| LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! | |
|
+8titbene Viera Silentdeath Lynn Nywen eldohen Clairkha Tsoas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsoas Voyageur des forums
| Sujet: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Mer 10 Mai 2006 - 22:22 | |
| Et se sont les....
Draeneïs !!!! Vous savez, les sorte de truc a deux pattes avec un gros ventre et un tronche bizare, tout vert, avec un pagne et une cagoule... mais leurs évolution bien plus superieur !! Enfin, devrais-je dire leur antécédent... enfin go to http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/draenei.html pour une apprendre plus !!!! et biensur sur le site officiel http://www.wow-europe.com/fr ! | |
|
| |
Clairkha Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Jeu 11 Mai 2006 - 7:29 | |
| Fin 2006 qu'ils disent... fin 2006... | |
|
| |
eldohen Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Jeu 11 Mai 2006 - 8:05 | |
| franchement je suis impatient de voire cette mise a jour mais un peu dégouté en meme temps, car il reste enormement de taf a faire sur la version actuel, j eparle pour nous joueurs je parle de ZG MC BWL AQ 10 AQ 40, sans compté le nouveau donjon qui apparaitra au dessus de strat, franchement..... franchement.... voila | |
|
| |
Nywen Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Démoniste Niveau: (62/70)
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Jeu 11 Mai 2006 - 10:47 | |
| Eldo ?? tu doute de notre capacité de roxxor ??
On va y arrivé !!!! | |
|
| |
Tsoas Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Jeu 11 Mai 2006 - 12:36 | |
| Vous connaissez la date??? 1er septembre les ptit gars... dernière date annoncée héhé... en tout cas il est deja en preco muahaha !! | |
|
| |
Lynn Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Jeu 11 Mai 2006 - 13:01 | |
| franchement niveau set AQ moi je passe mon tour..
Lynn, niveau mage je parle | |
|
| |
Silentdeath Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Jeu 11 Mai 2006 - 14:27 | |
| C'est pas nouveau pour les draneai.
[mais bon la video personne n'aurait parié que ct une vrai]. | |
|
| |
Viera Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Jeu 11 Mai 2006 - 15:18 | |
| matez ca et bavez
http://www.malicesb.net/wapnew/tier-3.php | |
|
| |
Viera Voyageur des forums
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (60/60)
| |
| |
titbene Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Sam 13 Mai 2006 - 5:24 | |
| looooooooooooooooool viera les sets sont bien je dis estetiquement j ai la flem de regarder les stats mais bon ca depend y en a qui sdont vraiment moche et tsoas a mon avis je doute que ca sorte le 1er sptembre mais on peus tjr esperer | |
|
| |
Joy Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Sam 13 Mai 2006 - 8:59 | |
| les sets T3 vt tuer et sont super stylés : plus qu'à finir mc bwl aq 20 et 40 et on pourra les avoir... | |
|
| |
Synéchie Officier Fulgura
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Mar 16 Mai 2006 - 13:43 | |
| Les dranei, je l'avais dit! Pandoren c'était trop gros du délire de programmateur. Murlock n'importe quoi, et les feux follets alors, on les joue qd (je veux exploser ac tout mon matos !!!). Rpgant parlant les dranei s'était possible. Mais là ils les ont complètement relooqué faisant des draneis femmes, des canons de beauté, et les dranei male des mastodontes (faut voir, mais il me semble presque aussi barak qu'un tauren). Conclusion au lieu d'avoir une race ally toutes moches et dénigré par rapport aux ténébreux elfes de sang, on a une race antique au passé supérieur aux elfes de la nuit et au look symphatique. Les migrations hordes ne font pas être si nombreuses que ça finalement . Tiens ils disent fin 2006, mais je serai là moi dans ce cas-là. Ca vous dirait une petite dranei chez les fulgu? (enfin y en aura pas qu'une je parie...) | |
|
| |
titbene Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Mer 24 Mai 2006 - 6:53 | |
| - Joy a écrit:
- les sets T3 vt tuer et sont super stylés : plus qu'à finir mc bwl aq 20 et 40 et on pourra les avoir...
ne me tue paassss joy mais je trouve qu il est vraiment horrible je sais pas si tu la bien vu le T3 je prefere le T2 me ^^ et syne t inquiete y aura pas q une seul dranei, moi aussi je vais en faire parti ^^ | |
|
| |
Joy Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Mer 24 Mai 2006 - 10:54 | |
| je rectifie : les stats st super stylées | |
|
| |
lucinda Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Mer 24 Mai 2006 - 11:19 | |
| A mort les sets t3 c'est qu'un fichu moyen de controle de la part de blizzard pour nous imposer un style de jeu et une respé. regardez les stats les war vont tous respé def les paloufs vont tous respé sacré C'est du grand n'importe quoi je veux bien que les instances soient dures mais de la a nous mettre des sets qui stéréotypent les classes c'est assez dommage ... Halte au conformisme je souhaite bonne chance aux fiers guerriers du seveur Kael'Thas qui vont se tenter Onyxia a 40 guerriers | |
|
| |
Cx Langue pendue
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Mer 24 Mai 2006 - 11:53 | |
| - lucinda a écrit:
- A mort les sets t3 c'est qu'un fichu moyen de controle de la part de blizzard pour nous imposer un style de jeu et une respé.
regardez les stats les war vont tous respé def les paloufs vont tous respé sacré C'est du grand n'importe quoi je veux bien que les instances soient dures mais de la a nous mettre des sets qui stéréotypent les classes c'est assez dommage ... Halte au conformisme je souhaite bonne chance aux fiers guerriers du seveur Kael'Thas qui vont se tenter Onyxia a 40 guerriers Le set T1 et T2 sont plutôt orientée war de tout type Le T3 est clairement pour les spés def. Je ne vois pas le problème dans le sens ou : 1. Il y a toujours eu de très bon équipement hors set en instance pour les personnes ne voulant pas d'un set a cause de ses stats. 2. Le tank à toujours du faire fasse a des boss faisant de plus en plus de dmg. Par exemple une technique sur "les twins" est de faire tanker un démoniste celui-ci ayant énormément de vie. 3. Rien n'empèche de garder le set T2 voir T1 qui permet d'avoir un bon stuff "DD" tout en laissant les war orienté "tank" avoir le T3. 4. A noté que ce que je dis n'est que déduction n'ayant pas encore pu aller sur serveur test j'ai peut être tord. | |
|
| |
Joy Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Mer 24 Mai 2006 - 12:12 | |
| Cx, pour les twins, la technique est de FAIRE tanker un démo et pas à cause de sa vie... Y'a 2 gros rigolos pour ce boss avt C'thun. Y'en a un qui tape fort et qui est sensible aux dégats physiques : tu mets un wawa dessus. L'autre boss n'est sensible QUE aux dégats magiques... Va faire tanker un wawa qui le touche pas... D'où le démo et ses pvs hallucinants... Autre chose, tous les démos ne peuvent tanker ce boss, il faut qu'il soit de la spé tank adéquate (le truc ac le pet).
Voilà pour les précisions | |
|
| |
Cx Langue pendue
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Mer 24 Mai 2006 - 13:45 | |
| - Joy a écrit:
- Cx, pour les twins, la technique est de FAIRE tanker un démo et pas à cause de sa vie... Y'a 2 gros rigolos pour ce boss avt C'thun. Y'en a un qui tape fort et qui est sensible aux dégats physiques : tu mets un wawa dessus. L'autre boss n'est sensible QUE aux dégats magiques... Va faire tanker un wawa qui le touche pas... D'où le démo et ses pvs hallucinants... Autre chose, tous les démos ne peuvent tanker ce boss, il faut qu'il soit de la spé tank adéquate (le truc ac le pet).
Voilà pour les précisions Autant pour moi ^^ Je me suis pas trop approfondi sur ce sujet n'étant ni démo, ni a AQ 40 Je retire donc la partie deux de moins point "2" | |
|
| |
Joy Voyageur des forums
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! Dim 28 Mai 2006 - 10:48 | |
| Je viens d'halluciner sur la nouvelle instance Nexxramas... Bon les sets t3, on passe, c'est pour les tapettes... Mais le bâton légendaire qui a une aura propre et les stats qui varient selon la classe qui le porte... (un +260 soins pour un prêtre par exemple...) Bon, je vais aller me créer un serveur moi, sinon j'y toucherai jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! | |
| |
|
| |
| LA NOUVELLE RACE DE L'ALLIANCE ENFIN DEVOILÉE !! | |
|