Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

retour sur le raid dimanche 11/12

+6
Babeth
Clairkha
YoungMuad
Lumana
lisanda
galinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
retour sur le raid dimanche 11/12 Left_bar_bleue60/60retour sur le raid dimanche 11/12 Empty_bar_bleue  (60/60)

retour sur le raid dimanche 11/12 Empty
MessageSujet: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:53

bon maintenant si on arretais cette histoire de loot qui commence a me gaver et on parlais jeux?si on loot pas ça regle le probleme me direz vous
parceque la tout le monde parle pour les loot mais je veux la meme energie pour analyser le probleme de dimanche soir
je recapitule:
le chemin maitrise totale rien a dire a part le double agro d'élem apres les diablotins????
les packs de chiens la nouvelle methode de ciblage et tip top a mon avis
le pull de magmadaar est limpide et propre,..a part petite remarque a opgips en y repenssant il devrais se retourner au lieux de partir en marche arriére^^
on a le temps de faire plusieurs essais sans stress 3max( amon avis a 2 assser long deja il faut revenir au point de depart et attendre) apres repop
apres un wipe la remise en place a été tres rapide
les groupes...ça avais l'air pas mal malgrés le manque total de healers et le fait que le combat ne fus pas tres long, a l'arriere ça avais l'air de gérer
tir tranquilisant ça a merder apparament on en manquais, ou des nouveau ne sachant pas gerer
et le heal du mt1 au 1er essais qui a été completement a l'ouest, bon apres explication coordination le 2eme essais a été bien meilleur, donc espoir, je rappel que les healleur doivent ce concerter sur qui fait quel sort soint long/court, qui reste en reserve pour la fin a quel moment se fait le roulement...ect, et ça a chaque boss
et le fait que je n'avais pas anti fear au 3eme essais......
une erreur ça arrive, aprenez de vos echec on en deviendra que plus fort, ne pas prendre mal la critique et evoluer

Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisanda
Voyageur des forums
lisanda

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:02

Et l'union faisant la force a 40 ca marchera mieux qu'a 30....

Le gros pb de la soirée.

C'est sympa aller se faire massacrer a 30 mais honnetement je prefererais avoir une chance de l'avoir a 40.
Et quand je wispe, allons farmer ce soir , c'est plus judicieux, qu'on me dit oui, c'est ce qu'on va faire, et que 5 minutes plus tard cette meme personne annoce : "oui on va jusqu'a magnadar"... Et d'un ca offre la possibilité de recup des noyaux, de stuffer galinette, et de 2de stuffer des elements chiant a trouver les liés equipés.
Finalement le cuir de magma on s'en branle, je crois qu'on en a une 40 aine a la banque et qu'on en fait rien.
Lumana
Officier Fulgura

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:04

Bon, a mon tour ^^

Deja, avant MAG:

Serieux, qu'un pala ne sache pas changer ses auras en fonction des mob ca me rends dingue... surtout si il prends la mouche quand on lui demande de changer devotion pour feu ou inversement ...

Le heal : la aussi ce me gonfle quand je vois des pretres full mana et qu'on perd galinette sur un trash mob..du grand n'importe quoi la, Il faut vraiment re expliquer que le heal du MT n'est PAS l'apanage du pretre de son groupe ???

Le heal...encore, bon je n'ai quasi jamais ete heal, j'avais pourtant un paladin et un druide pour le faire : j'ai du demander a Orgips de faire plus attention, ne parlons meme pas du druide...., si je dois m'occuper du heal de gali ET du mien ca n'ira pas loin, surtout que deja gali seul....(je suis morte une fois sur trash mob et plusieur fois je me suis retrouver avec moins de 30% de vie a la mort d'un trash mob....) : j'ai demander l'aide de ROZENOIRE, ca a ete mieux ensuite....

Gestion des pont : bien je trouve, voir meme tres bien, juste l'aggro , mais on a gerer, bravo au survivant (et au mort aussi Laughing )

MAGMADAR :

1 essai : les deux main heal trop proche, boule de feu, on bouge toutes les deux => pas de heal pendant 2-3 sec + frenesie => gali meurt : erreur de plassement des healeurs (en plus du tir tranquilisant)

2eme essai : les 2 main heal s'ecarte, on tiens le coup, frenesie , gali meurt, j'ai meme pas eu le temps de finir mon heal rapide, gali est morte en moins d'1.5 sec

3eme essai : pull, frenesie, enclanchement du heal rapide, echec, gali morte

J'en deduis :

- pb pour les chasseur, manque du relai en cas d'echec du tir
tranquilisant ? on avait suffisament de tir pour que mag ne rentre jamais en frenesie non ?

- Pb pour les healeur, comment sauver GALI en phase frenesie, tu meurt trop vite pour moi (donc pour pretre en generale) =>solution : instant heal des druides, mais surtout les pretre vous ne faites que heal GALINETTE, les autres c'est bandages, popo ou autres...La, soit on a tous echoué le heal de gali, soit il n'a pas ete enclancher par tous, mais a moins qu'on ai tous declancher en meme temps et donc tous echoué, certain heal aurait du passer. Le heal de GALI est l'affaire de tout les healeur, excepter les pretre nains, et celui qui s'occupe du heal du cac, ca faisait quand meme 2 pretre et 3 druides rien que pour GALI hier soir.

- pb pour galinette, en phase frenesie tu meurt trop vite, il faut te stuffer rez feu => farmage MC (le retour...)Je propose un petit farmage tout les soir de 18h30 a 19h45, genre les premier mob a l'entree ? c'est gerable a 25-30 sans pb, reste a etre rigoureux sur l'horaire... Confused Pour info, j'ai deja farmer a MC a 17 joueurs, voir meme 14 sur un surgisseur/annihilateur.

Heu...pour les LOOT, je vois pas de quoi tu parle, on a eu qu'un loot WAWA hier, qui n'a pas engendrer de contestation a ma connaissance ?
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
retour sur le raid dimanche 11/12 Left_bar_bleue70/70retour sur le raid dimanche 11/12 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:00

Analyse correcte de Lumana je pense, en ce qui concerne les différents échecs face à Magmadar... A la fin, trop dommage que Midgar ait été dans les choux... Le heal se faisait apparemment mieux, dès le 2ème essai... Et on avait réussi à avoir un 4ème tir paralysant... Par contre, 4 prêtres pour Gali, ça doit passer... Il y a vraiment un souci de ce coté là.... Il n'est pas possible de compter sur 10prêtres pour espérer battre ce foutu gros chien!!!!!!!!!!!! Shit

Encore une fois, il faut que les healeurs en général revoient un peu leur façon de faire, et aux persos autres que Gali d'accepter de jouer sans heal.... Je sais il est facile pour moi de dire ça, étant donné que je reste hors de portée du fear, et que je dispose d'un bouclier de feu au cas où je serais mis en contact des flammes.

Sinon, pour l'aggro des 2 surgisseurs, c'est de ma faute, j'ai demandé un peu trop tôt de passer à la deuxième salle alors qu'il restait un surgisseur.... Mais le problème ne venait pas encore de là... Les démonistes ont un peu merdé aussi car le monstre bannit n'arrêtait pas d'être changé, résultat on a bouffé énormément de mana en tapant des monstres bannis!!!
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:57

J'apporte 2 petites pierres à l'édifice.

--> pour les prêtres : Quand il y a un mort dans un groupe (en dehors d'un boss), pensez à relancer le buff d'endurance de groupe. Idem pour les autres buffs des palas. En effet, un mort revient à la vie sans aucune protection.

--> pour les paladins : je ne sais pas comment fonctionne un paladin et ses buffs mais si ils peuvent buffer quelqu'un qui n'est pas dans leur groupe, il faut absolument le buff jaune qui protège du feu quand on arrive aux packs de chien et au boss. Hier, malgré mon pauvre équipement +40 res feu, sans ce buff du paladin, ça ne servait à rien. Avec le dit buff, j'aurais été en protection "moyenne" contre le feu à la place de "mauvaise".

Il n'y a pas de secret. Face au chien, à moins de 5 mètres, avec le feu tout autour de lui, je ne tiens pas 3 secondes.

Ces cas de figure ne me concernent certainement pas seule. D'autres doivent être dans le même cas.

@Lumana : 18h30 a 19h45 pour farmage MC, moi je suis pour Very Happy Sauf le mardi et mercredi où je rentre un peu plus tard. Mais je peux vous rejoindre. queen

Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 15:00, édité 1 fois
http://fulguradeae.free.fr/
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:
retour sur le raid dimanche 11/12 Left_bar_bleue60/60retour sur le raid dimanche 11/12 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:57

stuf resist feu: pas besoins
je tourne a 100 rf avec l'aura de paladin, fauve et un anneau +17rf(vert) ça me fait garder beaucoup de def et d'endu avec tout les buff hier j'était a 6890pv 390def+ je prend tout les 3 min une popo qui me donne +50 all ecoles de magie donc si le paladin ne s'écarte pas de trop on arive a 154 rf ce qui doit largement suffire et a deja largement suffit, mais bon j'ai du stuff rf dans mes sacs mais il me fait perdre beaucoup d'endu et de def
je vais remetre mon profil judge hype en rentrant pour que vous voyer mon matos, je peut toujours optimiser en effet, mais le but est d'equilibré le stuff, booster une carac me fait faiblir une autre
question aux healeur: quant voyer vous le plus ma vie descendre? tout le temps? ou surtout quant il crache des flames?
mirtle n'étais pas la non plus la config des groupe étais changée..mais bon ça devrais passé
par contre aller faire mag étais une bonne chose et la decision d'aller le tenter a été un peut la mienne je ne regrette pas, on a mis a jours des problemes, a nous d'y trouver des solutions
de plus a 30-35 on peut se faire le chemin jusqu'a mag et cella tres proprement, donc une bonne chose

si on avais eue l'antifear au 3eme essais on aurais été pas mal, le probleme est le manque de com, les pala se partages les buffs, les healeurs sur les buffs doivent se partager les taches aussi, et etablir des strategies

***on étais en sous effectif garder ça a l'espris***
et toute remarque est la bienvenue tant qu'on reste constructif, ne voyer pas ce poste comme une attaque amis healeurs, comme je ne voie pas comme une attaque que je voie que je suis en carton et que je me suis fait carbonisée Rolling Eyes

moi je dit vangeance rambo vendredi je veux 40 personnes motivée avec des classes bien reparties, un strat de heal en beton armée, une composition a mag du tonnere , des mt qui encaisses a mort

a petit ajout: pas mal le nouveau coup des aoe sur les pack, on les as dechirés avec ça^^
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:20

Vi Gali, mais 100 Res feu ca te donne un niveau "moyen" de résistance.

Et toi, tu as 1 à 2 healers calés sur toi. Nous, les cac, nous sommes obligés de boire des pop et d'utiliser les bandages (uniquement quand on a pas le sors de feu sur la durée qui fait très mal).

Comme tu me l'avais expliqué, les res feu fonctionnent par palier.

Il ne faut pas se focaliser uniquement la-dessus c'est vrai. Mais attaquer Mag avec une resis feu mauvaise ça ne sert à rien.

J'ai fait le test.

Lors de ma première rencontre avec Mag, j'étais pratiquement à 0 en res feu... Je n'ai même pas pu l'approcher.

Vendredi dernier, j'avais +30 sans buff. Avec le druide, je montais à un peu plus de 50. --> resist feu "mauvaise". J'ai reçu le fameux buff du pala qui protège du feu (+60)... j'ai réussi à toucher Mag et à ne pas mourir "trop vite" (on ne rit pas)

Au 2e pull, le buff du paladin n'était plus là. Et bien, rebelote... à peine pu approcher Mag.

La resist feu n'est certainement pas la caractéristique la plus essentielle, mais je pense qu'un niveau "moyen" est requis pour les cac qui ont un FA assez léger.
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
retour sur le raid dimanche 11/12 Left_bar_bleue70/70retour sur le raid dimanche 11/12 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:41

Petite précision, le buff feu comme tu l'appelles est une aura.... Donc il faut obligatoirement être dans le groupe du paladin pour en bénéficier... Et tout ça dans une certaine limite de distance!!! Normalement les groupes sont faits en fonction justement pour que tous ceux qui doivent s'approcher de Magmadar bénéficient de cet effet.... Et c'était le cas hier soir. Pour l'instant, les efforts sont prévus pour crafter quelque chose pour notre MT, soit Galinette... D'ailleurs, dis nous ce qu'il te faut Gali, on a assez pour te crafter un objet, peut-être deux même, tout dépend combien de noyaux il faut....

Apparemment, pour le heaume DI, il faudrait 4 noyaux de lave, 2 noyaux de feu.... Nous avonc actuellement en stock d'alliance 2 noyaux de lave, 5 noyaux de feu..... A voir ce dont tu as besoin.............. Wink
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Classe : Démoniste

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
retour sur le raid dimanche 11/12 Left_bar_bleue70/80retour sur le raid dimanche 11/12 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:20

galinette a écrit:
a petit ajout: pas mal le nouveau coup des aoe sur les pack, on les as dechirés avec ça^^
??
On a toujours fait AOE sur packs...???!!!

YoungMuad a écrit:
Les démonistes ont un peu merdé aussi car le monstre bannit n'arrêtait pas d'être changé, résultat on a bouffé énormément de mana en tapant des monstres bannis!!!
Obligée de répondre là Wink
En théorie, on doit tous se mettre au fond de la caverne, chose que je ne peux pas faire, sinon je ne vois pas les mobs et donc ne peux bannir...
Je me suis donc mise à l'écart pour bannir (au risque d'aggroer les diablotins dans mon dos).
Le problème c'est que:
1/ je n'ai pas vu tout de suite qu'il y en avait 2,
2/ une fois l'un bannit, le second passait son temps à me tapper et donc à m'empêcher de rebannir le premier en fin de ban,
3/ en théorie seul un démo est chargé du ban sinon on risque de faire ban sur les 2 et là danger à cause de la perte de temps, en pratique je pense que värttinä a dû en bannir 1 à un moment car je n'y arrivais pas à force d'être tappée...
4/ dans cette caverne, la visiblité est très réduite, surtout pour un gnôme car tous les autres étant plus grands que lui, on ne voit plus rien... Wink , alors il est très difficile de resélectionner un mob, qui de surcroît passe son temps à bouger...
NB: il faut vraiment que je vous fasse un imprime-écran de ce que je vois là-bas un de ces 4, lol!
5/ un mob bannit, si on a un visu dessus est très reconnaissable puisqu'il devient transparent, si on n'a pas de visuel dessus (genre moi si je vais au fond de la caverne!), il faut regarder ses debuffs et apprendre à le reconnaître pour ne pas s'acharner inutilement...

Lumana a écrit:
farmage MC (le retour...)Je propose un petit farmage tout les soir de 18h30 a 19h45, genre les premier mob a l'entree ? c'est gerable a 25-30 sans pb, reste a etre rigoureux sur l'horaire... Confused
Euh... moi je rentre chez moi pas avant 19h mais sinon pour quoi pas... Par contre fin 19h45 obligatoire pour avoir le temps de manger...
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:59

Pour le tir, hier ca n'a pas été. Le premier coup on etaient top loin donc le temps de s'approcher un peu sans prendre le fear a bien du prendre 2/3 sec, ensuite Twendili était dans les choux : il avait du mal a savoir quand tirer si un tir rater etc. Tsoas est arriver pour le dernier essai mais c'est comme si il n'avait pas été la, a premiere vue il a enchainer les fears et n'a du placer qu'un seul tir, toujours pour le dernier essai, il n'y avait que Black et moi qui avont tiré (Twendili ... bah apparemment il est mort tres tres vite). Pour Luma : on ne peut pas empecher magma de se mettre en frenesie on peut juste le calmer une fois qu'il est entré en frénésie (ce qui est une grosse différence), de plus les période "calme" varie énormément ca peut aller de 1min sans avoir a le tranquiliser a ... 2 sec ce qui c'est d'ailleurs passer sur le deuxieme essai : je l'ai calmé et il est entré en frénésie aussi tot derriere. Mais la ou notre tache se complique c'est a partir du moment ou il se déplace (soit parceque Gali est fear soit morte) : le salopio viens gentiment nous carboniser dans la dead zone donc le temps de se remetre a portée de tir tous en priant pour ne pas se prendre de fear il se passe de trés longue seconde, ou alors on se retrouve tous simplement trop loin quand il va s'en prendre aux cac et de meme il nous faut quelque seconde pour nous rapprocher a bonne distance.

pour Twendili je vais voir avec lui cette semaine pour qu'il se familiarise plus avec l'addon. Ensuite il va falloir que je rappel que le toutou frappe vraiment fort en frénésie et qu'il faut pas prendre son temps pour tirer.
Ha et je souhaiterais que le prochain chasseurs a recevoir le tir soit un chasseur qui possede deja l'addon : ca fouterai trop le bordel si c'est un hunt qui n'a pas prit la peine de l'installer avant qui le gagne, donc si quelqu'un pouvait rajouter le lien (ICI ) sur la page du site d'organisation ca serait sympa.

Pour Babeth voila ce qu'un elfe voit :

retour sur le raid dimanche 11/12 Wowscrnshot1202052159148bu

Alors j'imagine trés bien ce que peut endurer un gnome ici Wink Wink Wink
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:52

Je ne t'en veux pas Babeth, d'autant que je vois les choses du même point de vue que toi, c'est-à-dire d'aussi bas, et donc en aveugle Smile Mais bon honnêtement même pas grave... On s'en est tout de même bien tiré (et moi c'était la seule fois où j'ai fini le combat OOM, bon mort en fait)....
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:08

lol je voie moi aussi la meme chose: rien je ne joue qu'en regardant ma barre de toute façon, et...heu ba j'ai mis un sacres bon de temps a voir qu'un étais ban...et un autre pour comprendre qu'il y en avais 2^^,

clairka: pour rf je parlais pour le mt mais evidament les classes cac en prennes plein la tete aussi

muad: le plus simple et le plus efficace serais le haume, car pas dur a faire grosses carracs et j'ai acheter deja un libram resist feu a placer deçus

pour le derniere essais, je n'avais pas eue le buff anti fear ...donc fear
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:44

Babeth a écrit:

4/ dans cette caverne, la visiblité est très réduite, surtout pour un gnôme car tous les autres étant plus grands que lui, on ne voit plus rien... Wink , alors il est très difficile de resélectionner un mob, qui de surcroît passe son temps à bouger...

Petite information de type "gameplay", qui est souvent oubliée mais qui est très utile. Si ça se trouve vous l'utilisez toutes mais on ne sait jamais.

Vous pouvez sélectionner les amis/ennemis via une touche de raccourcis. Ce qui fait que même en aveugle, vous pouvez sélectionner un monstre. Réappuyer une 2e fois sur cette touche ciblera le 2e ennemi le plus proche, etc. et ainsi de suite tant qu'il y a des monstre assez près.

Personnellement, je clique rarement sur un monstre pour le sélectionner. C'est 95% au clavier. Pratique aussi en farmant. Même sans voir un monstre, on se promène en appuyant sur cette touche et on cible en aveugle... Et comme dans WoW les projectiles/sors traversent les murs... c'est très facile. Le seul soucis est le "cible hors du champ de vision".
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Feuille de personnage
Niveau:
retour sur le raid dimanche 11/12 Left_bar_bleue70/80retour sur le raid dimanche 11/12 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:11

Oui mais si tu veux savoir s'il faut bannir.... c'est quand même mieux de voir...!
Mais j'avoue que quand je sais qu'il n'y a pas de bannissable, je sélectionne un joueur, au hasard ou pas, puis utilise ma touche "F" Wink
Crysto
Voyageur des forums

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 7:29

Twendili = "elle"

Raison de l'échec = manque de monde

Personnellement, j'apprécie assez peu (pas du tout) de voir certain(e)s déclarer (parfois implicitement) que tel wipe était la faute de telle personne.

Midgar a pas mis d'anti-fear ? Ok, mais qui a donné le go ? Ah, Midgar n'aurait donc pas causé ce wipe à elle seule...

Stop les incriminations, go l'esprit de groupe.
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:21

bon cristo n'en rajoute pas non plus tout le monde est incriminer dans ce fiasco mais il faut se responssabiliser regarde mes screen j'ai 20 buffs sur moi, je ne peut pas tout regarder comme je vais pas voir si le groupe 6 a l'aura feu du paladin (exemple fictif)
je fait confiance aux joueurs, chacun a son role, et de le prendre a coeur, maintenant oui je vais verifier si j'ai le buff a chaque fois ça me sert de leçon, oui les healeur n'ons pas parler avant le 1er essais, avec du dialogue le 2eme étais bien meilleur,
on est trop sur de nous et en demandons trop tout de suite a tout le monde? oui aussi
pour ta critique sache que tu as deja eue le lead et que tu ne le veux plus, donc je suis sur que tu comprend ma position, quant tu doit cogérer la strat, le pull, le fait d'étre mt1...ça fait beaucoup
le coup du heal je l'avais mauvaise il est vraix demande a roze j'hurle dans la maison, mais personne n'est infaillible surtout pas moi, donc j'ai demander aux healeur de s'arrangés entre eux calmement, et personne ne l'as mal pris
maintenant ne prenez pas comme insulte une critique constructive, on est tous egaux a mc, une erreur de l'un ou de l'autre engendre facilement un wipe
un jeune chasseur febrile a rater le combat de magmadaar cette fois, maintenant il sais qu'il doit s'ameliorer qu'il demande des conseil a agla et blackwarrior, la prochaine fois il saura faire et en tirera surment une grande fiértée, et deviendras certainement une piéce maitresse de nos raids
midgar a oublier de metre gardien de peur, la prochaine fois on laisse roze avec elle a 2 aucunne n'oublira (et en cas de boule de feu sur une naine ça evitera le drame fatal) ha par contre si les 2 oublies je les decapites personnellement
pour info une fois on a wipe sur lucifron de ma faute j'étais telement mort dans l'instence que mon bouclier étais cassé Sad donc j'ai tenue 45s quant meme Razz maintenant je verifie completement tou mon équipement avant chaque boss

parcontre je dit et redit que l'on a le meilleur groupe que j'ai connus et de loins, par contre un changemant dans la config des groupes change beaucoup la donne, essayon de garder les groupes qui on fait leurs preuves(personnes notamaments)
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:29

par contre crysto a raison sur un point les critiques sont assez agressives, et ce n'est pas sympas, restons cool
personne ne merite de ce faire completement flamer...a par skechall Twisted Evil

garder vos forces pour vendredi

..ha par contre lisanda a dit un truc pas bete pourquoi ne pas essayer de commencer a 18h avec les present histoire de tuer les géants deja? ça ferais gagner du temps, c'est une tres bonne idée qu'il faudrais apronfondir voir metre en place, on y va cool trankill avec ceux qui sont la et veules tenter le coup
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:37

galinette a écrit:
ha par contre lisanda a dit un truc pas bete pourquoi ne pas essayer de commencer a 18h avec les present histoire de tuer les géants deja? ça ferais gagner du temps, c'est une tres bonne idée qu'il faudrais apronfondir voir metre en place, on y va cool trankill avec ceux qui sont la et veules tenter le coup
Quand je n'ai pas de problème de train comme vendredi dernier (en panne, arrivée avec 1h45 de retard Confused ), je peux être là vers 18h-18h15 le vendredi...
lisanda
Voyageur des forums
lisanda

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:40

Jai dis ca moi.....? Zut je dis des trucs bien sans m'en appercevoir, ca va plus du tout je vais arreter ce jeu Mr.Red deja que j'en dis trop conciement.
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:53

Je suis égallement pour commencer MC vendredi et dimanche à 18h00-18h30 Wink
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:41

lisanda a écrit:
Jai dis ca moi.....? Zut je dis des trucs bien sans m'en appercevoir, ca va plus du tout je vais arreter ce jeu Mr.Red deja que j'en dis trop conciement.
Ben en fait t'as pas vraiment dit ça, tu as proposé de farmer entre 18h et 20h. Mais il est vrai que l'idée de Galinette est assez proche de la tienne...
Tu as vu, il y en a qui suivent... lol Laughing
Crysto
Voyageur des forums

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:09

T'es plutôt marrante, Gali, de dire que j'en rajoute. Rejeter le flaming, c'est on ne peut plus belliqueux, comme attitude... Mon "contre-exemple" concernant l'échec de l'anti-fear n'accusait personne, c'était une invitation à se poser des questions avant de condamner aveuglément.

Reste que certaines d'entre vous ("Lumana ! Je vous ai à l'oeil !") gagneraient à témoigner un peu plus de respect à leurs camarades de jeu, sauf s'il s'agit de plomber définitivement l'ambiance. Orgips, c'est Ogips, et "le druide", c'est Surion. Et pour l'info, ils font partie des gens qui font leur boulot - qui n'est pas de soigner les prêtres.

Je persiste à dire que ce qui nous manque le plus, c'est une solidarité étendue à l'alliance. Tant qu'on ne sera pas tous copains, on perdra en efficacité comme en plaisir de jeu.

Pour conclure sur une note un peu moins polémique, je ne serai vraisemblablement jamais disponible pour les séances de farming (ou de déblayage) avant 20 heures, hors dimanche.
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:03

mode gentil "off"
stop langue de bois
bilan de l'aliance:
les objectif au depart: avancer dans mc et zul
l'aliance a eue du mal a ce metre en place, embrouilles diversses pas asser de monde...bref ça tournais pas, paf on pert 3 personnes chez nous, mais certainnes personne me plaise je sent le potentiel dont chez toi crysto qui participe plus que bien, on commence zul on se connais un peut plus legend arrive dasn l'aliance et la bingo
on se retrouve avec un tres bon groupe qui connais a peine l'instence et conprend tres vite participe beaucoup, sydian qui étais un peut brouiller avec notre guilde, reviens en force, on galere un peut, et a force d'effort on tombe magmadaar, un grand tournant
et depuis on stagne, on echoue forcement ça crée des tensions, toi meme crysto je te sent plus distant et agressif
surion mirtle et les legends j'ai de tres bon rappors avec eux (coucou si vous lisez^^je repasserais sur ts promis) et avec toute les guildes je pensse, quant je leed je fait un effort pour le faire de façon cool et sympas et c'est vraix que l'ambiance est de plus en plus sympas car on est moins crisper et plus sur de notre force dimanche je me suis bien eclater franchement, vendredi pareil sauf cette histoire de loot qui a failli me faire casser la souris toute neuve sur mon bureau de rage, j'en est quasi pas dormis de la nuit
apres les histoire entre les uns les autres y en as toujours
j'en est moi meme une en passif avec quelqun qui se reconnaitra surment
mais bon apres dimanche il faut se remetre en question quant meme nos affrontement de boss, il faut pas ce voiler la face un merdage est un merdage, effectivement lumana a flamer grave, mais en chan guilde elle reconais qu'on poutre, et je ne pensse pas que surion et fannarina soit mauvais sinon je ne les metrais pas dasn le gr1 systematiquement sachant que ma vie depent d'eux de meme qu'opgips que j'appercie beaucoup vous le voyer pas mais on parle beaucoup en pv, et as toujours des remarque tres interessante a faire sur les tactiques et accepte la critique
de meme un effort a été fait sur le raid demande a ulfgard il a du voir le changement
je reste confiant sur notre groupe on reste puissant, mais pas asser pour aller tuer un boss les doigts dans le nez
et en ce moment ce qui me gave c'est de pas avoir asser de monde, c'est generique et ma guilde au meme titre que les autres
alors merci a tout ceux qui se sont excusé! j'ai jamais vu ça! un courier explicant pourquoi ils sont pas venus ect... c'est vraiment tres reconfortant et courageux, j'apprecie beaucoup et j'en est pas reçus qu'un!
donc perso l'aliance me plais il y a vraiment des gents tres motivés, et sympas ça me botte, et ça a relancer mon interet envert ce jeux qui alais trop en decroissant, et ne pas se voiler la face si on vous avais tous trouver ma guilde aurais explosée
maintenant il faut relancer la machine,
si on avance tout ira de mieux en mieux a mon avis
je trouve que le chan commun est de plus en plus utilisé c'est dernier temps c'est plutot cool
Lumana
Officier Fulgura

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:59

Citation :
Reste que certaines d'entre vous ("Lumana ! Je vous ai à l'oeil !") gagneraient à témoigner un peu plus de respect à leurs camarades de jeu, sauf s'il s'agit de plomber définitivement l'ambiance. Orgips, c'est Ogips, et "le druide", c'est Surion. Et pour l'info, ils font partie des gens qui font leur boulot - qui n'est pas de soigner les prêtres.

Alors la oui, on a un gros pb.... je propose que tu maitrise le jeu autant que moi avant de dire de tel....stupidité. Qui soigne les pretres sinon les pala et les druide ?????? les pretres heu meme ? M.D.R !

Pour ce qui est de faire leur boulot...pas vraiment ....qu'un pala merdois un peu ses auras, passe encore, ca peu arriver dans le feu de l'action, mais qu'il nous remballe quand on demande de les changer....Pour Surion j'ai pas trop de commentaires a faire a faire..si ce n'est de deformer les fait, heureusement que j'ai wisp les autre persos pour qu'il se rende compte de plusieurs chose en plein MC...

Alors OUI je vais retourner affronter RAGNAROS avec mon autre perso, l'ayant vaincus plusieurs fois je peu vous confirmer que cela n'a rien a voir avec magmadar... Je vous laisse avec vos certitude de jeu. Vous les changerez plus tard.
lisanda
Voyageur des forums
lisanda

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:11

Bien nous esperons te revoir jouer Lumana chez les fulgura pour les raid de l'alliance. Ce qui aidera a solver le probleme majeur de la soirée de dimanche.

Un retour plus fair play, avec moins de bile a deverser sur des gens qui jouent pour s'amuser et pas forcement dans le but de s'equiper violet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12   retour sur le raid dimanche 11/12 Empty

retour sur le raid dimanche 11/12
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant