Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas

4 participants
AuteurMessage
Minty
Nouveau

petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas Empty
MessageSujet: petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas   petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:08

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Minty (in game bien sûr Very Happy), je suis une mage de niveau 18, niveau pas très élevé, mais en recherche de nouvelles rencontres sympathiques, donc je vous soumets ma demande pour intégrer votre guilde, étant un personnage féminin, qui me semble très intéressante à tout point de vue.
J'exerce les professions de couturière et d'enchanteuse à mes heures perdues Wink.
Je pense avoir une expérience correcte du jeu, mais je peux en apprendre tous les jours ^^
Merci d'avoir lu ce petit paragraphe, et peut-être a bientôt dans le monde merveilleux d'Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Classe : Démoniste

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas Left_bar_bleue70/80petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas   petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas EmptyMar 15 Nov 2005 - 8:46

C'est en faisant le tri du forum que je constate que tu n'as jamais obtenu de réponse à ta candidature. Je te présentes donc toutes nos excuses au nom de la guilde...
Pour notre défense, il y a eu changement d'adminsitrateur du forum et changements de chef de guilde et de conseillères depuis ta candidature, ceci peut expliquer cela...

Fais nous savoir si ta demande est encore d'actualité et dans ce cas nous te contacterons in game, c'est promis.

En espérant avoir de tes nouvelles.

Babeth/Zabeth
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas Left_bar_bleue60/60petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas   petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas EmptyMar 15 Nov 2005 - 9:24

arrrggg desoler tu est passer au "travers" comme on dit mes plus plates excuses, ça arrive que le forum bug et ne montre pas les derniers messages
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas Left_bar_bleue70/70petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas   petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:57

Coucou, encore pire pour moi... Je ne le vois que maintenant!!! Confused
Désolée....
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas   petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas Empty

petite mage qui souhaite jouer avec des gens sympas
Page 1 sur 1