| les joies du ninja loot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titbene Voyageur des forums
| Sujet: les joies du ninja loot Mer 22 Mar 2006 - 14:08 | |
| ouai j ai rien a faire alors je vais vous raconter les joie du ninja loot de ma cop (elle est sur archimonde)
ma cop est une tit druide 55 aprti gaiment faire un UBRS avec quelque gar de sa guilde et d autre alors voila avant de commencer un druide lui wispe et lui demande si elle need le plastron coeur-sauvage, elle lui dit oui et le gar lui dit est ce que tu peu me le laisser plz je viens que pour ca et elle repond ben moi aussi je viens que pour ca on randera, et il insiste en disant non non mais il me reste que celui la et je suis full, bon elle laisse dire et il commence a faire l instance il arrive a la bete ..... il la butte..... il la depesse.... et il loot..... la peau parfaite de la betttteeee tous le monde content, ils roll tous et un gar de la guilde a ma cop gagne le rand et attention, la peau est donner a un autre gar d une autre guiilde, il demande xplication et le gar lui repnd non mais le GM de ma guilde la need il lui faut (le ML etais dans la meme guilde que celui a qui il la donner la peau) scandale c est injuste patati patata bref ils continuent ils arrivent a drakki..... ils le buttent... attention il a looter la veste coeur-sauvage et desuite elle revient a l autre druide et oui le ML etais le druide qui etais attention les yeux full T1 et le casque T2, scandale ma cop degouter de la vie qui c est taper un UBRS pour rien, ca guilde a ete degouter pour la peau et pour son plastron
alalalala les joie du ninja loot en pick up
P.S : bon je vous avoue je suis trop morte de rire du gars qui ose dire qu il veut le plastron T0 alors qu il est 4 fois mieu stuffer que ma cop qui est on peut le dire hyper mal stuffer | |
|
| |
YoungMuad Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Mer 22 Mar 2006 - 22:05 | |
| Moi je dis c'est un fake..... Car elle a rien à faire à UBRS au lvl55.... | |
|
| |
lucinda Voyageur des forums
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Mer 22 Mar 2006 - 23:02 | |
| Rho non j'ai bien fait un ubrs a 10 avec un démo 53 et ca c'est tres bien passé^^ ask ogips !! | |
|
| |
Evangelistah Langue pendue
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Jeu 23 Mar 2006 - 8:02 | |
| Elle participe a l instance, elle a les meme droit de loot que les autres... C'est mon point de vue ( dit moi ca c'est passé sur Vol Jin ? Si oui donne le nom du gars et de la guilde que j up un peu ma BL qui n a pas up depuis un moment ) | |
|
| |
galinette Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Jeu 23 Mar 2006 - 8:04 | |
| on as deja pris des lev 50...sisi | |
|
| |
Silentdeath Voyageur des forums
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Jeu 23 Mar 2006 - 15:55 | |
| Je doit trop avoir de chance on m'a jamais rien ninja loot et tt les pièce de ste que j'ai rand je les ai gagner.
(Au passage cette chance est insolente: 97 scholo et 0 loot casque, par contre j'ai tt les armes de scholo) | |
|
| |
Aglaranna Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Jeu 23 Mar 2006 - 17:08 | |
| Perso aprés la petite discution du début je n'aurais pas laché l'affaire comme elle, c'est le meilleure moyen d'en arriver la. Ensuite aprés le peau parfaite ninja looté de cette facon, je suis étonné que le raid ai pu aller jusque drakki, il m'en faut beaucoup moins pour quitter un goupe "pourri" surtout en pick up.
P.S : Evan, la copine de Tit joue sur Archimonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Sam 25 Mar 2006 - 13:54 | |
| - YoungMuad a écrit:
- Moi je dis c'est un fake..... Car elle a rien à faire à UBRS au lvl55....
c est pas un fakkkkkkkkkkeeeeeeee ca c est vraiment passer !!!! ben agla a deja repondu a ta question eva lol et aussi agla ben je sais meme pas pourquoi ils ont continué l isntance et en plus jai oublier de dire que a l arena le gar avais ninja aussi toute les ecailles chromatique (y en avais 3) mdr | |
|
| |
YoungMuad Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Dim 26 Mar 2006 - 0:19 | |
| En tout cas GG à eux, ils ont bien arnaqué les pickups du raid.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les joies du ninja loot Lun 27 Mar 2006 - 11:04 | |
| c est claire c est trop des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les joies du ninja loot | |
| |