Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 blackrock les profondeurs: le guide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
blackrock les profondeurs: le guide Left_bar_bleue60/60blackrock les profondeurs: le guide Empty_bar_bleue  (60/60)

blackrock les profondeurs: le guide Empty
MessageSujet: blackrock les profondeurs: le guide   blackrock les profondeurs: le guide EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:02

L'instance de Blackrock Depths ( BRD ) se situe dans la région des Steppes Ardentes ( Burning Steppes ). Ce donjon s'adresse à des joueurs "hauts levels", le level 55 apparaissant comme étant le minimum requis pour ce donjon... Un groupe de 5 joueurs est ici indispensable.
Cette instance est vraiment une réussite sur le plan graphique, on peut dire qu'elle en met plein la vue ! Les passages périlleux sur des chaînes suspendues au dessus de la lave sont inoubliables ( surtout si comme moi on a le malheur de se prendre, involontairement certes, pour Smeagold, et de faire le grand saut... ). Mais BRD offre également de nombreux "Boss", un contenu riche, et a la particularité d'enfermer dans ses prisons le célèbre "Maréchal Reginald Windsor"...
Une fois les périlleuses chaînes traversées, l'on peut s'enfoncer dans les Profondeurs de Blackrock. La difficulté y est assez grande, la moindre erreur aboutissant au wipe du groupe ( traduction : tout le groupe meurt ). Les Nains Dark Iron sont en fait particulièrement coriaces ( normal, se sont des Nains après tout ! ) malgré un level peu élevé.
De même, les élémentaires de feu se trouvent être particulièrement redoutables et ne sont pas à prendre à la légère... Les dégats engendrés par ces monstres enflammés étant très importants.
J'ai eu l'occasion pour le moment d'affronter quelques "Boss" de cette instance, découvrons les rapidement !

1/ Général Angerforge
Ce Général Angerforge dispose de papiers très importants et nécessaires au Maréchal Windsor... Il va évidemment falloir le tuer afin de les récupérer ! Si Angerforge ne présente pas lui même de difficulté majeure, le problème va venir des nombreux gardes qu'il va appeler afin de l'aider.

2/ Lord Argelmach
Lord Argelmach dispose également, tant qu'à faire, d'une partie des documents nécessaires à Windsor pour faire tomber Dame Katrana Prestor ( ou Onyxia pour les intimes ). Il va donc falloir le tuer ( oui je sais, c'est étonnant, mais malgré nos nombreuses menaces il n'a pas accepté de nous rendre les documents de manière pacifique ).
Un petit conseil : n'oubliez pas de bien "nettoyer" les pièces situées près du Lord... Sinon c'est la mort assurée.
Argelmach est très puissant, celui-ci faisant des dégats énormes en très peu de temps ( - 1000 HP en un coup )... Ne le sous-estimez pas, ce n'est pas un Nain pour rien ! Lord Argelmach et à ses deux molosses ( bon ok, pas de chiens ici , mais des golems ).

3/ Bael'Gar
Bael'Gar est un "Géant" level 57 élite, il est très grand, très fort, et fait très mal. Je pense qu'il s'agit ici d'une description correcte, sans ajout nécessaire.
C'était très "chaud", comme vous allez pouvoir le constater, et heureusement que les hunters ont la capacité "Feign Death" ( ils peuvent faire semblant d'être morts et les MOBS, stupides au possible, y croient ... ), c'est ce qui a permis à notre groupe de looter ( ramasser les items / objets sur le corps du monstre ) ici... une superbe arme en tant que récompense ( ironie quand tu nous tiens Very Happy ).

4/ Ambassador Flamelash
L'ambassadeur Flamelash possède une énorme polearm ( lance ) enflammée ( logique vu son nom me direz-vous ), il frappe assez fort, et des élémentaires de feu viennent assez rapidement l'aider.
En fait, malgré les apparences, ce boss ne pose pas de difficulté spéciale. Attention cependant, nous avions un groupe assez "optimisé", à savoir un warrior, deux paladins, un mage et, l'essentiel, un priest. Je ne m'attarderai donc pas plus longtemps sur ce charmant ambassadeur, qui laisse de temps en temps en récompense une magnifique polearm ( avis aux amateurs... ).

5/ Anger'rel et compagnie(les 7 nains)
avant de tuer les nain (parler a celui a coté du coffre) parler a ceux a droite de la porte d'entrée si vous etes mineur la il vous demanderas une offrande pour vous apprendre a fondre le dark iron!!!!!!
Anger'rel se situe dans une superbe salle de BRD, nommée " Tombe des invocateurs" dans la version française ( d'après mes souvenirs... plus ou moins fiables ). Salle impressionnante tant par ses graphismes que par l'ambiance assez étrange y rêgnant.
Anger'rel fait parti des 7 Nains ( Undeads ) que nous avons à battre dans la salle. La technique est de le tuer le plus vite possible et d'enchainer ensuite sur le Nain suivant... avant de se retrouver en sous-nombre et de trépasser dans ce cas précis dans d'horribles souffrances ( bon ok, cela ne m'est jamais arrivé à cet endroit mais bon... ).
Juste pour la petite anecdote, sachez qu'en battant ces Nains vous ouvrez les portes qui donnent accès à Molten Core ( instance pour les levels 60, raid de 40 joueurs conseillé )... Cette instance se situe juste derrière un pont (a droite entre le lycée et les 7 nains)
a gauche de ce pont se situe la forge noire seul endrois ou se fond le dark iron
la quete harmonisation se fait a cet endrois a gauche du portail d'instence de mc prenez un fragment de roche
6/ Le Lycée
Une petite description, juste pour vous dire qu'il s'agit de l'un des passages les plus périlleux de BRD. Non, ce n'est pas pour vous faire peur, mais je vous déconseille très fortement de vous y aventurer sans mage... Maintenant vous faites ce que vous voulez ! De très nombreux gardes patrouillent dans cette salle, et vous avez beau les tuer, ils "respawneront" dans les deux minutes.
Que faire donc ? Avancer tout en "nettoyant" les nombreux gardes, éviter les patrouilles si possible, récupérer une torche, puis aller s'en servir en suivant la même technique... Répéter l'opération afin d'ouvrir les portes donnant sur le "Hall de fer".

7/ Magmus
Magmus ressemble étrangement à Bael'Gar ( voir la partie 3 de l'article ). Il est également très costaud... Mais ne nous a jamais posé de réelle difficulté. Si vous êtes parvenus jusqu'à lui, vous devriez pouvoir le vaincre... Attention toutefois à ne pas vous battre au milieu du Hall, sinon vous finirez carbonisés.
Une fois Magmus battu, les portes donnant sur le siège impérial s'ouvriront.

8/ Emperor Dagran Thaurissan
Nous y voilà enfin, après avoir "nettoyé" la pièce de tous ses occupants, nous allons pouvoir nous confronter à l'empereur Dagran Thaurissan.
La Naine située à côté de lui n'est autre que la princesse d'Ironforge, Moira Bronzebeard : il ne faut pas la tuer, même si elle est sous l'emprise de l'empereur et qu'elle nous frappe très violemment... Et puis, elle est tellement sexy, c'est une Naine ! ( uh, une Naine sans barbe... )
L'Empereur est une brute épaisse, et la princesse frappe pas mal non plus... Un priest dans l'équipe est donc très fortement conseillé ( à défaut, vous pouvez tenter avec un druide ).


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella_rika
Bavard
Ella_rika


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2005

blackrock les profondeurs: le guide Empty
MessageSujet: Re: blackrock les profondeurs: le guide   blackrock les profondeurs: le guide EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:25

merci bcp pour tes guildes Galinette thumright je sens que ça me servira bientot mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
blackrock les profondeurs: le guide Left_bar_bleue60/60blackrock les profondeurs: le guide Empty_bar_bleue  (60/60)

blackrock les profondeurs: le guide Empty
MessageSujet: Re: blackrock les profondeurs: le guide   blackrock les profondeurs: le guide EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:50

aussi pour avoir la clée de brd la quete se prend au centre du pic sur le rocher qui est suspendu aux chaine entré et parler au pjn nain qui est sur une tombe.....ha vous le voyer pas?....je vous l'est pas dit? il faut etre en fantome pour lui parler lol noublier pas de lui parler jusqu'a ce qu il vous dise d aller chercher le marteau et de le remetre sur la statue(hein maitressem et youngmuad!) les 2 sont dasn la partie est de l instence au sud est il y a que la prison...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lisanda
Voyageur des forums
lisanda


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2005

blackrock les profondeurs: le guide Empty
MessageSujet: Re: blackrock les profondeurs: le guide   blackrock les profondeurs: le guide EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:30

A rajouter aussi que c'est ici qu'on peut trouver les composants speciaux de la moitié des librams pour plus de renseignement demandez a Elliarika ou moi meme...
La j'ai la flemme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackrock les profondeurs: le guide Empty
MessageSujet: Re: blackrock les profondeurs: le guide   blackrock les profondeurs: le guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackrock les profondeurs: le guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mages: le guide
» mineur: le guide
» voleuses:le guide
» demonistes: le guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Aides, notices pour métiers et autres aspects du jeu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser