Sujet: Re: template palouf!! Mer 5 Juil 2006 - 17:22
Aglaranna a écrit:
Plus noob que noob ?? Ca existe ca ??
Oui ça existe, à mon humble avis c'est AGLA
Silentdeath Voyageur des forums
Sujet: Re: template palouf!! Mer 5 Juil 2006 - 17:45
Lol dsl je m'y connait pas en paladin, mais bon comme tout le monde le sait les tamplate de wow utilise un methode d'arborescence en 3 arbres, ce qui veut dire que pour attendre les sorts dit ultime faut depense 29 point dans ceux précendent de l'arbre.
Alors la on peut se pose la question de savoir si on need les ultimes, quelm est notre type de jeu et autre et autres.
Donc tu peut utiliser une simplification en résumant ton probleme à des questions simple pour voir si ça te fait avancer du genre.
Si tu veut healer tanker dps.?
SI tu veut faire des super bene ou ... ?
bon j'ai jamais vraiment regarder les classes paladin vuq eu j'en ai jamais combattu en pvp donc je pas trop te dire.
[Flood power 5 ligne qui veulment rien dire et qui tournent et rond sans en donner l'impression qui dit mieu?].
YoungMuad Voyageur des forums
Sujet: Re: template palouf!! Mer 5 Juil 2006 - 21:17
Silentdeath a écrit:
Lol dsl je m'y connait pas en paladin, mais bon comme tout le monde le sait les tamplate de wow utilise un methode d'arborescence en 3 arbres, ce qui veut dire que pour attendre les sorts dit ultime faut depense 29 point dans ceux précendent de l'arbre.
Alors la on peut se pose la question de savoir si on need les ultimes, quelm est notre type de jeu et autre et autres.
Merci Silent, c'est bien on apprend des choses ici!!!
galinette Voyageur des forums
Sujet: Re: template palouf!! Jeu 6 Juil 2006 - 6:13
rhooooooooooooooooo galinette..
merci des infos.. enfin je suis tout de même lvl 60
Enfin pour l'instant je n'ai eu que l'avis de vengeresse...
evan.??? luci?? garjzla?
coucou
Helly Bavard
Sujet: Re: template palouf!! Jeu 6 Juil 2006 - 7:18
Kikou Assa Etant donné que je ne suis pas une pro, je peux toujours te conseiller ce site http://wowvault.ign.com/
Pour peu etre te donner des idées dans la section "My template" ! Sinon moi, je peux pas trop te dire se qui est le mieux, mais si tu trouves previens moi
PS: JE RECOIS MON ORDI AUJOURD HUI OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !:!!!!!!
Babeth Voyageur des forums
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Classe : Démoniste Date d'inscription : 14/06/2005