Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour, je suis Maelyss

3 participants
AuteurMessage
Maelyss
Nouveau

Bonjour, je suis Maelyss Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Maelyss   Bonjour, je suis Maelyss EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:08

Maelyss est mon nom. J’ai souvenir d’une époque où le monde n’était pas encore modifié par les guerres incessantes avec les clans de la Horde, d’une époque où je partageais les joies insouciantes de l’enfance avec mon amie Madryane. Je me souviens du jour où j’ai dû partir; Antimodea mon mentor avec reçu des ordres et conformément à ceux-ci je l’avais accompagnée au Printemps suivant dans les marais pour y perfectionner mon apprentissage et mes talents de démoniste.
Durant cette longue période où j’entrais dans la voie des lumières et des ténèbres, les temps avaient changés et bien que j’aspire à la paix et à l’unité je ne me faisais plus aucune illusion sur l’avenir.
Un matin, Antimodea me confia qu’elle avait lu en mon cœur et qu’il y restait un coin de paradis où elle avait vu que la guerre et le sang n’y serait jamais admis, mais qu’elle n’avait plus rien à m’enseigner, que j’étais prête, que je devais apprendre à vivre, et que ce n’était qu’à l’épreuve du feu, des cris et de la mort que je deviendrais une démoniste au service de l’Alliance. Antimodea me confia une missive à remettre à Zardeth de Black Claw à Stormwind, lequel se chargerait de me confier quelques misssions susceptibles de parfaire mon expérience et de servir l’Alliance.
Sans délais je pris la route avec mon ami Gobtai, mon diablotin-râleur. Durant ce périple qui devait m’amener à la Grande Cité (périple qui aurait pu être plus court si le sens de l’orientation ne m’avait pas fait défaut), j’eus la chance et la joie de retrouver Madryane. Nous faisons route ensemble, inexpérimentées mais curieuses et volontaires. J’ai appris à chasser afin de subvenir à mes besoins et à ceux de mes compagnons. Faire la cuisine, où je suis devenue experte : chili de crabe épicé, rien de tel pour vous revigorer juste après un léger potage de saumon poché et quelques autres recettes exotiques et explosives !!! Dépecer fait également partie de mes activités, comme Sarranda ma succube ne veut à aucun prix changer son armure de cuir (enfin elle appelle cela une armure …) les peaux obtenues sont monnayées ou travaillées par mes soins, assurant ainsi quelques revenus suffisant à mes dépenses.
Enfin durant ce voyage j’ai rejoins, avec mon amie Madryane, la Guilde Fulguradeae et c’est à son contact que j’espère acquérir sagesse et expériences fortes. C’est dans cette famille que je souhaite trouver amitié et aventures et enfin c’est à ses membres que je veux faire goüter quelques brochettes d’araignées ou steak de grands barracudas! Gourmets à vos assiettes, Maelyss est devant son fourneau !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Bonjour, je suis Maelyss Left_bar_bleue60/60Bonjour, je suis Maelyss Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maelyss   Bonjour, je suis Maelyss EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:50

heeuu pas de brochettes d areignées...mais c est gentil de proposé^^
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Bonjour, je suis Maelyss Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis Maelyss Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maelyss   Bonjour, je suis Maelyss EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:31

Belle histoire, bravo.... cheers
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maelyss   Bonjour, je suis Maelyss Empty

Bonjour, je suis Maelyss
Page 1 sur 1