>> III.L’ARBRE PRECISION3.1 Présentation.L’arbre Précision vous permettra d’améliorer vos dégâts a distance, votre portée, amélioration de vos piqûres.
Cet arbre vous donne également un mez de 4 secs, une nouvelle compétence de tir permettant un tir causant de gros dégâts et une aura augmentant la Puissance d’attaque.
3.2 Talent de Base : sans pré requisTrait de choc amélioré - rang 5/5 Confère à votre technique Trait de choc 20% de chances d'assommer la cible pendant 3 sec. MoyenUtile principalement en pvp, ce stun ma déjà sauvé la vie bien des fois.
Malgré cela ce talent se base trop sur la chance
Efficacité - rang 5/5 Réduit le coût en points de mana de vos Tirs, Morsure, Piqûre et Dards de 10%.MoyenCe talent ne fera pas la différence en pvp(sauf peut être contre paladin).
Il devient vraiment utile dans une optique pve et dans les longs combats.
3.3 Talent De Palier 2 : Nécessite 5 pointsMarque du chasseur amélioré - rang 5/5 Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Marque du chasseur de 15%.RemplissageTrop peu intéressant a ce niveau du template comparé aux autres talent que l’on peux prendre.
Coups fatals - rang 5/5 Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec vos armes à distance de 5%. IncontournableDois je vraiment détaillé pourquoi ? Grâce a ce talent et a un équipement boosté en %(HT est votre amie) de critique vous n’aurez aucun mal a atteindre les 25 % de critique(voir 30%) ce qui représente un critique tout les 4 coup.
3.4 Talent de pallier 3 : Nécessite 10 pointsVisée - rang 1/1 Mana : 310, Portée : 35 m.
Incantation : 3 sec, Recharge 6 secs
Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 600. IncontournableCe talent couplé avec coup mortel est le tir infligeant le plus de dégâts bien qu’il soit généralement possible que de le lancer que en début de combat ou après un piège. Faible coût de mana pour gros dommage.
Petite inconvénient : il est sur le même Cd que tir des arcannes
Tir des arcanes amélioré - rang 5/5 Réduit le temps de recharge de votre Tir des arcanes de 1 sec. A Eviter1 seconde en moins pour 5 point de talent sur un coup dont le seul vrai avantage est qu’il est utilisable en mouvement je trouve ça légèrement abusif. Garder plutôt vos point de talent pour améliorer des tir vraiment utile plus tard dans l’arbre comme tir multiple.
Oeil de faucon - rang 3/3 Augmente la portée de vos armes à distance de 6 mètres. IncontournableGrâce a ce talent vous etes tout juste hors de porté des Ae des Boss de molten(vous apportée donc une source de dps gratuit[sans heal]) et il apporte un confort non négligeable en pvp, plus vous etes loin plus l’ennemie met du temps a vous rattraper et plus il se ramasse des coup dans la gueule. : p
3.5 Talent de palier 5 : Nécessite 15 pointsMorsure de serpent améliorée - rang 5/5 Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Morsure de serpent de 10%A Eviter 10 % de dégât en plus c’est vraiment pittoresque pour 5 point.
Ca fait 49 degat en plus (soit un serpent sting à 539 dégâts au lieu de 490) pour 5 Point.
Coups mortels - rang 5/5 Augmente le bonus de dégâts de vos coups critiques avec les armes à distance de 30%.IncontournableMalgré le nerf qu’à subit ce talent il en reste tout du moins toujours aussi bien.
Un tiers de dégât en plus sur les gros critiques ça peut vraiment faire mal
Imaginer une critique sur visée de classique sans coup mortel : 1500 Dmg
Avec coup mortel : 1500/100 = 15 ,15.30 = 450, 1500 + 450 = visé a 1950 Dmg
3.6 Talent de palier 6 : Nécessite 20 pointsFlèche de dispersion - rang 1/1 Mana : 123, Portée 15 m.
Vitesse d'attaque, Recharge 30 sec
Un tir à courte distance qui inflige 50% des points de dégâts de l'arme et plonge la cible dans la confusion pendant 4 sec. Tout dégât causé annule l'effet. IncontournableTalent très utile en pvp pour interrompre un sort (comme un heal), sortir du Cac, pouvoir FD tranquille (Mezz + Fd + Piège), pouvoir placer une visée supplémentaire. Moins utile si c’est du pvp de groupe vue que la dispé va se faire cassé presque directement .
Barrage - rang 3/3 Augmente les points de dégâts infligés par vos sorts Flèches multiples et Salve de 15%.MoyenCe talent est surtout pris pour accéder a l’aura mais Flèches multiples étant l’un des coûts les plus puissants du chasseur après Visée cela peut être intéressant (surtout sur de long combat
)
Piqûre de scorpide améliorée - rang 3/3 Réduit l'Endurance des cibles affectées par votre Piqûre de scorpide d'un montant égal à 30% de la réduction de Force. A Eviter30 % soit 15 endu en moins soit 150 Pv en moins,3 point pour un bête coup qui enlève 150 pv totaux a la cible...et encore en pvp scorpide est jamais utilisé donc l’inutilité n’est pas a discuter
3.7 Talent de palier 7 : Nécessite 25 PointsSpécialisation Armes à distance - rang 5/5 Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes à distance de 5%.MoyenTalent non transcendant en pvp et sur les combat rapide, il devient réellement intéressant sur les combat plus long (boss)
3.8 Talent de palier 8. Nécessite 30 points (l’ultime) Aura de précision - rang 1/1 Mana : 525
Incantation instantanée
Augmente de 100 la puissance des attaques de mêlée ou à distance des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 45 mètres de rayon. Dure 30 min. MoyenVraiment bof en pvp/pve solo ce talent est surtout utile en instance. C’est un petit buff sympa sur tout un groupe mais trop peu puissant pour faire la différence ors d’un combat.