Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eow
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty
MessageSujet: [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.   [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:11

I.Introduction
Ce Sujet a té inspiré par le post de Cornedbeef (http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-shaman-fr&t=8623&p=1&tmp=1#post8623) sur al traduction d’un article en anglais sur les template chaman.
J’ai repris le meme systeme que dans son post.
Ce sujet donc est la pour aider les vieux et les nouveaux chasseur a faire leurs template.
Ce sujet n’est pas fermé aux remarques et aux discussions !
Au contraire vous pouvez posez vos question, demander des conseille débattre de l’utilité e tel ou tel template dans tel situation ou bien même critiquer ma façon de voir les talent et de les juger et de donner la votre.
Nous sommes sur un forum après tout .


Echelle d’évaluation:

Nom du talent - Rang maximum
Effet du talent au niveau maximum
Evaluation
Commentaire détaillé

L’échelle d’évaluation générale que j’ai définie est la suivante :

• Incontournable : Si vous avez validé tous les pré-requis de ces talents et que vous voulez investir des points dans leur arbre, il serait terriblement dommage de ne pas les prendre. Ce sont des must-have dont vous ne regretterez pas l’acquisition !
• Moyen : ce sont les talents moyens dont le coût est à la hauteur des points investis, ni plus ni moins.
• Remplissage : ce sont les talents dans lesquels vous pouvez investir sans crainte s’ils vous manque quelques pré-requis. Cependant, il vaut mieux leur préférer les talents moyens quand c’est possible. Ce sont aussi et malheureusement les talents à éviter qui sont également les pré-requis de talents inévitables !
• A éviter : l’avantage apporté par ces talents est minime par rapport aux points qu’ils coûtent. Il vaut mieux les éviter pour ne pas gaspiller de précieux points de talents.

>>>SOMMAIRE<<<
I.Introduction
II.Arbre Maîtrise des bêtes
III.Arbre Précision
IV.Arbre Survie
V.Talent du familier
VI.My Template
Revenir en haut Aller en bas
Eow
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.   [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:12

>> II. L’ARBRE MAITRISE DES BETES <<

2.1 Présentation
L’arbre maîtrise des bêtes améliorera les capacité offensive et Défensive de votre familier afin de le rendre apte a off tanker efficacement et/ou a être enfin utile en pvp de part ça puissance d’attaque et les divers moyen de le rendre instopable.
La branche Maîtrise des bêtes vous donne également un stun de 3 secs et des améliorations d’aspect.

2.2 Talent de Base : Sans Pré requis

Aspect du faucon amélioré - rang 5/5
Pendant qu'Aspect du faucon est activé, toutes les attaques à distance normales ont une chance de 5% d'augmenter la vitesse d'attaque à distance de 30% pendant 8 sec.
Moyen
Talent inutile en pvp 1vs1 vue que la plus grande partie du temps on se retrouve a bouger pour échapper au Cac et on ne profite donc pas du buff de vitesse.
Déjà un peu plus intéressant en pvp de masse si on arrive à rester à l’arrière et à tirer sans se faire voir par l’ennemie, couplé avec le sort de vitesse le chasseur peut devenir une vraie mitrailleuse.
Ce talent a sa plus grande utilité en Pve, on reste généralement a l’arriere pour attaquer tranquillement le monstre donc on profite pleinement du buff de vitesse ce qui devient a la longue une source de Dps intéressante.

Entraînement à l'Endurance - rang 5/5
Augmente les points de vie de votre familier de 15%.
Moyen
Talent intéressant si on veux un pet Off tanker.
En générale les familier ont autour des 3000 pv, cela donc donne un bonus de 450 pv,de quoi tenir quelques coup de plus.


2.3 Talents De pallier 2 : Nécessite 5 point


Oeil de la bête amélioré - rang 2/2
Augmente la durée d'Oeil de la bête de 30 sec.
A éviter
Sort jamais utilisé en pvp.
En Pve il est le plus souvent utilisé pour faire sauter le familier pour prendre un raccourci sans qu’il fasse un détour,cela ne prend pas plus de 10 sec donc 60 secondes supplémentaire sont inutile

Aspect du singe amélioré - rang 5/5
Augmente le bonus d'Esquive conféré par Aspect du singe de 1%.
Remplissage
Cela vous donne donc + 13 % d’esquive
Talent utile uniquement contre paladin et Voleur.contre ces deux classes en effet il pourrait bien vous sauver la vie quand vous etes coincer au Cac avec eux.
Contre Guerrier Cela sonne plutôt a son avantage car après une esquive il peux vous donner un gros coup dans la gueule qui vous calme je vous l’assure

Peau épaisse - rang 3/3
Augmente le niveau d'armure de vos familiers de 10%.
Moyen
30 % d’armure en plus pour seulement 3 point est un bonne investissement pour un familier Off tanker.1/3 d’armure en plus lui permettra de vraiment résisté assez longtemps pour être utile.

Ressusciter le Familier amélioré - rang 2/2
Le temps d'incantation du sort Ressusciter le familier est réduit de 6 sec., son coût en mana est diminué de 40% et le familier revient avec 30% points de vie supplémentaires.
Incontournable
Talent vraiment extraordinaire.
En plus de vous faciliter la vie pour rez votre familier hors combat plus Rapidement et avec un coût réduit en mana il vous permet de le rez en plein combat ce qui pour un spé bêtes peux vous sauver la vie aussi bien en pve que en pvp

2.4 Talent De Pallier 3 : Nécessite 10 Points

Science des chemins - rang 2/2
Augmente le bonus d'accélération de vos Aspects de la meute et du guépard de 6%.
A éviter
6 % de vitesse en plus c’est déjà vraiment négligeable.
De plus Cette aspect n’est utile que dans 2 cas : le voyage et contre les paladin.
Les autres classes pouvant vous attaquer a distance au moyen de sort/arme si vous l’enclencher vous vous ferez snare. Bref Talent améliorant trop peu l’aspect et trop peu utile


Rapidité Bestiale rang -1/1
Augmente la vitesse de déplacement en extérieur de vos familiers de 30%
Moyen
Bonne investissement pour un point.
30% de vitesse supplémentaire + célérité et vous rattraper n’importe qu’elle monture épique.


Fureur Libéré rang - 5/5
Augmente les dégâts de vos familiers de 15%.
Moyen
Bon talent, 15 % de dégât en plus cela n’est pas négligeable Mais ce talent prend surtout son ampleur couplé aux autre amélioration de dégât du familier(que l’on verra plus tard) cela donne vraiment un ensemble incontournable.

2.5 Talent de pallier 4 ; Nécessite 15 points



Guérison du familier améliorée - rang 2/2
Donne à la Guérison du familier 50% de chances de faire disparaître 1 effet de Malédiction, Maladie, Magie ou Poison à chaque augmentation de points de vie.
Incontournable
Grâce a se talent vous pouvez purger votre familier d’absolument tout les débuff qu’il puisse se ramasser.
Extrêmement utile en Pvp pour enlever les sarment, nova, sheep, fear…votre famillier devient enfin utile !
Talent a prendre pour tout bon spé bêtes qui se respecte.

Férocité Rang -5/5
Augmente les chances de votre familier d'infliger un coup critique de 15%.
Incontournable
Talent vraiment extra,15 % de critique en plus,et encore plus extra avec ça suite que l’on va voir juste après
Votre pet va enfin faire de gros dégâts


2.5 Talent de Pallier 6 : Nécessite 20 points

Engagement spirituel - rang 2/2
Tant que votre familier est actif, vous et votre familier régénérez de 2% de vos totaux de points de vie toutes les 10 sec.
A eviter
Le pire talent que peux prendre un chasseur spé bêtes.
Si vous avez 4000 Pv cela vous rendra…80 pv toutes les 10 sec !
Mdr….Totalement inutile

Intimidation-rang 1/1
Mana:137 Portée100m.
Incantation_instantanée Recharge1min
Ordonne à votre familier d'intimider la cible à la prochaine attaque au corps à corps réussie, générant un haut niveau de menace et étourdissant la cible pendant 3 sec.

Incontournable
3 Sec de stun c’est largement suffisant pour lancé une coupure d’aile et commencer a s’éloigner tout en étant hors de portée des snare de l’ennemie.
Couplé avec célérité cela peut arrêter une monture épique Oô.
Faible coup de mana et Grande portée. Bref extraordinaire

Discipline Bestiale 2/2
Augmente de 10% la régénération de focalisation de vos familiers.
Remplissage
Pas vraiment inutile mais pas de quoi fouetter un chat.
Si vous devez remplir votre arbre avec des points supplémentaire ce talent n’est pas inutile.
Mais à ce stade ci de l’arbre il y a vraiment de meilleure endroit ou les placer.

2.7 Talent de pallier 6 : Nécessite 20=5 Points

Frénésie 5/5
Confère à votre familier 100% de chances de bénéficier d'un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 8 sec après qu'il a infligé un coup critique.
Incontournable
30 % de vitesse en plus après un coup critique,qui se produit souvent avec les + 15% de critique,couplé aux + 15 Degas et a un familier qui attaque rapidement vous empêcher n’importe qui de caster un sort peinard tout en augmentant sûrement les dps de votre familier.Un petit bijou


2.8 Talent de Pallier 7 : Nécessite 30 Points(l’ultime)

Courroux Bestial 1/1
Mana:206 Portée :100m.
Incantation instantanée Recharge :2min
Votre familier, fou de rage, inflige 100% points de dégâts supplémentaires pendant 15 sec. Lorsqu'il est dans cet état, il n'éprouve ni pitié, ni remords, ni peur et ne peut plus être arrêté à moins d'être tué.

Incontournable
Familier instopable, 100% De dommages en plus couplé avec Fureur libéré,Férocité et Frénésie cela donne une augmentation de dps monstrueuse ! De quoi vous permettre de continuer d’infliger de beaux dommages grâce a votre familier quand vous etes coincer au Cac. Sans oublier la portée et le faible cout de mana. vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eow
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.   [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:13

>> III.L’ARBRE PRECISION

3.1 Présentation.
L’arbre Précision vous permettra d’améliorer vos dégâts a distance, votre portée, amélioration de vos piqûres.
Cet arbre vous donne également un mez de 4 secs, une nouvelle compétence de tir permettant un tir causant de gros dégâts et une aura augmentant la Puissance d’attaque.



3.2 Talent de Base : sans pré requis

Trait de choc amélioré - rang 5/5
Confère à votre technique Trait de choc 20% de chances d'assommer la cible pendant 3 sec.
Moyen
Utile principalement en pvp, ce stun ma déjà sauvé la vie bien des fois.
Malgré cela ce talent se base trop sur la chance Smile

Efficacité - rang 5/5
Réduit le coût en points de mana de vos Tirs, Morsure, Piqûre et Dards de 10%.
Moyen
Ce talent ne fera pas la différence en pvp(sauf peut être contre paladin).
Il devient vraiment utile dans une optique pve et dans les longs combats.



3.3 Talent De Palier 2 : Nécessite 5 points

Marque du chasseur amélioré - rang 5/5
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Marque du chasseur de 15%.
Remplissage
Trop peu intéressant a ce niveau du template comparé aux autres talent que l’on peux prendre.

Coups fatals - rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec vos armes à distance de 5%.
Incontournable
Dois je vraiment détaillé pourquoi ? Grâce a ce talent et a un équipement boosté en %(HT est votre amie) de critique vous n’aurez aucun mal a atteindre les 25 % de critique(voir 30%) ce qui représente un critique tout les 4 coup.



3.4 Talent de pallier 3 : Nécessite 10 points

Visée - rang 1/1
Mana : 310, Portée : 35 m.
Incantation : 3 sec, Recharge 6 secs
Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 600.

Incontournable
Ce talent couplé avec coup mortel est le tir infligeant le plus de dégâts bien qu’il soit généralement possible que de le lancer que en début de combat ou après un piège. Faible coût de mana pour gros dommage.
Petite inconvénient : il est sur le même Cd que tir des arcannes Sad







Tir des arcanes amélioré - rang 5/5
Réduit le temps de recharge de votre Tir des arcanes de 1 sec.
A Eviter
1 seconde en moins pour 5 point de talent sur un coup dont le seul vrai avantage est qu’il est utilisable en mouvement je trouve ça légèrement abusif. Garder plutôt vos point de talent pour améliorer des tir vraiment utile plus tard dans l’arbre comme tir multiple.


Oeil de faucon - rang 3/3
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 mètres.
Incontournable
Grâce a ce talent vous etes tout juste hors de porté des Ae des Boss de molten(vous apportée donc une source de dps gratuit[sans heal]) et il apporte un confort non négligeable en pvp, plus vous etes loin plus l’ennemie met du temps a vous rattraper et plus il se ramasse des coup dans la gueule. : p

3.5 Talent de palier 5 : Nécessite 15 points

Morsure de serpent améliorée - rang 5/5
Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Morsure de serpent de 10%
A Eviter
10 % de dégât en plus c’est vraiment pittoresque pour 5 point.
Ca fait 49 degat en plus (soit un serpent sting à 539 dégâts au lieu de 490) pour 5 Point.

Coups mortels - rang 5/5
Augmente le bonus de dégâts de vos coups critiques avec les armes à distance de 30%.
Incontournable
Malgré le nerf qu’à subit ce talent il en reste tout du moins toujours aussi bien.
Un tiers de dégât en plus sur les gros critiques ça peut vraiment faire mal
Imaginer une critique sur visée de classique sans coup mortel : 1500 Dmg
Avec coup mortel : 1500/100 = 15 ,15.30 = 450, 1500 + 450 = visé a 1950 Dmg

3.6 Talent de palier 6 : Nécessite 20 points

Flèche de dispersion - rang 1/1
Mana : 123, Portée 15 m.
Vitesse d'attaque, Recharge 30 sec
Un tir à courte distance qui inflige 50% des points de dégâts de l'arme et plonge la cible dans la confusion pendant 4 sec. Tout dégât causé annule l'effet.

Incontournable
Talent très utile en pvp pour interrompre un sort (comme un heal), sortir du Cac, pouvoir FD tranquille (Mezz + Fd + Piège), pouvoir placer une visée supplémentaire. Moins utile si c’est du pvp de groupe vue que la dispé va se faire cassé presque directement .

Barrage - rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par vos sorts Flèches multiples et Salve de 15%.
Moyen
Ce talent est surtout pris pour accéder a l’aura mais Flèches multiples étant l’un des coûts les plus puissants du chasseur après Visée cela peut être intéressant (surtout sur de long combat Smile)

Piqûre de scorpide améliorée - rang 3/3
Réduit l'Endurance des cibles affectées par votre Piqûre de scorpide d'un montant égal à 30% de la réduction de Force.
A Eviter
30 % soit 15 endu en moins soit 150 Pv en moins,3 point pour un bête coup qui enlève 150 pv totaux a la cible...et encore en pvp scorpide est jamais utilisé donc l’inutilité n’est pas a discuter

3.7 Talent de palier 7 : Nécessite 25 Points

Spécialisation Armes à distance - rang 5/5
Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes à distance de 5%.
Moyen
Talent non transcendant en pvp et sur les combat rapide, il devient réellement intéressant sur les combat plus long (boss)

3.8 Talent de palier 8. Nécessite 30 points (l’ultime)

Aura de précision - rang 1/1
Mana : 525
Incantation instantanée
Augmente de 100 la puissance des attaques de mêlée ou à distance des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 45 mètres de rayon. Dure 30 min.

Moyen
Vraiment bof en pvp/pve solo ce talent est surtout utile en instance. C’est un petit buff sympa sur tout un groupe mais trop peu puissant pour faire la différence ors d’un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eow
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.   [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:13

A venir... (post réservé)
Revenir en haut Aller en bas
Eow
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.   [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:14

A Venir 2...(Post réservé)
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Left_bar_bleue60/60[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty_bar_bleue  (60/60)

[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.   [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. EmptyLun 14 Nov 2005 - 7:40

merci ça m'evite de le faire^^ tres jolis travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.   [GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE HUNTER] Template,Aide Et Conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zul'farack aide et guide de l instence
» mages: le guide
» mineur: le guide
» voleuses:le guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Aides, notices pour métiers et autres aspects du jeu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser