Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devenir de fulgura

Aller en bas 
+4
Anaria
aesteria
kalminia
Synéchie
8 participants
AuteurMessage
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:42

Ne voulant pas poster dans le post fulgura dead, qui a dévié de ce thème,
je repose ma question sur l'avenir de fulgura et de ce qui y reste.

A partir de
http://sydan-enkeli.eryx.net/Pink/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=455&postdays=0&postorder=asc&start=60
Je me suis définitivement forgé mon opinion sur Amarus, personnage lache fourbe, et sournois (je ne pèse pas mes mots, je le pense vraiment, même si ça semble fort).
Alors je ne peux pas vous empêcher d'aller chez Elements si vous le voulez vraiment. Mais je vous le déconseille vivement. Quand je reviendrai, Element sera loin d'être dans mon coeur, si elle cotionne les actes d'un serpent comme Amarus.
A mon avis, si les dernières veulent rester ensemble dans une même guilde sympathique, elles ont largement plus intérêt à rejoindre les Legends.

voilà, en espérant que le topic où se revèle Amarus ne disparaisse pas suite aux problèmes d'étrange post sur le forum sydän.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
kalminia
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Devenir de fulgura Left_bar_bleue80/80Devenir de fulgura Empty_bar_bleue  (80/80)

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:25

salut à tous, je ne parlerai pas de amarus ni des elements. Je fais partie de cette nouvelle guilde depuis quelques jours seulement et je réserve mon opinion au vu des excellents camarades de jeu qui la composent (kiss raj, incarte etc....). Et puis y'a un post spécial pour se défouler pas loin. Une chose est certaine, la vérité sur l'affaire sydan/elements même si elle semble émerger, reste tres floue.
C'est pour cette raison que je ne vais certainement pas rester elements. Impossible d'évoluer sereinement dans une guilde créée dans ces circonstances. J'ai trop d'amis dans les guildes de l'alliance pour risquer de me brouiller avec eux.

Cette semaine passée sans mes amazones préférées, m'a ouvert les yeux sur mes motivations de jeu. C'est pour vous et pour l'ambiance si particulière role play des Fulgura que je jouais. Finalement je me fous de ne pas faire Mc, si vous n'etes pas la. D'ailleurs je ne joue presque plus, plongé dans les forums, comme vous j'imagine^^

En clair (je sais je tourne toujours autour du pot), Fulgura Deae, j'y crois encore et pas qu'un peu. Et je reguilde quand vous voulez, meme si je suis toute seule Cool

biz mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:46

Perso je sais pas trop quoi faire. Mon idéal ça aurait rester dans fulgu avec un alliance qui fonctionne.
Au vu des problèmes, j'ai été tenter de relever fulgu au rang de guild HL. Mais là maintenant, il y a eu tellement de gquit, que je me dis que la guilde est presque comme vierge. A ce moment je me suis dit, je suivrai eldohen (la personne ac qui je me suis le plus entendue dans wow, et oui je t'aime bien, même si tu veux me pousser dans la lave). Par contre si il a un "coup de ressurection", je resterai.
Mais bon, ça me semble un rêve , un rappel aux armes dans fulgu. Ca serait déjà beau si une 10zaine d'anciennes fulgu décide de rejouer un reroll de façon assez sérieuse de la guilde. Peut-être à la sortie de l'extension. Perso ça me déplairait pas.

Sur ceux, j'avais aucun préjugé sur Elements. C'est sur le cas Amarus que je tique. Après c'est vrai que c'est que le comportement de Varti semble flou dans la situation. C'est plein de chose bizarre, une réunion d'une certaines parties des officiers (pas 100%), 0 explication sur le forum avant réalisation. C'est bizarre, tout simplement pas le système de fonctionnement de fulgu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
aesteria
Bavard
aesteria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: ^^   Devenir de fulgura EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:56

C'est pas gentil ca ....
Moi qui voulais innover ...
J'ai ressenti comme kalmina ...
Alors j'ai pris mon reroll et j'ai vu .. j'ai vu encore des fulguras ...
Et apres avoir discuté 5 10mn j'ai compri mon erreur ...
J'annonce mon retour chez les fulguras :p
Je n'aurais jamais dut quiter la guilde de mon coeur.
Je m'en osef du vhl et je vais monter mon reroll et aesteria sera la pour aider les nouveaux 60 pour le hl !!!
Alliance ou pas nimporte je rentre chez moi !!!
Et j'espere cette fois etre a la hauteur et puis quand vengeresse sera co je lui demanderait si elle peut me nommer officier pour aider du mieu possible ma guilde preferéé^^

Et qui vive les fulguras !!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Voyageur des forums
Anaria


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Devenir de fulgura Left_bar_bleue60/60Devenir de fulgura Empty_bar_bleue  (60/60)

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:11

j'ai toujour voulu reroll mage ou pretre ..... ce serai ptetre une occaz non?
Revenir en haut Aller en bas
Adalie
Bavard
Adalie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2006

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:28

Bin voila Smile))),
Bravo à toutes pour ces initiatives.
Nous reprennons la bonne direction, lentement mais surement.
Je suis avec vous, vous pouvez compter sur moi.
Synéchie je t'attend in game, depuis le temps^^
bounce bounce

Salutation

Capucine/Adalie
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-de-l-ombre.bbfr.net/
selenne
Langue pendue
selenne


Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:40

Allez hop hop on se depeche de se remettre en rang les filles c'est la rentrer que diable Mr. Green
selenne/liandri
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:20

moi si je reroll, c'est druide ou voleur.
retour IG prévu dans 1semaine. le 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
eldohen
Voyageur des forums
eldohen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/02/2006

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:18

j'inciste poru faire un reroll shami par contre j'aurais voulu faire une guilde only girl only nouvelle race burning crusade only shamane ^^ car je suis sur que ca va roxe comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Voyageur des forums
Lynn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2006

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:21

y'a rien de plus con et de moins viable qu'une guilde uniclasse Razz

quoique si y'a une guilde de lapin.. c'est encore moins viable ça
Revenir en haut Aller en bas
eldohen
Voyageur des forums
eldohen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/02/2006

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:43

j'engage le pari ami lynn, juste pour te recloué le bec une foi de plus mouhahhahahhahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:40

J'arrive pas à reroll lapin femelle classe bon à faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
selenne
Langue pendue
selenne


Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:34

Attention au reroll lapin, la classe en question est sujette à la mixo...moxi....xomima..... mixomi.......aaaahhhhh merdum la maladie du lapin quoi. Mr. Green

Shit vi vi j'ais compris geek je sort


lol! bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalie
Bavard
Adalie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2006

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:03

seulement les lapins? pas les nains aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-de-l-ombre.bbfr.net/
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:34

La myxomatose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
kalminia
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Devenir de fulgura Left_bar_bleue80/80Devenir de fulgura Empty_bar_bleue  (80/80)

Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:19

Mais non, c'est pas ca. La maladie du lapin, c'est qu'il arrete pas de se reproduire. C'est tout a fait ce qu'il faut pour la guilde ca, au vu de notre effectif réduit.
C'est pourquoi je vote LAPINNNN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir de fulgura Empty
MessageSujet: Re: Devenir de fulgura   Devenir de fulgura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir de fulgura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fulgura dead
» a lire pour postuler chez les fulgura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Discussion générale, actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser