Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a lire pour postuler chez les fulgura

Aller en bas 
AuteurMessage
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
a lire pour postuler chez les fulgura Left_bar_bleue60/60a lire pour postuler chez les fulgura Empty_bar_bleue  (60/60)

a lire pour postuler chez les fulgura Empty
MessageSujet: a lire pour postuler chez les fulgura   a lire pour postuler chez les fulgura EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:10

boujours a vous qui voulez rejoindre la guilde des farouche amzonnes de vol'jin
notre guilde a une longue histoire beaucoup de choses se passes et nous somme tous tres attachées a nos soeurs de combats, nous somme une grande famille on se charie se chamilles mais on s'aime beaucoup, donc si vous n'etes pas decouragées voila les grandes lignes a respecté pour une candidature réussie:

*etre un personnage féminin dans le jeux(ou irl ça n'empeche pas Surprised )
*faire un minimum d'éfort sur le chan guilde et éviter le sms kipik, les insultes, et autre comportement detestable
*etre pres a aider, chez nous on aide beaucoup, mais il faut aider aussi, on est tous capable de le faire hl ou pas
*ne pas s'étonner de ne pas recevoir d'aide a certains moment
en effet les sorties thl prenes beaucoup de temps et de personnes, mais celle-ci peut etre prevue a une heure/jour plus appropriée via forum ou autre, une aide n'est jamais refusée definitivement
*le fait d'etre fulgura ne donne pas un acces obligatoire au thl, nous fesons partie d'une aliance les places sont limitées
*ne pas etre bl par une des membres
*etre conseillée par une des membre est un gros plus
*avoir fait une candidature soignée, notre guilde se base sur un minimum de rp, donc pensser y (ce n'est absolument pas une obligation), on adore l'humour Wink


donc pour resumé:
-quelqun me paraine, c'est qui?
-j'ai team speak, ctraid ou pas
-mon lev, ma classe mon template(grossierement)
-je suis un perso fille ou pas
-mon expérience dans le jeux
-mes objectifs et ce que j'attend de la guilde
-d'ou je viens et pourquoi j'en pars
-mes dispo de jeux(pour ceux qui vises le hl seulement)
Revenir en haut Aller en bas
 
a lire pour postuler chez les fulgura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fulgura dead
» Devenir de fulgura
» A lire absolument
» Pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Fulguradeae la guilde :: Rentrer dans FulguraDeae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser