Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum)

2 participants
AuteurMessage
titbene
Voyageur des forums
titbene

titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum) Empty
MessageSujet: titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum)   titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:45

et oui c est moi titbene, la plupart me connaisse tous je crois mai je dit quand meme
voila je m apelle titbene suis une tit druidesse en spe restau qui est a 3barre de sont lvl 60
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sais pas quoi dire de plus a par que le forum est trop cool et que oui je me suis enfin decide a m inscrir, dsl j etais trop occuper a faire des instance toute les 5 min et j en profite de la mise a jour hebdomadaire du matin de mercredi pour faire un tit tour lol

bon ben si y en a qui ont des chtit questions hesiter passss
bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum) Left_bar_bleue60/60titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum)   titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:24

enfin ^^
profite pour regarder le planing des instences organisées en guildes
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum)   titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:38

j ai regarder un piti peut c cool mais moi je suis dispo des que je suis connecte lol alor pour moi tout me va lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum)   titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum) Empty

titbene (et oui me suis enfin inscrite sur le forum)
Page 1 sur 1