Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fulgura dead

Aller en bas 
+13
Lynn
surion
Tyrraël
assa
Babeth
Anaria
eldohen
galinette
Cx
Vengeresse
Myrtle
Synéchie
aesteria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:19

Je préviens. Je compte pas me tuer à la tâche. Je remercie aussi Surion. D'ailleurs, j'avais dans l'idée de continuer l'alliance avec Legends. J'ai trouvé personnellement que Legends a beaucoup subi aussi les derniers évènements de l'and. Et j'ai été impressionné de les voir retenter l'aventure à partir de ZG. C'est pour ça que si Legends était prêt à accepter une guilde au ras des paquerettes, on pourrait retenter une reconstruction ensemble, via un recrutement commun (afin d'éviter les problèmes de surnombre à la fin, si tout marche). Niveau effectif : pour le moment 2mages 60, 1 chasseuse 60... et des rerolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Tsoas
Voyageur des forums
Tsoas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2005

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:50

Tiens, je suis de retour Smile

Synechie, pourquoi TOUT reconstruire? Legends a les bras ouvert et ne demande qu'a recruter (en toute logique) et je pense que nous sommes pret a prendre peut-être des gens de L'AND encore motivés, car nous, sans nul doute, nous le sommes, et a 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
assa
Voyageur des forums
assa


Nombre de messages : 479
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Fulgura dead - Page 3 Left_bar_bleue60/60Fulgura dead - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:29

mais mon cher Tsoas,

Nous ne voulons pas quitter les Fulguras....
c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:08

Justement assa a tout dit, c'est le principe roleplay d'amazone qu'on veut garder. Le HL ne vient que parce que c'est la progression normale du jeu.
Par contre, si Legends veut bien, nous serons prêts à nous aider mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Fulgura dead - Page 3 Left_bar_bleue70/70Fulgura dead - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:08

Coucou à toutes et à tous...

Je souhaite de tout mon coeur que Fulguradeae résiste encore et encore à l'envahisseur... Euh non je me trompe là, enfin pas tant que ça en fait... viking

Que dire, pas grand chose vu que j'ai purement et simplement arrêté WOW... Et oui, Fulguradeae aura été la seule et unique guilde de mon coeur (Heart & honor ne comptant pas tellement j'y suis peu resté, n'oublions toutefois pas que nous camarades de la première heure en faisions partie)... Bon courage à toutes celles qui vont se battre encore pour garder tout cela en état...
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 51
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Fulgura dead - Page 3 Left_bar_bleue70/80Fulgura dead - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:23

Oh Young, comment vas-tu? J'ai même pas eu le temps de te dire au revoir IG.
Bonne continuation à toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Fulgura dead - Page 3 Left_bar_bleue70/70Fulgura dead - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:11

Ben coucou,

Moi ça va... Je suis parti sur Star Wars Galaxies (j'hésitais entre ça et WOW au départ, mais j'ai choisi WOW car Gali et Roze y étaient)... J'essaye aussi d'autres MMORPGs en beta... Bref, tout ça pour dire que WOW pour moi c'est définitivemement fini... Dommage j'aurais bien aimé voir ce que donnait l'extension...
Je passe les "vous me manquez toutes" car rien que de revenir sur ce forum me plonge dans un état de nostalgie assez alarmant....

Un gros /kiss à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Anaria
Voyageur des forums
Anaria


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Fulgura dead - Page 3 Left_bar_bleue60/60Fulgura dead - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:09

je regardais aussi SWG ils y a un mois........
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Fulgura dead - Page 3 Left_bar_bleue70/70Fulgura dead - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:47

Impressionant, je relis ça des plombes après que ça se soit passé, et malgré tout je ressens encore une multitude d'émotions (nostalgie, colère, tristesse, ...)

C'est même hallucinant de voir que, plusieurs années après, j'évite un maximum les responsabilités (bon ça marche pas trop, on se refait pas)... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Fulgura dead - Page 3 Left_bar_bleue60/60Fulgura dead - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:27

Il m'arrive d'en parler avec un collègue qui joue à Wow également, et même sans avoir à relire ma colère et ma déception ressurgissent avec vivacité Confused
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 51
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Fulgura dead - Page 3 Left_bar_bleue70/80Fulgura dead - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)

Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:07

Moi j'ai tourné la page: je ne me rappelle que du meilleur... avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulgura dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulgura dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devenir de fulgura
» a lire pour postuler chez les fulgura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Les amies d'Ars'thenet :: Les adieux: une page est tournée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser