masse, ne se fait pas remarquer. Son but: ne pas mourir et tirer des bons randoms sur les loots. Il espère que personne ne va rien lui demander et va se mettre en /follow, histoire de ne pas se faire distancer. Il faudrait tout de même ne pas rater le loot des boss.

3. Le brouillon
Son écran est un fouillis de boutons d'action placés n'importe comment, de macros inefficaces ou incomplètes. Ses sacs sont constamment remplis de trucs inutiles et il oublie systématiquement les ingrédients nécessaires pour ses sorts, ses pansements et son set resist feu. On ne parle bien sûr pas des add-ons. Ni de son bureau: trouver une information prise sur un bout de papier relève du miracle, et il n'a pas TS parce qu'il ne retrouve plus ses écouteurs. De toute façon il a plus le code…

4. Le comique
On est la pour s'amuser. Au diable les règlements et la discipline, tant pis si on wipe, tant qu'on s'amuse, le but est atteint.

5. Le réactionnaire
Il n'aime pas recevoir des ordres. Au fond de lui, il sait que le leader n'a peut-être pas tout tort, mais il rechigne par esprit de contradiction. C'est un rebelle quoi…

6. L'éternel insatisfait
Il n'est jamais content. Le leader est une andouille, les prêtres sont des incapables parce qu'ils heal jamais quand il faut, les wawas sont pas mieux parce qu'ils ne gardent jamais l'aggro et qu'ils cassent les moutons, les paloufs ça sert à rien, les chasseurs on en parle pas, les fufus c'est du carton, Les maggos et les démos sont toujours à court de mana au moment critique, et de toute façon ce jeu c'est de la daube et Blibli une bande d'incompétents…
Et toi tu me causes plus souple!! je fais si je veux!! Et t'es qui pour donner des ordres? Et ça y est on a encore wipé!! P1 ce raid de M…

7. Le toujours occupé
Afk bio
Afk Phone
Afk Pizza surgelée
Afk BB
Afk sonne à la porte (à 22h00???) Ah, livreur de pizza, plus de pizza surgelée…
Afk Deco
Afk 28 minutes pour reco

8. Le boulet
Hein? quoi? comment? c'est à moi? mais chui pas prêt là… attendez, on se calme les mouettes!!! Ah mais zut!! je me suis trompé de touche… Mais non, c'est pas moi qui heal, c'est les prêtres!! Ah mais oui, chui prêtre, chui nuuuuul… Bon, on y va, ah mais on a wipe là… bon, c'est pas grave on recommence. Où je suis? au cimetière… pourquoi? La pierre d'âme était sur moi? ah? pas vu dsl… bon c'est pas grave, on rentre a pied…

9. Le Nerveux
Un rien met le feu aux poudres! Il s'emporte rapidement, perd vite ses moyens en regardant son écran et s'énervant en voyant les événements se produire, mais n'agissant plus pour remédier à la situation. Bande d'incapables… Il va aussi réagir au quart de tour s'il entend quelque chose sur TS ou sur le canal raid qui lui déplaît, non mais, sans blagues!!!

10. Le je sais tout mieux que les autres
Heureusement qu'il est là. Sans lui rien ne se fait, personne ne connaît mieux les classes des autres que lui. Y veut quoi le guignol avec ses ordres à la c…, mais je sais… Bon, c'est pas demain les soins!! /t Machin Hey le gogol, faut que tu fasses Claivoyance-vision-sceau de briseburnes, puis vision de nouveau sinon tu es trop lent… tu vois!! j'avais raison!!

11. L'endormi
Lui il a les touches de son clavier incrustées sur la joue (tel le Lagaffe moyen). Il faut le comprendre, cela fait 36 heures qu'il est debout, mais il ne manquerait ce Molten Core pour rien au monde. Il lutte plus que les autres, car il lui se bat pour garder les yeux ouverts. Son temps de réaction gravite autour des dix secondes. Son but: arriver à la fin sans s'endormir.

12. L'impatient
Son mot d'ordre: plus vite!!! On arriverait directement aux boss que ce serait encore trop lent. Il accepte tout juste le temps de rebuff, mais s'énerve quand il y a des morts, et je en parle pas des wipes!!! Et quand le leader explique au raid quelle stratégie suivre pour tuer le boss…

13. le leader
C'est le guide, le chef incontesté, celui qui à la Connaissance, celui qui passe son temps à préparer le prochain Molten Core, à monter des stratégies pour exploser les gros méchants, stratégies qui ne marchent bien entendu jamais, c'est juste qu'on a un bol de cocu…
En fait, c'est un être irascible, jamais content, il hurle tout le temps comme un sergent-major, et n'accepte pas que son autorité soit contestée. Il n'aime pas qu'on rigole quand il prend la parole, il n'aime pas que nous soyons indisciplinés, il n'aime pas que nous ne soyons pas à l'heure. En fait il ne nous aime pas, il nous tolère tout juste. C'est vrai quoi, il prépare, peaufine, organise, gère, tout cela sans la moindre reconnaissance et le moindre remerciement (merci au fait, de passer tout ce temps à organiser, gérer le forum, les inscription etc…rien que pour nous ), juste pour qu'on lui ramasse lé zobjet magik sous son nez. C'est pas juste!!! Vengeance!!! Ah vous allez voir!! Silence quand je cause, eh toi, t'es en retard!! allez, zou, éjecté du raid!! et toi là, tes godasses sont pas propres!! Éjecté aussi!! quoi? c'est le MT? M'en fout!! ben puisque tu es pas content t'es éjecté aussi!! Voilà, enfin seul, je vais pouvoir faire mon MC tranquillement…

14. Le paumé

C'est par ou que l'on rentre dans l'instance ! Suis perdu venez me chercher !!! Tout de facon je m'en fiche je me casse de ce groupe c'est nul !!

15. Le fan des robots
Il passe plus de temps à mourrir, faire carpette devant les mobs qu'a réellement faire son travail.

"Euuuuh, on peut sortir un robot la ?" il se
retrouve à 0% de durabilité passé les 4 1ers mobs. "Un pti res zvp ? allez svp !" il fournit un très très gros travail aux personnes hors combat chargées de rez.

"Pfff, j'ai reçu 0 heal !", "Tiiiiiin pkoi le mob, il me focus tout le temps !!?" pour lui l'aggro est un nouveau produit d'entretien et le plus grave c qu''il croit que c la faute aux healeurs ou qu'il joue de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

analyse d'un raid Empty
MessageSujet: Re: analyse d'un raid   analyse d'un raid EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:14

Trop trop trop bien Laughing Laughing Laughing
http://fulguradeae.free.fr/
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

analyse d'un raid Empty
MessageSujet: Re: analyse d'un raid   analyse d'un raid EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:21

Lol pas mal,
juste comme ça, vous me placeriez où ?
http://wow-invisible.forumactif.com
assa
Voyageur des forums
assa

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
analyse d'un raid Left_bar_bleue60/60analyse d'un raid Empty_bar_bleue  (60/60)

analyse d'un raid Empty
MessageSujet: Re: analyse d'un raid   analyse d'un raid EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:50

heu un peu partout silent Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Contenu sponsorisé

analyse d'un raid Empty
MessageSujet: Re: analyse d'un raid   analyse d'un raid Empty

analyse d'un raid
Page 1 sur 1