| retour sur le raid dimanche 11/12 | |
|
+6Babeth Clairkha YoungMuad Lumana lisanda galinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crysto Voyageur des forums
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Mer 14 Déc 2005 - 23:19 | |
| Gali, je ne crois pas avoir été à un moment en désaccord avec ce que tu affirmes ici. Je suis parfaitement d'accord pour dire que certaines choses sont à corriger, et je donne personnellement la priorité à l'ambiance.
Si j'ai moi-même fait certaines choses de travers, j'en suis désolé, je ferai des efforts.
(Pas de réponse à Lumana, évidemment.) | |
|
| |
Lumana Officier Fulgura
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Mer 14 Déc 2005 - 23:39 | |
| - Citation :
- Un retour plus fair play, avec moins de bile a deverser sur des gens qui jouent pour s'amuser et pas forcement dans le but de s'equiper violet
tiens le flair play..ca me rappel une histoire de botte mage.....voilette d'ailleurs....et une histoire de paille/poutre dans un oeil.... En ce qui concerne l'appetit du violet, je te renvoie vers ROZENOIRE et l'arrangement que nous avons, saura tu faire de meme ? | |
|
| |
galinette Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 8:02 | |
| effectivement lumana a /w roze en lui disant que...si elle gagnais un épique...elle lui donnerais, car elle s'en foutais et oui aussi j'ai été /w pour me faire voir que un tel avais full mana a la fin d'un combat ou je venais de mourir.....je ne donne pas de nom car je ne veux pas refaire une polemique effectivement lumana a une grosse expérience du jeu avec sont autre perso, ses conseils sont surment juste, mais c'est dit asser..."violament", evidamant quant on te dit tu joue mal tu le prend mal...normal, donc tes conseils oui, mais choisie tes mot!! du tact que diable!!! il y a des ameliorations a faire chez nous on est pas encore des "king", moi aussi j'aprecie pas qu'on traite des amis de mauvais, ton aide est precieuse mais tu a tendence a flamer au lieu de donner des conseils
lisanda calmos aussi, modere tes propos, pour une voleuse c'est normal de placer des attaque assassines mais bon on est sur un forum la
quant a crysto oui un pretre a besoin d'un soigneur et souvent un paladin fait tres bien ce boulot
par contre je vais clore le sujet si vous arretter pas de vous montez le choux, parceque vous etes sympas mais lisanda, lumana, crysto, vous partez en live la et ça commence a me gaver
je rappel le sujet de ce post: pourquoi ça a merder dimanche et essayer de trouver une solution
1)mt1 mort trop rapidement=manque de com entre les soigneurs -avant chaque boss les faire faire le point sur qui fait quoi sur qui bref une strat de heal -preciser au pretres gr2 de soigner le mt1 si il n'y a qu'un monstre 2)manque le buff peur -verifier les buff du mt1 et mettre les 2 pretres nains si possible a cette tache, si un meurs ça éviteras a l'autre de traversser toute la salle pour revenir 3)mort rapide des voleurs sur mag -faible resist feu= mort rapide, donc placer un pala dans le groupe voleur sur mag et qu'il mette aura feu
************ donc prochain post flamage gratos= canenas au sujet et delete le sujet si j'ai envie
************ | |
|
| |
lisanda Voyageur des forums
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 11:05 | |
| Pour ce qui est du pas de mana d'un druide ou d'un pretre, une deco reco ca peut arriver j'imagine, et comme on est pas tous mit sur la liste d'ami ni meme connectés au canal Lenouveaudépart, impossible de prouver une mauvaise volonté des gens. Alors avant de faire tout un flan on essaye un peu de croire en l'efficacité des gens, on arrete de grogner parce que "je connais tout et je le fais ailleurs avec des persos deja sur stuffés, grosses guilde" et que ce soir je joue avec des gens pas super eficace (personnes qui ont peut etre pas le temps de ce faire le meme donjon 4 fois tous les soir pendant une semaine pour obtenir the super stuff de sa classe).
Bon ecoutez hors seance de farmage je ne resterez plus dans des raids mc non remplis. Ce qui pour moi implique + de 35 personnes. Si mc est une instance a 40, ce n'est pas pour rien. Strat a moins de 5 est encore chaud pour certains d'entre nous, la bas, c'est pareil.
Pour ce qui est des arrangements de certains , la speculation sur des objets qu'on a pas encore OSEF.
Pour ce qui est de la res au feu, oui tu as raison clairka, c'est par palier et le Mt en a besoin. Pour monter sa capacité a durer apparement les concepteurs de wow on fournis certaines armes. Des crafts + res au feu et + max endurence. Les premiers gros mt du serveur etaient equipés de matos anti feu en bijou... etc au tout debut quand ils etaient pas violet full epique.
On doit faire des essais, avec d'autres equipements pour notre mt pour voir la difference. Pour te sauver gali quand tu vois que tu risque de crever popo d'invulnerabilité a 6 sec + macro. Des fois y a du lag et les casters sont beaucoup plus facilement touchés que les cac. Pour ce qui est de la popo + 50 all res la et ben je suis sceptique aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 11:09 | |
| Ca ne vaudra jamais l'absorption de degat de de popo de res au feu, seul objet capable (avec le petit bijou que je porte) de faire ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 11:24 | |
| j'ai remis a jours mon profil judge hype voir ma signature en bas de post, si vous avez des idées aller y je suis preneuse par cntre j'ai deconner et est pas mis mon stuff resist feu je vais essayer d'y pensser des ce soir, au pire vendredi rapeller le moi
et effectivement une grosse rf commence a se ressentir sur magmadaar
pour mes popo+50 alls resist: je detaille je respecte (tente)la loi des paliers avec tout les buf (pala+duide) et un anneau +17rf (vert sans autre carac)a la place de celui +3def j'arrive a 104 rf, donc avec ma popo en + je passe a 150 et je suis toujours sous l'effet de la popo que je relance avent qu'elle se termine si je veux monter +resist feu je ne depasse pas encore les 150 donc ça ne sert a rien et de plus me fait perdre beaucoup de def et d'endu(avec mon matos actuel) | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 11:30 | |
| Bon ben c'est clair pas assez de res au feu.... Allez go craft armure epique qui servent a rien en dehors de mc et onixya, GO GO GO.
27 en res au feu t'as pas honte....
je peux faire mieux encore manque le +5 res epaulette a faire et le +20 sur pantalon. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=10506
d'un clic je passe a 153 sans aucun buff pendant 15 sec + reduction de degat. | |
|
| |
lucinda Voyageur des forums
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 12:21 | |
| Si j'ai bien compri il manque un petit objet qui pique pour arranger le tout Le problème est qu'il manque 2 noyaux de lave si on les as et ben hop heaume dark iron avec le libram de resistance que tu as gali ca fera +55 en rez feu tu passera alors les 200 ca devrait aider un brin^^ au pire tu perds le bonus de force et le +9 def du casque en thotho enchanté mais je doute que ca change grand chose le heaume dark iron file quand meme +20 en endu et a pas mal d'armure | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 12:27 | |
| cape+17fr bracelets +10 rf colier +15fr anneau +17rf bouclier+10rf (un 2eme anneau quant on aura forger la clée d'ubrs) gants +7rf le tout sans librams enchant +5 sur epaulette et + 5 all sur cape | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 12:33 | |
| mais bon on l'as tomber comme ça deja une fois...pourquoi pas 2 ^^ | |
|
| |
Viera Voyageur des forums
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 13:36 | |
| A propos de res feu, amis ingénieurs, vous avez accès un bijou +18 res feu, et vous pouvez en porter 2. Le schéma est assez rare, il tombe sur Solakar a urbs, Soabia pouvait en faire, moi non... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 13:46 | |
| on l'as looter mardi!!!!!!!!! je ne sais plus qui l'as eue Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 13:46 | |
| sinon on peux se farmer la flameche pour te faire avoir le plan a 5 ça doit passer | |
|
| |
Viera Voyageur des forums
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 16:45 | |
| lol lisanda m'a dit ... snif
Par contre, il tombe sur Solakar, le gars qui apparait apres plusieurs vagues et non la flammèche d'avant ^^ alors a 5 ca peut peut-etre passer (enfin a voir^^) | |
|
| |
Crysto Voyageur des forums
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 17:06 | |
| Oubliez le farming, il me semble bien que j'ai le schéma en tête. Sinon, si certains veulent aller au fond des choses, une façon de se donner des chances de progresser vite à MC, c'est de donner priorité au MT1 sur tous les loots qui peuvent l'aider à survivre à un boss. Je serais 100% favorable à une telle logique de raid, mais c'est un autre débat, n'est-ce pas ? (Non, en fait, c'est un autre aspect du même. ) P.S. : Solakar à 5, j'y crois pas, même si vous êtes très douées ! | |
|
| |
Clairkha Voyageur des forums
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Jeu 15 Déc 2005 - 17:32 | |
| - Crysto a écrit:
- une façon de se donner des chances de progresser vite à MC, c'est de donner priorité au MT1 sur tous les loots qui peuvent l'aider à survivre à un boss. Je serais 100% favorable à une telle logique de raid, mais c'est un autre débat, n'est-ce pas ? (Non, en fait, c'est un autre aspect du même. )
Tout à fait d'accord. Priorité au MT1, MT2 voire MT3 Puis aux prêtres. Le reste viendra "Naturellement" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 Ven 16 Déc 2005 - 7:32 | |
| mis a jours de mon profil avec la resist feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour sur le raid dimanche 11/12 | |
| |
|
| |
| retour sur le raid dimanche 11/12 | |
|