Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les joies du ninja loot

+3
lucinda
YoungMuad
titbene
7 participants
AuteurMessage
titbene
Voyageur des forums
titbene

les joies du ninja loot Empty
MessageSujet: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:08

ouai j ai rien a faire alors je vais vous raconter les joie du ninja loot de ma cop (elle est sur archimonde)

ma cop est une tit druide 55 aprti gaiment faire un UBRS avec quelque gar de sa guilde et d autre
alors voila avant de commencer un druide lui wispe et lui demande si elle need le plastron coeur-sauvage, elle lui dit oui et le gar lui dit est ce que tu peu me le laisser plz je viens que pour ca et elle repond ben moi aussi je viens que pour ca on randera, et il insiste en disant non non mais il me reste que celui la et je suis full, bon elle laisse dire et il commence a faire l instance
il arrive a la bete ..... il la butte..... il la depesse.... et il loot..... la peau parfaite de la betttteeee
tous le monde content, ils roll tous et un gar de la guilde a ma cop gagne le rand et attention, la peau est donner a un autre gar d une autre guiilde, il demande xplication et le gar lui repnd non mais le GM de ma guilde la need il lui faut (le ML etais dans la meme guilde que celui a qui il la donner la peau) scandale c est injuste patati patata bref ils continuent
ils arrivent a drakki..... ils le buttent... attention il a looter la veste coeur-sauvage et desuite elle revient a l autre druide
et oui le ML etais le druide qui etais attention les yeux full T1 et le casque T2, scandale ma cop degouter de la vie qui c est taper un UBRS pour rien, ca guilde a ete degouter pour la peau et pour son plastron

alalalala les joie du ninja loot en pick up

P.S : bon je vous avoue je suis trop morte de rire du gars qui ose dire qu il veut le plastron T0 alors qu il est 4 fois mieu stuffer que ma cop qui est on peut le dire hyper mal stuffer
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
les joies du ninja loot Left_bar_bleue70/70les joies du ninja loot Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:05

Moi je dis c'est un fake..... Car elle a rien à faire à UBRS au lvl55.... Twisted Evil
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
lucinda
Voyageur des forums
lucinda

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:02

Rho non j'ai bien fait un ubrs a 10 avec un démo 53 et ca c'est tres bien passé^^ ask ogips !!
Evangelistah
Langue pendue
Evangelistah

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:02

Elle participe a l instance, elle a les meme droit de loot que les autres... C'est mon point de vue ( dit moi ca c'est passé sur Vol Jin ? Si oui donne le nom du gars et de la guilde que j up un peu ma BL qui n a pas up depuis un moment )
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
les joies du ninja loot Left_bar_bleue60/60les joies du ninja loot Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:04

on as deja pris des lev 50...sisi
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:55

Je doit trop avoir de chance on m'a jamais rien ninja loot et tt les pièce de ste que j'ai rand je les ai gagner.

(Au passage cette chance est insolente: 97 scholo et 0 loot casque, par contre j'ai tt les armes de scholo)
http://wow-invisible.forumactif.com
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
les joies du ninja loot Left_bar_bleue60/60les joies du ninja loot Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:08

Perso aprés la petite discution du début je n'aurais pas laché l'affaire comme elle, c'est le meilleure moyen d'en arriver la. Ensuite aprés le peau parfaite ninja looté de cette facon, je suis étonné que le raid ai pu aller jusque drakki, il m'en faut beaucoup moins pour quitter un goupe "pourri" surtout en pick up.

P.S : Evan, la copine de Tit joue sur Archimonde.
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptySam 25 Mar 2006 - 13:54

YoungMuad a écrit:
Moi je dis c'est un fake..... Car elle a rien à faire à UBRS au lvl55.... Twisted Evil

c est pas un fakkkkkkkkkkeeeeeeee ca c est vraiment passer !!!!

ben agla a deja repondu a ta question eva lol

et aussi agla ben je sais meme pas pourquoi ils ont continué l isntance et en plus jai oublier de dire que a l arena le gar avais ninja aussi toute les ecailles chromatique (y en avais 3) mdr
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
les joies du ninja loot Left_bar_bleue70/70les joies du ninja loot Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:19

En tout cas GG à eux, ils ont bien arnaqué les pickups du raid....
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:04

c est claire c est trop des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les joies du ninja loot   les joies du ninja loot Empty

les joies du ninja loot
Page 1 sur 1