Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full

+7
Silentdeath
lilirockwa
titbene
assa
Viera
YoungMuad
galinette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Left_bar_bleue60/60mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Empty_bar_bleue  (60/60)

mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Empty
MessageSujet: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:53

bon la maj va etre faite demain au us donc mercredi on va y a avoir le droit...
l'objectif: passer un max de monde en t0.5 pour un gros up
comment?
les quetes demarres toutes dans la salle de roi de ironforge par le up des bracelets, il faut ensuite aller a winterspring tuer des tigres et filler des sous
je vous conseille de placer votre piere de foyer a long guet mardi soir, et de retourner vous deco a la salle du roi pour gagner du temps
tout les soirs avant les thl on monte des groupes pour les instences a faire pour les quetes
essayer de placer votre progression dans ce post, ainssi que vos besoins en aide instence ou matos
apparament une grande quantitée d'huilde de pierre écaille va etre demandée

pour voir les nouveau set et leurs stats aller la:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/index.html
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:
mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Left_bar_bleue60/60mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:03

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=53665&p=1&tmp=1#post53665

fini donc l'interrogation la dessus, le guerrier (si il est assez taré pour farmer comme un taré des quetes necessitant des trucs aussi bete que les quetes farm silithus AQ et demandant de la tune en plus) ressemblera exactement comme avant, avec juste des retouches de couleurs et effet de texture, comme si il avait tuner maladroitement sa plate avec de la peinture metallisé...

(pas moche mais coté original, laisse tomber)

http://img429.imageshack.us/my.php?image=heroism0gf.jpg

FAQ Héroïsme
Q: Comment avoir le set Héroïsme ?
R: Le set Heroisme s'obtient en faisant une chaine de quete demandant surtout du farming solo (silithus, plaguelands, winterspring, etc). Les dernieres pieces necessitent un groupe du niveau d'UBRS grand maximum.

Q: On m'a dit qu'il faut le set T0 pour avoir le T1, qu'en est il?
R: C'est simple : en fait la récompense s'obtient en ayant fini les objectifs et en donnant son morceau d'armure correspondant. en d'autres termes, vous echangerez vos items T0, vaillance, avec les composants demandés par la quete pour avoir la nouvelle pièce d'Héroïsme.

Q: D'accord, mais tu as dis "une chaine", qu'est ce que ca a comme conséquence ?
R: au fur et a mesure que les quetes se terminent, on peut "upgrader" son T0, mais de manière linéaire.
en gros, il est impossible d'upgrader directement le plastron de vaillance en plastron Héroïsme en ignorant le reste. bref, il faut faire des quetes, puis upgrader un item de vaillance, puis le suivant, ainsi de suite.

Q: ok... et quel est l'ordre d'upgrade ?
R: Actuellement, nous savons que l'ordre des 3 premiers items (Bracelets, Ceinture et Gants, tous les 3 des liés quand equipé, d'ou la consonnance "solo", ce n'est pas du au hasard), les 4 suivants sont inconnus (Heaume, Epaulettes, Jambières et Bottes), en terminant par le plastron (pure speculation toutefois pour le plastron).
Nous savons que les Gants, le plastron et le heaume sont les épiques. Nous supposons que ce sont les jambières qui sont la quatriéme pièce épique (au pire les épaulettes).

ceci dit, après la quête des gantelets et ceinture, il n'est pas certifié qu'on aura pas le choix sur certains pièces a upgrader au lieu de continuer de manière linéaire, en voyant la réponse de tigole :

--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
We did a lot of internal testing on the timed Baron Run. We're now anxious to get your testing.

Is this challenging? Yes. Will we reward you for completing it? By all means. Not only is this the gateway to 3 epic quest items for your dungeon sets, but completing the timed Baron run has other perks to it (outside of the quest chain).

Please keep trying. Refine your strategies. The purpose of putting things on the PTR is not solely for testing, but for tuning as well.
--------------------------------------------------------------------------------

Toutefois, la speculation de "tout linéaire" semble être probant, donc on restera sur cette hypothèse.

ORDRE D'UPGRADE :

1) Bracelets d'Héroïsme (Rare)

2) Ceinture d'Héroïsme (Rare)

3) Gantelets d'Héroïsme (Epique)

4) ??? d'Héroïsme (???)

5) ??? d'Héroïsme (???)

6) ??? d'Héroïsme (???)

7) ??? d'Héroïsme (???)

Cool Plastron d'Héroïsme (Epique)?

Q: Ah, donc si tout ceci est véridique, si on vise le plastron, on est obligé d'avoir le t0 entier?
R: Bingo. Il est aussi recommandé d'avoir beaucoup d'or. par exemple, l'upgrade des bracelets d'Héroïsme coute 20 po en plus des autres composants pour les pièces suivantes (comme des éclats brillants, des huile pierrécaille, de l'arcanite etc)
Toutefois, il est pas nécéssaire d'avoir tout son set entier avant de commencer les quêtes. il faut avoir la piece de set correspondant lors de la validation de la quête pour obtenir la récompense et la suite de la quête.
Donc, pour commencer, vous avez besoin que des bracelets, pas besoin de tout le set.

Quêtes

note : ces informations proviennent de joueurs américains alliance, il se peut que certaines quetes ne soient pas identique pour la horde, comme la première. Je corrigerais en temps voulu

Tout commence dans la salle du throne de Magni, à Ironforge pour l'alliance ou dans l'antre chef de guerre Thrall, a Ogrimmar pour la horde. (ce sont des PNJ à coté des chefs des capitales)

Première étape : 15 échantillons de sang dans winterspring (alliance) ou Silithus (Horde), récupérés sur divers mobs, 20 pièces d'or et les Bracelets de Vaillance
Récompense : Bracelets d'Héroïsme

Seconde étape : Direction gadgetzan, un gobelin vous demande : 1 Convertisseur d'arcanite délicat, 4 Essences Eternelles Supérieures, 10 Huiles Pierrécaille, 25 Cendres volcaniques trouvables sur des piles dans les Steppes ardentes et enfin 40 pièces d'or.

Troisième étape : Le gobelin veut maintenant qu'on récupère un objet en tuant au minimum 12 mort vivants dans chacune de ces zones : Silithus, Winterspring et les plaguelands de l'est

Quatrième étape : il faut tuer un mob "named" aux steppes ardentes

Cinquième étape : il faut aller a winterspring, acheter une baguette a un diablotin dans la gorge de Darkwhisper pour 50 pièces d'or.

Sixième étape : le gobelin vous renvoi vers le PNJ qui vous a donner la première quête pour avoir votre récompense. Vous devez avoir la Ceinture de Vaillance et les Gantelets de Vaillance
Récompense : Ceinture d'héroïsme et Gantelets d'Héroïsme

Septième étape : on vous envoi à Stratholme, ou il faut discuter avec un fantôme grâce à un objet spécial. Ce fantôme vous demande de sauver sa femme des griffes du baron Rivendare.
En ouvrant la seconde grille (à partir de l'entrée de service), le baron crie, annoncant qu'il va tuer sa prisonnière. Ensuite vous avez un debuff de 45 minutes indiquant "elle n'a plus beaucoup de temps à vivre...".
Votre mission est donc de vaincre le baron Rivendare en 45 minutes, à partir de la seconde grille de la partie mort vivant (la grille menant au "defi" (anciennement "le gantelet" VO : "the Gauntlet") )
Récompense : inconnu
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Left_bar_bleue70/70mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:29

Je ne dirais qu'une chose!!!! Venez à MC plutôt que de perdre votre temps à upgrader votre set T0!!!!! dwarf
Disons que vu qu'on en est à une trentaine d'épiques par semaine, ça doit plus valoir le coup....... batman
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Viera
Voyageur des forums
Viera

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:38

Perso, les bottes d'heroïsme et le plastron m'interessent énormément, mais je n'ai pas encore ces foutue bottes (la seule pièce qui me manque grrrrr)
De plus, je n'ai fait aucune quete a scholo, donc si quelqun qui avait accès au sang des innocents pouvait me donner un coup de pouce, ca m'arrangerait^^

bounce
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:53

moi par exemple^^
on y va ce soir si tu veux on farme le boss vite fait
si il y a d'autre volontaires
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:57

la n'ets pas le fait muad les loot mc sont pas les meillerus du monde, les set sont fait pour etre casser pour des wawa
ex: le t0.5 wawa a une partie tank et une partie dps les 2 sont des pieces qu'on ne trouve pas: ceinture, bracelets tank bottes, plastron dps...donc tres interessantes
perso la ceinture va atterire directe sur moi, et les bottes sont tres biens
assa
Voyageur des forums
assa

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:26

pour info
Si il est si intéressant de faire le set Full To.... help me Mr.Red Mr.Red

il me manque 3 pieces sur 8
bottes et jambieres : strat baron + balnazarr
gants: empereur a BRD ...

dwarf dwarf
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:19

tout les gants ceintures et bracelets serons lqe a la 1.10 prepare ton chequier
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:37

moi je need le set 0.5 mais il me manque la coiffe et les bottes (encor avec earendil et asu on pourrais se farmer les botte sans probleme)
assa
Voyageur des forums
assa

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:43

galinette a écrit:
tout les gants ceintures et bracelets serons lqe a la 1.10 prepare ton chequier

Heu j'ai du mal gali..

ca donne quoi en language humain?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:50

Lier Quant Equipé, comme les ceinture et bracelets de mc en fait
assa
Voyageur des forums
assa

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:55

au pire des cas je m'acheterais les gants..
mais pour les jambieres et les bottes ... bah ca me botterait de faire des strat
jusqu'a mort s'en suive ^^

rambo rambo rambo
lilirockwa
Voyageur des forums
lilirockwa

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:27

Viera a écrit:
Perso, les bottes d'heroïsme et le plastron m'interessent énormément, mais je n'ai pas encore ces foutue bottes (la seule pièce qui me manque grrrrr)
De plus, je n'ai fait aucune quete a scholo, donc si quelqun qui avait accès au sang des innocents pouvait me donner un coup de pouce, ca m'arrangerait^^

bounce

Pour info le sang des innocents drop sur tous les mobs de scholo, seulement c un item blanc donc destiné a la personne qui doit looter sur le boss : tous le monde doit regarder !
ps : Ca loot pas a tous les coups mais pratiquement
assa
Voyageur des forums
assa

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:12

STRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT je veux faire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing STRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

kiki avec moi?? scratch scratch scratch scratch
Silentdeath
Voyageur des forums
Silentdeath

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:47

je veut faire scholo (seul problème): j'en suis déja au 95ème donc je pense pas looter mon casque au 96ème.

Sinon il est pas mal le set t0.5 du druide.
http://wow-invisible.forumactif.com
lucinda
Voyageur des forums
lucinda

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:54

question a 1000 balles
on peut améliorer le set d'une autre classe (enfin autre classe pas vraiment) mais un palouf peut t'il avoir accès au set héroisme en boostant le set vaillance?
Viera
Voyageur des forums
Viera

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:09

Un petit scholo ce mercerdi après-midi, ca tente quelques un?^^
(je ne suis pas la en general de 18h00 a 20h45 Gali, ouinnnnn^^)

Sad
Viera
Voyageur des forums
Viera

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:13

Citation :

question a 1000 balles
on peut améliorer le set d'une autre classe (enfin autre classe pas vraiment) mais un palouf peut t'il avoir accès au set héroisme en boostant le set vaillance?

Reroll wawa, luci ^^

Non, ca m'etonnerait fortement.
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:49

quete de classe
lucinda
Voyageur des forums
lucinda

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:20

Rhoo ca veut dire que je vais devoir refaire scholo une 37eme fois...
titbene
Voyageur des forums
titbene

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:07

moi aussi veus faire scholo pour la je sais pas cb de fois pour ma coiffe et pour mon as de portail que je neeeeeed depuis un baille
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:49

le 50eme scoolo m'as lacher mon casque Cool
mais les 50 ubrs on pas suffis.....
Evangelistah
Langue pendue
Evangelistah

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:09

Bah je dois recuperer mopn plastron, mes spalieres, mas bottes et mes gants ! Mais si j ai bien compris les gants paladins ne tombe plus sur l Empereur...
galinette
Voyageur des forums
galinette

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:17

bracelets terminés, ceinture plus qu'a faire le convertisseur d'arcanite
Babeth
Voyageur des forums
Babeth

Classe : Démoniste

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Left_bar_bleue70/80mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:27

Lol, maintenant que j'ai les cornes gangrecoeur, j'ai enfin pu looter le masque brume-funeste, hihi (merci viera, lucinda et bibus)! Mr.Red
Par contre si quelqu'un veut m'emmener chercher la robe brume-funeste, je suis toujours intéréssée car pour l'instant le mieux que j'ai est encore la robe nécropile! silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full   mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full Empty

mise a jours 1.10 mercredi: objectif t0.5 full
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant